Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Nov 11:52 Sujet du message: |
|
|
Merci j'edit :p _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Nov 12:12 Sujet du message: |
|
|
Il ne me semble pas avoir ouvert un topic intitulé " A la recherche du nouveau petit pivot" ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Nov 13:53 Sujet du message: |
|
|
et la zone neutre dans tout ça? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Nov 13:57 Sujet du message: |
|
|
ben elle reste neutre..
24h de survie près d'un temple.. une honte pour les béos _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 16:52 Sujet du message: |
|
|
La zone neutre aux centaures... _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas charrier, mais la Zd est tout le temps aux démons.
Les béos et les centaures sont si faibles malgré le nombre de gros bills qu'ils ont dans leur rang. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Nov 18:18 Sujet du message: |
|
|
Faiseur!!!! J'en ai un!
Un niais, un vrai! Un de ces demons qui se croient fort alors qu'il ne sert a rien, Alucard!
Paroles de sac mon ami! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Nov 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est pas sympa..
mais c'est vrai que si les béo voulaient une forto ils peuvent la prendre assez facilement !!
ils l'ont d'ailleurs prouvé pendant l'été..
mais ils ne font aucuns effort pour les garder, tellement nuls comme architecte qu'ils construisent même pas de murs _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 03 Nov 19:32 Sujet du message: |
|
|
Vas y faiseur, déchaîne toi il est beau celui çi _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 03 Nov 20:18 Sujet du message: |
|
|
On ne vous attendait plus les démons!
Ca fait 5 ans qu'on attendait votre réveil
ça va les énerver tu crois Llyod? _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 03 Nov 20:20 Sujet du message: |
|
|
Rien du tout, met y plus de passion!
Eh les demons! Moi je les appelles les kikoololonroxonapleindattaqueetonafait100%
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Nov 20:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrr!
(Entendre le ronronnement des chubbchubb ) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 20:46 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tes petits poussins vont faire? A part que c'est assez fluorescent, c'est pas très méchant _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 03 Nov 21:07 Sujet du message: |
|
|
à ton avis les chubb chubb ,c'est meilleur à la broche ou en grillade ? _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
|
Posté le: 03 Nov 21:41 Sujet du message: |
|
|
non, tu les donnes à bibi, je vais jouer avec eux une fois en cage _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 04 Nov 1:38 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | deux huns jeux lavé jamet et couter à vent queue jeux là sors te .
deux de geai raie son car si non tu champ jeux rais pa deussus jets. |
Maintenant c'est vous les kikoololonroxonapleindattaqueetonapasfait100%
Bon je tire par les cheveux, mais c'est véridique..
Et pour le chubb faut l'électrotuquer comme çà les muscles sont plus fermes..
La broche il pourrait aimer et la grillades il connait !!
tas de jalmoux.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
hind flo lecteur
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 191 Thème: xm-jdr (983) Localisation: 95/220 herblay écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 2:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question stupid:
- si tous les humains sont en zone humaine
-si tous les demon en zone démones
-si tout les centore sur yeath
comment on gagne de l'xp ?
Les béo réfléchisse plus: les centor doive bien être quelque part .
(les béo c'est plus ce que c'était... )
ps : ok _________________ voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Nov 18:35 Sujet du message: |
|
|
Waâãä@àáåàââaaàáåäaàãáâ@åagH !!!
Qùê lé plåñ prïñcìpàl sòît lê têrráìn d'úñé chàs$è fructüèûsê
[En ce qui concerne le RP dans le général, je trouve le débat stupide. D'expérience, le formu RP est un formu pour les chroniques, pour les RP individuels voire en petit groupe. La preuve en est : le sujet de Saladin dans le formu RP est passé totalement inaperçu et personne n'y répond. L'auberge est peu lue, et de toute manière peu utile pour ce genre de RP.
En revanche, le général offre la meilleure visibilité. Ce RP concerne le jeu dans son ensemble. Alors évidemment, certains qui en sont restés à un stade CE2 gueulent "c'est pas le bon formu, je trolle". Bof.
Une bonne partie des bons RP de masse se sont fait dans le général, je vois pas où est le souci, dans la mesure où ca concerne tout le monde.
D'ailleurs, le général est la vitrine du jeu.Le nouveau qui débarque, disons le nouveau intelligent, va lire le Général (le nouveau un peu moins intelligent fonce dans le bugs report, c'est pas un scoop). Et quand je vois la quantité de, n'ayons pas peur des mots, grosse daubasse qu'on trouve dans certains sujets du général, je préfère largement y voir du bon RP.] |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Nov 4:52 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le bon forum !!!!!!!!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Nov 11:11 Sujet du message: |
|
|
hind flo a écrit: | J'ai une question stupid:
- si tous les humains sont en zone humaine
-si tous les demon en zone démones
-si tout les centore sur yeath
comment on gagne de l'xp ?
Les béo réfléchisse plus: les centor doive bien être quelque part .
(les béo c'est plus ce que c'était... )
ps : ok |
suis d'accord
et puis les béos servent à rien donc on peut les supprimer _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Nov 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben entre les béos et les floodeurs j'prends les béos... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 05 Nov 12:13 Sujet du message: |
|
|
Finalement, ça vaut le coup d'être béo
Pommier inside _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 06 Nov 11:15 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Finalement, ça vaut le coup d'être béo
Pommier inside |
obsédé
(y a de la place chez les béos?) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|