Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 26 Fév 0:20 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | ca aurai pas été plus rapide de dire qu comptait l'équipe ?
enfin moi je di ca ....
|
C'est bien pour te faire plaisir et parceque tu râles, plus simple, j'vois pas, par contre, évitons de flooder sur ce topic, c'est assez difficile de monter une équipe, alors voilà la liste de l'équipe n°2, nan mais :
Guerriers : Gimli, Connord & Naryu
Alchimiste : Jeredam
Eclaireur : Eléonore
Mago : Ecnelis _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 12:45 Sujet du message: |
|
|
Si c'est si difficile vous feriez peut-etre mieux de completer une équipe avant d'en monter une autre ... non parce que avoir 3 équipes donc aucune n'est complète euh c'est ptet pas la meilleure méthode pour la faire ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 26 Fév 13:51 Sujet du message: |
|
|
rectification l'équipe 3 est complete mon pitit kana
mais je suis d'accord avec toi sur le principe de finirs les équipes avant d'en créer d'autres ,mais c'est assez compliquer a expliquer sur le pourquoi du comment ,et ca ne servirai a rien de ressasser le passé |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 26 Fév 13:56 Sujet du message: |
|
|
Tfacon ils vont se planter c'est sur! x) _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 19:37 Sujet du message: |
|
|
équide d'ecnelis , equipe d'innocent et equipe de cerby non complète ... pour moi ça fait bien 3 _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
teamtwister acolyte
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 387 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 20:00 Sujet du message: |
|
|
ce que vouler dire laster kana, c'est que sur le forum Fraguement de Plume crées par les zhoms pour la quetes 5 il y a 3 équipes:
Ecnelis
Innocent
Phoebus
Seul l'equipe Phoebus est complete
(vous avez vus je suis diplomate sur le coup, rhoooooo ca va pas ca) _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 26 Fév 20:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais on s'en fou de leur forum
La quête c'est sur xm qu'ils la font donc sur ce jeu il y a 3 équipes incomplètes alors qu'ils pourraient en faire deux completes... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
teamtwister acolyte
|
Posté le: 26 Fév 21:15 Sujet du message: |
|
|
disons que a la base il etais prevus deux equipes humaines et une mixte, seul la mixte est complete _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 26 Fév 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je me met à la 4e quête dans la semaine, donc si vous n'arrivez pas à trouver un prêtre je serais votre démon..
Et en attendant que l'équipe soit complète je serais peut-être niv7..
Bon, par contre on est obligé de s'enregistrer sur le fofo là ??
J'ai pas trop envie de me faire virer de Pandora pour mauvaise compagnie |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 26 Fév 22:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Guerriers : Gimli, Connord & Naryu |
C'est une private, un polyreroll ou vous avez vraiment fait comme Sarko et promis la même place de ministre à plein de personnes en même temps ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 27 Fév 20:02 Sujet du message: |
|
|
Chauff, en fait ce sont tous les guerriers qui sont prêts à faire la quête, pourquoi pas une autre équipe, mais au moins les places sont réservées pour monter des prochaines équipes. Ensuite, on ne voulait pas saturer le forum de xo et éviter les bugs des connections à plusieurs, et surtout pouvoir faire du RP, d'où l'utilité de ce forum... Blood, t'es obligé en rien, mais je veux bien partir avec un prêtre démon, et Pandora devra se passer de toi , mais oui, pour monter l'équipe ce serait bien que tu t'inscrives. Voilà, si maintenant d'autres ont des idées, qu'ils le fassent savoir ; c'était un moyen comme un autre. Ca me fait penser qu'on a évité la "journée de la Paix".
L'équipe pourra être prête disons dans 3/4 mois, mais au moins, elle sera constituée, et chacun aura le temps de monter ses niveaux. Non, j'ai vraiment envie de faire cette quête. ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 27 Fév 20:34 Sujet du message: |
|
|
3-4 mois
Je fait quoi moi en attendant ?? Je passe prêtre 8 ??
(Qui sait 3200 xp² çà peut allez vite ^^)
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas lire les Rp de quête, histoire de se donner un avant goût
édit: j'ai rien dit.. cela dit, les laisser tout public ne serait pas un mal..
Dernière édition par bloodfaust le 28 Fév 0:37; édité 1 fois |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 27 Fév 20:40 Sujet du message: |
|
|
Et pour l'équipe de salad c'est qui le prêtre qui sera choisi? Et qu'est-ce qu'il en est de l'équipe en général? |
|
|
|
teamtwister acolyte
|
Posté le: 27 Fév 21:09 Sujet du message: |
|
|
l'equipe ou est salad elle est faire et le pretre c'est moi _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 27 Fév 21:51 Sujet du message: |
|
|
On pouvait pas rivaliser de toute façon, doit y avoir des trucs en sous-main qui sont passer, voir carrément plus bas _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Mar 12:12 Sujet du message: |
|
|
Salut je suis interesse de faire la quête y'a pas une équipe qui a besoin d'un dresseur ? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Mar 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je connais une équipe qui n'attend que le dresseur pour démarrer.
Y a cerby, klain, karkachi, faye... dedans.
Contacte les _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 04 Mar 16:49 Sujet du message: |
|
|
N'était-ce pas un Mago plutôt Chauff qui manque à cette équipe ?
Nous sommes intéressés Crakotor ^^
Voiçi le lien pour nous organiser si tu veux (équipe n°2) :
http://fragments-de-plume.conceptbb.com/index.htm _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe tu es en train de chopper l'accent béo _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 04 Mar 18:50 Sujet du message: |
|
|
Si je le dis, c'est que j'en suis à peu près sur...
Faye est mago, cerby guerrier, klain éclaireur, et il leur manque juste le dresseur pour démarrer. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 04 Mar 19:31 Sujet du message: |
|
|
ok, j'avais cru comprendre, par un message privé de Fluffy (voleur) qu'il leurs manquait un mago, c'est réglé, puisque Faye l'est. Donc, si l'équipe est prête à partir et qu'il ne manque qu'un dresseur, autant que Crakotor (s'il le veut), rejoigne leur équipe, ainsi ils pourront partir au plus vite .(bonne quête).
Eti rhôo, ah bon ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 04 Mar 20:08 Sujet du message: |
|
|
Vi,il ne nous manque plus qu'un membre qui peut être soit un dresseur, soit un forgeron^^! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Mar 20:45 Sujet du message: quete 5 |
|
|
crakotor a écrit: | Salut je suis interesse de faire la quête y'a pas une équipe qui a besoin d'un dresseur ? |
J'ai une equipe qui demarera dans environ 3 semaine si ca t'interresse... Il ne manque que un dresseur.
Vu l'alliance beo/centaure, ca serai sypa que tu nous accompagne
J'espere de tes nouvelles _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Mar 0:38 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Faye est mago, cerby guerrier, klain éclaireur, et il leur manque juste le dresseur pour démarrer. |
Equipe de merde quoi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Mar 14:46 Sujet du message: |
|
|
Elle est quel niveau Faye en mago et en général? Parce que ça em donne l'impression d'une équipe qui va lutter à la fin.
Enfin remarque je dis ça... Je compare à mon équipe où on avait lutter parce qu'à la fin on avait plus de prêtre, merci Llyod _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|