Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 16 déc. 20:17
Nan nan ce sera un perso pur Cain
eti42b a écrit : je vais aller sur Yaeth pour remettre toutes mes caracs à zéro et puis j'xpéterais uniquement sur Cairn pour booster à fond ma défense
Bon au début ce sera moyennement rentable : 3XP/jeton au lieu de 5... mais à partir du niveau 7 ça deviendra équivalent
(et moi au moins j'aurais un rendu net de 75XP/jour, ça dépendra jamais de mes dés
)
Après j'aurais peut être un petit soucis pour les quêtes... mais avec la thune que je me ferais sur Cain je pourais m'acheter des popos de puissance à gogo, couplées avec des parchos de puissance ça devrait pouvoir faire l'affaire
(et hop je me prendrais la compétence éclaireur pour avoir des avantages sur les déplacements)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 déc. 20:18
NuiT a écrit : Meconnu: Bien sur que je l'éclates Harxon...
Comment ça j'suis pas crédible...? Quoi...? J'ai jamais essayé de le toucher...?! Han!
ya maldonne j'ai rien dit... j'ai rigolé intérieurement en me disant "quel noob infâme" c'est tout
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 16 déc. 20:43
eti42b a écrit : Nan nan ce sera un perso pur Cain
eti42b a écrit : j'xpéterais uniquement sur Cairn pour booster à fond ma défense
au moins j'aurais un rendu net de 75XP/jour, ça dépendra jamais de mes dés
Après j'aurais peut être un petit soucis pour les quêtes... mais avec la thune que je me ferais sur Cain je pourais m'acheter des popos de puissance à gogo, couplées avec des parchos de puissance ça devrait pouvoir faire l'affaire
(et hop je me prendrais la compétence éclaireur pour avoir des avantages sur les déplacements)
ça me dit quelques chose
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 déc. 21:14
oui parceque tu joue comme ça à chaque fois que tu quitte tes coins.. ^^
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 16 déc. 21:15
Ha mais j'ai jamais dit que j'allais tester une nouvelle stratégie totallement inconnue (sinon je l'aurais gardée pour moi
), l'exclusivité ce serait de réussir à monter un perso 100% défense qui soit capable de devenir niveau 9 en moins de 2 ans sans avoir jamais rien foutu de ses 2 mains
(et je pars justement sur une stratégie qui a été testée, validée et qui a largement fait ses preuves... hein Damien?
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 16 déc. 21:25
meconnu a écrit : NuiT a écrit : Meconnu: Bien sur que je l'éclates Harxon...
Comment ça j'suis pas crédible...? Quoi...? J'ai jamais essayé de le toucher...?! Han!
ya maldonne j'ai rien dit... j'ai rigolé intérieurement en me disant "quel noob infâme" c'est tout
Ahaha... Stuah l'infâme, le fluo !
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 déc. 21:28
qui tu traite de fluo rouget... ?
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 16 déc. 21:39
Toi et ton bonnet de nawel
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 16 déc. 21:52
100% défense... Sans utiliser Cain... Il faudrait... Un an et demi à tout casser. Ou disons deux ans en n'essayant pas de faire de l'xp à fond.
Comme quoi la majorité des persos, même pseudo-xpéteurs, trainent en longueur...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 déc. 21:54
NuiT a écrit : Toi et ton bonnet de nawel
fais gaffe j'ai grillé des merguez autrement plus menaçantes que toi...
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 16 déc. 21:59
eti42b a écrit : l'exclusivité ce serait de réussir à monter un perso 100% défense qui soit capable de devenir niveau 9 en moins de 2 ans sans avoir jamais rien foutu de ses 2 mains
(et je pars justement sur une stratégie qui a été testée, validée et qui a largement fait ses preuves... hein Damien?
)
Je te mets au défi de le faire
Lauréat de la 1ère académie des 9
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 16 déc. 23:06
oui
il vient faire son xp sur la forto quand meme
quand y'en a une^^
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 16 déc. 23:11
meconnu a écrit : NuiT a écrit : Toi et ton bonnet de nawel
fais gaffe j'ai grillé des merguez autrement plus menaçantes que toi...
Hm... Si c'est par le feu que tu me menaçe...
Je ris
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 16 déc. 23:45
damien a écrit : eti42b a écrit : l'exclusivité ce serait de réussir à monter un perso 100% défense qui soit capable de devenir niveau 9 en moins de 2 ans sans avoir jamais rien foutu de ses 2 mains
(et je pars justement sur une stratégie qui a été testée, validée et qui a largement fait ses preuves... hein Damien?
)
Je te mets au défi de le faire
Hem... je ne suis pas sur d'être suffisamment no-life pour faire ce genre de conneries
(comment pourrais-je supporter de faire que XPter pendant 2 ans? ^^) mais bon techniquement c'est carrément faisable...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 17 déc. 2:33
Sinon eti, passes alchi et tu te feras tes 25 potions de mana par jour
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique