Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Déc 20:17 Sujet du message: |
|
|
Nan nan ce sera un perso pur Cain
eti42b a écrit: | je vais aller sur Yaeth pour remettre toutes mes caracs à zéro et puis j'xpéterais uniquement sur Cairn pour booster à fond ma défense |
Bon au début ce sera moyennement rentable : 3XP/jeton au lieu de 5... mais à partir du niveau 7 ça deviendra équivalent (et moi au moins j'aurais un rendu net de 75XP/jour, ça dépendra jamais de mes dés )
Après j'aurais peut être un petit soucis pour les quêtes... mais avec la thune que je me ferais sur Cain je pourais m'acheter des popos de puissance à gogo, couplées avec des parchos de puissance ça devrait pouvoir faire l'affaire (et hop je me prendrais la compétence éclaireur pour avoir des avantages sur les déplacements) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Déc 20:18 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Meconnu: Bien sur que je l'éclates Harxon... Comment ça j'suis pas crédible...? Quoi...? J'ai jamais essayé de le toucher...?! Han! |
ya maldonne j'ai rien dit... j'ai rigolé intérieurement en me disant "quel noob infâme" c'est tout |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 16 Déc 20:43 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Nan nan ce sera un perso pur Cain
eti42b a écrit: | j'xpéterais uniquement sur Cairn pour booster à fond ma défense |
au moins j'aurais un rendu net de 75XP/jour, ça dépendra jamais de mes dés
Après j'aurais peut être un petit soucis pour les quêtes... mais avec la thune que je me ferais sur Cain je pourais m'acheter des popos de puissance à gogo, couplées avec des parchos de puissance ça devrait pouvoir faire l'affaire (et hop je me prendrais la compétence éclaireur pour avoir des avantages sur les déplacements) |
ça me dit quelques chose |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Déc 21:14 Sujet du message: |
|
|
oui parceque tu joue comme ça à chaque fois que tu quitte tes coins.. ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Déc 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ha mais j'ai jamais dit que j'allais tester une nouvelle stratégie totallement inconnue (sinon je l'aurais gardée pour moi ), l'exclusivité ce serait de réussir à monter un perso 100% défense qui soit capable de devenir niveau 9 en moins de 2 ans sans avoir jamais rien foutu de ses 2 mains (et je pars justement sur une stratégie qui a été testée, validée et qui a largement fait ses preuves... hein Damien? ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 16 Déc 21:25 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | NuiT a écrit: | Meconnu: Bien sur que je l'éclates Harxon... Comment ça j'suis pas crédible...? Quoi...? J'ai jamais essayé de le toucher...?! Han! |
ya maldonne j'ai rien dit... j'ai rigolé intérieurement en me disant "quel noob infâme" c'est tout |
Ahaha... Stuah l'infâme, le fluo ! _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Déc 21:28 Sujet du message: |
|
|
qui tu traite de fluo rouget... ? |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 16 Déc 21:39 Sujet du message: |
|
|
Toi et ton bonnet de nawel _________________ NuiT
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Déc 21:52 Sujet du message: |
|
|
100% défense... Sans utiliser Cain... Il faudrait... Un an et demi à tout casser. Ou disons deux ans en n'essayant pas de faire de l'xp à fond.
Comme quoi la majorité des persos, même pseudo-xpéteurs, trainent en longueur... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Déc 21:54 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Toi et ton bonnet de nawel |
fais gaffe j'ai grillé des merguez autrement plus menaçantes que toi... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 16 Déc 21:59 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | l'exclusivité ce serait de réussir à monter un perso 100% défense qui soit capable de devenir niveau 9 en moins de 2 ans sans avoir jamais rien foutu de ses 2 mains (et je pars justement sur une stratégie qui a été testée, validée et qui a largement fait ses preuves... hein Damien? ) |
Je te mets au défi de le faire _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Déc 23:06 Sujet du message: |
|
|
oui
il vient faire son xp sur la forto quand meme
quand y'en a une^^ |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 16 Déc 23:11 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | NuiT a écrit: | Toi et ton bonnet de nawel |
fais gaffe j'ai grillé des merguez autrement plus menaçantes que toi... |
Hm... Si c'est par le feu que tu me menaçe...
Je ris _________________ NuiT
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 16 Déc 23:45 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | eti42b a écrit: | l'exclusivité ce serait de réussir à monter un perso 100% défense qui soit capable de devenir niveau 9 en moins de 2 ans sans avoir jamais rien foutu de ses 2 mains (et je pars justement sur une stratégie qui a été testée, validée et qui a largement fait ses preuves... hein Damien? ) |
Je te mets au défi de le faire |
Hem... je ne suis pas sur d'être suffisamment no-life pour faire ce genre de conneries (comment pourrais-je supporter de faire que XPter pendant 2 ans? ^^) mais bon techniquement c'est carrément faisable... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Déc 2:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon eti, passes alchi et tu te feras tes 25 potions de mana par jour _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|