il a pété un plomb....

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

[10:07:08] nivo_elite : mick doryon nous insulte
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important
[10:08:41] kanalix : faut être niveau 5 pour les messages je crois
[10:09:02] mick_le_fou : oui kana
[10:09:07] typhus : Bah casse toi alors...
[10:09:21] typhus : Dorfyon le bisounours...mh mh...


Parce que c'est nous qui insultons?
A combattre le mal on en retire le bien
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

j'arrete la ca suffit :D
A combattre le mal on en retire le bien
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

[10:11:25] doryon : ta gueule sale arabe
[10:11:27] typhus : Bien sûr ! :p


REROLL DE PO :x
A combattre le mal on en retire le bien
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

10:13:07] doryon : bande de c10:13:09] kanalix : rat_chitique
on 10:13:29] doryon : chui pas un arabe je parle pa comme mick
10:13:44] mick_le_fou : bien sur je parle comme un arabe
[10:13:48] kanalix : arf ouai en faite c'était le noire pas le rouge :p
[10:13:55] mick_le_fou : tsais po a ki tu parl espece de fou
[10:14:06] mick_le_fou : jvé ketter tmere moi si tu continue
10:14:18] kanalix : wesh zi va fonbou la man !
[10:14:19] rhalph : wesh
[10:14:31] mick_le_fou : (dur d'ecrire en sms)
[10:14:35] nivo_elite : TU FAIS CHIER PO
[10:15:06] typhus : vort aux maches !
[10:15:10] typhus : Ok je sors...
[10:15:15] doryon : alez 5 petite min et jerai plus a parlé a des con parreil

On peut bannir tant qu'il est là :huk:
A combattre le mal on en retire le bien
Verrouillé