Chauff, en fait ce sont tous les guerriers qui sont prêts à faire la quête, pourquoi pas une autre équipe, mais au moins les places sont réservées pour monter des prochaines équipes. Ensuite, on ne voulait pas saturer le forum de xo et éviter les bugs des connections à plusieurs, et surtout pouvoir faire du RP, d'où l'utilité de ce forum... Blood, t'es obligé en rien, mais je veux bien partir avec un prêtre démon, et Pandora devra se passer de toi

, mais oui, pour monter l'équipe ce serait bien que tu t'inscrives. Voilà , si maintenant d'autres ont des idées, qu'ils le fassent savoir ; c'était un moyen comme un autre. Ca me fait penser qu'on a évité la "journée de la Paix".
L'équipe pourra être prête disons dans 3/4 mois, mais au moins, elle sera constituée, et chacun aura le temps de monter ses niveaux. Non, j'ai vraiment envie de faire cette quête. ^^