Merci j'edit :p
La zone neutre aux béonides ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
c'est pas sympa..
mais c'est vrai que si les béo voulaient une forto ils peuvent la prendre assez facilement !!
ils l'ont d'ailleurs prouvé pendant l'été..
mais ils ne font aucuns effort pour les garder, tellement nuls comme architecte qu'ils construisent même pas de murs
mais c'est vrai que si les béo voulaient une forto ils peuvent la prendre assez facilement !!
ils l'ont d'ailleurs prouvé pendant l'été..
mais ils ne font aucuns effort pour les garder, tellement nuls comme architecte qu'ils construisent même pas de murs
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
kanalix a écrit :deux huns jeux lavé jamet et couter à vent queue jeux là sors te .
deux de geai raie son car si non tu champ jeux rais pa deussus jets.
Maintenant c'est vous les kikoololonroxonapleindattaqueetonapasfait100%
Bon je tire par les cheveux, mais c'est véridique..
Et pour le chubb faut l'électrotuquer comme çà les muscles sont plus fermes..
La broche il pourrait aimer et la grillades il connait !!
tas de jalmoux..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
J'ai une question stupid:
- si tous les humains sont en zone humaine
-si tous les demon en zone démones
-si tout les centore sur yeath
comment on gagne de l'xp ?:D
Les béo réfléchisse plus: les centor doive bien être quelque part .
(les béo c'est plus ce que c'était...
)
ps : ok
- si tous les humains sont en zone humaine
-si tous les demon en zone démones
-si tout les centore sur yeath
comment on gagne de l'xp ?:D
Les béo réfléchisse plus: les centor doive bien être quelque part .
(les béo c'est plus ce que c'était...
ps : ok

voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Waâãä@à áåà ââaaà áåäaà ãáâ@åagH !!!
Qùê lé plåñ prïñcìpà l sòît lê têrráìn d'úñé chà s$è fructüèûsê
[En ce qui concerne le RP dans le général, je trouve le débat stupide. D'expérience, le formu RP est un formu pour les chroniques, pour les RP individuels voire en petit groupe. La preuve en est : le sujet de Saladin dans le formu RP est passé totalement inaperçu et personne n'y répond. L'auberge est peu lue, et de toute manière peu utile pour ce genre de RP.
En revanche, le général offre la meilleure visibilité. Ce RP concerne le jeu dans son ensemble. Alors évidemment, certains qui en sont restés à un stade CE2 gueulent "c'est pas le bon formu, je trolle". Bof.
Une bonne partie des bons RP de masse se sont fait dans le général, je vois pas où est le souci, dans la mesure où ca concerne tout le monde.
D'ailleurs, le général est la vitrine du jeu.Le nouveau qui débarque, disons le nouveau intelligent, va lire le Général (le nouveau un peu moins intelligent fonce dans le bugs report, c'est pas un scoop). Et quand je vois la quantité de, n'ayons pas peur des mots, grosse daubasse qu'on trouve dans certains sujets du général, je préfère largement y voir du bon RP.]
Qùê lé plåñ prïñcìpà l sòît lê têrráìn d'úñé chà s$è fructüèûsê
[En ce qui concerne le RP dans le général, je trouve le débat stupide. D'expérience, le formu RP est un formu pour les chroniques, pour les RP individuels voire en petit groupe. La preuve en est : le sujet de Saladin dans le formu RP est passé totalement inaperçu et personne n'y répond. L'auberge est peu lue, et de toute manière peu utile pour ce genre de RP.
En revanche, le général offre la meilleure visibilité. Ce RP concerne le jeu dans son ensemble. Alors évidemment, certains qui en sont restés à un stade CE2 gueulent "c'est pas le bon formu, je trolle". Bof.
Une bonne partie des bons RP de masse se sont fait dans le général, je vois pas où est le souci, dans la mesure où ca concerne tout le monde.
D'ailleurs, le général est la vitrine du jeu.Le nouveau qui débarque, disons le nouveau intelligent, va lire le Général (le nouveau un peu moins intelligent fonce dans le bugs report, c'est pas un scoop). Et quand je vois la quantité de, n'ayons pas peur des mots, grosse daubasse qu'on trouve dans certains sujets du général, je préfère largement y voir du bon RP.]
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
suis d'accordhind flo a écrit :J'ai une question stupid:
- si tous les humains sont en zone humaine
-si tous les demon en zone démones
-si tout les centore sur yeath
comment on gagne de l'xp ?:D
Les béo réfléchisse plus: les centor doive bien être quelque part .
(les béo c'est plus ce que c'était...)
ps : ok
et puis les béos servent à rien donc on peut les supprimer
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe



