"et que le dieux soit amoché de sorte qu'il ne lui reste que 10 pv^^"Llyod a écrit : Il suffit d'un jet a 110 (max) pour le buter, donc un parfait noob sans rien peut le tuer sans probleme!
Questions sur les nouveaux développements
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
On pouvait en activer plusieurs en même temps?25/09/2005
- Modification des parchemins de resurection controlée :
Il n'est désormais plus possible d'en activer de maniere illimité si d'autres parchemins de resurection controlée sont déja activé.
Vous pourrez en activer deux mais en activant deux parchemins , vous ne pourrez plus modifier vos positions de resurection.
En activant un seul parchemin , vous pourrez modifier à tout moment votre position de resurection.
Hier je les ai activés les uns apres les autres, je pensais que tu ferais un systeme comme les potions de célérité ou un max de parch par jour
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Oui, je croyais que cette modif avait été faite depuis longtemps... c'est pour ça que hier j'ai tilté quand j'ai vu dagrrim réapparaître deux fois et que j'ai compris qu'il était connecté le bougre 
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
elle avait été faite , c'est d'ailleur pour ça qu'il y avait un message d'erreur quand on essayait de changer les coordonées d'un parchemin de resurection controlée.Oannès a écrit :Oui, je croyais que cette modif avait été faite depuis longtemps... c'est pour ça que hier j'ai tilté quand j'ai vu dagrrim réapparaître deux fois et que j'ai compris qu'il était connecté le bougre
comme ça avait été signalé comme bug , j'ai viré la protection et j'ai compris avec l'attaque d'hier soir pourquoi je l'avais mise en place ...
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je viens de voir la modif, et la premiere chose à laquelle j'ai pensée en lisant le developpement, c'est que 6+8 points de pretre par heure ça fait plus que mes 10 manas d'avant et qui me suffisaient, et en plus si on ne perd pas ces points en mourant je n'aurais plus trop de problemes de penurie, bref j'ai bien peur de vous decevoir, mais à moins que Ent se fasse degommer 10 fois par jour pour le moment je ne m'inquiete pas
(en plus je pourais enfin utiliser mon mana pour des delires persos ^^)
Les potions c'etait bien utile en cas de crise (genre depuis le changement des niveaux de magie j'avais plus trop de mana, avec les loups il aurait fallu enormement de moines...) mais quand tout va bien je n'utilisais jamais mes potions.
Et au passage l'achat d'une potion de connexion avec une divinité peut toujours fonctionner (j'en ai utilisé 3 depuis le debut, sans piller, donc c'est pas ça qui m'a aidé)
Par contre je ne comprends pas bien la limite des 400 points de priere : je suis actuellement à 440 (retour de week end difficile : les temples sont deja pleins
)
Sinon pour les dieux ce serait bien de pouvoir les defendre, en empechant l'attaques'il y a des defenseurs (comme pour les temples), et donc avec le soin qui est prevu dans le code.
Autre question que je me pose : au niveau 10 on gagnera des pts de priere qu'on ne poura pas depenser?
Enfin je trouve la modif bien cool mais voila mes premieres impressions sans avoir eu le temps de tester
(et pour repondre aux personnes qui parlaient de moi
)
PS : oui il y a pas mal de centaures motivés, mais nous sommes motivés parce qu'il y a une bonne ambiance et une organisation, les humains ont purgé les GB il y a 1 ou 2 ans, il y a regulierement des ex-humains qui viennent chez nous, pendant ce temps les demons refusent de s'organiser et les beos ont du mal à assumer la possesion de biens materiels.
Bref je veux bien vous donner un coup de main mais je n'ai pas du tout envie de demenager (se casser le cul à organiser les centaures pour se barrer parce que c'est trop bien, et rejoindre des personnes qui jouent dans leur coin en se moquant de l'organisation...)
Bon j'exagere peut etre mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour que les joueurs changent de camp : il faut changer le RP, le reseau de potes, l'organisation... bref quand on a un RP modulable ça va, quand on est pretre priant aveuglement Ent on a plus de mal à virer de bord pour prier Garyth ou Diablo!
J'avais proposé aux diplomates des autres races de louer mes services, tig&tag vendent leurs produits aux autres races, bref on essaye de trouver des idées pour vous aider de maniere innovante et la plus RP possible (les centaures n'aident pas mais vendent pour leur propre profit, ça me semble correct?)
Les potions c'etait bien utile en cas de crise (genre depuis le changement des niveaux de magie j'avais plus trop de mana, avec les loups il aurait fallu enormement de moines...) mais quand tout va bien je n'utilisais jamais mes potions.
Et au passage l'achat d'une potion de connexion avec une divinité peut toujours fonctionner (j'en ai utilisé 3 depuis le debut, sans piller, donc c'est pas ça qui m'a aidé)
Par contre je ne comprends pas bien la limite des 400 points de priere : je suis actuellement à 440 (retour de week end difficile : les temples sont deja pleins
Sinon pour les dieux ce serait bien de pouvoir les defendre, en empechant l'attaques'il y a des defenseurs (comme pour les temples), et donc avec le soin qui est prevu dans le code.
Autre question que je me pose : au niveau 10 on gagnera des pts de priere qu'on ne poura pas depenser?
Enfin je trouve la modif bien cool mais voila mes premieres impressions sans avoir eu le temps de tester
PS : oui il y a pas mal de centaures motivés, mais nous sommes motivés parce qu'il y a une bonne ambiance et une organisation, les humains ont purgé les GB il y a 1 ou 2 ans, il y a regulierement des ex-humains qui viennent chez nous, pendant ce temps les demons refusent de s'organiser et les beos ont du mal à assumer la possesion de biens materiels.
Bref je veux bien vous donner un coup de main mais je n'ai pas du tout envie de demenager (se casser le cul à organiser les centaures pour se barrer parce que c'est trop bien, et rejoindre des personnes qui jouent dans leur coin en se moquant de l'organisation...)
Bon j'exagere peut etre mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour que les joueurs changent de camp : il faut changer le RP, le reseau de potes, l'organisation... bref quand on a un RP modulable ça va, quand on est pretre priant aveuglement Ent on a plus de mal à virer de bord pour prier Garyth ou Diablo!
J'avais proposé aux diplomates des autres races de louer mes services, tig&tag vendent leurs produits aux autres races, bref on essaye de trouver des idées pour vous aider de maniere innovante et la plus RP possible (les centaures n'aident pas mais vendent pour leur propre profit, ça me semble correct?)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Ben eti en y réfléchissant, en louant tes services t'y gagnes beaucoup plus que nous...deja tu demande 3 ou 5 K '(je sais plus^^) dans votre caisse diplomatique.
De plus en priant chez nous (chose que tu ne peux pas faire chez les centaures vu que votre temple est toujours blinder au max) tu gagnes des point d'xp dans ta competences et donc tu progresses en lvl.
Apres tu rentres chez les centaures et tu peux blinder des temples (quand y'en a besoin) tranquilement car t'auras bien progréssé pendant ton séjour chez les humains, béos ou demons...
Donc moi je suis contre ce fait la^^
De plus en priant chez nous (chose que tu ne peux pas faire chez les centaures vu que votre temple est toujours blinder au max) tu gagnes des point d'xp dans ta competences et donc tu progresses en lvl.
Apres tu rentres chez les centaures et tu peux blinder des temples (quand y'en a besoin) tranquilement car t'auras bien progréssé pendant ton séjour chez les humains, béos ou demons...
Donc moi je suis contre ce fait la^^
~~->Béonide en exil<-~~
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Aracy j'avais proposé 300K au pif, hello semblait interessée, et je me suis fait engueuler par les centaures parce que ce n'etais pas assez cher
Oui c'est sur j'y gagne mais si je le fais ce sera plus pour m'amuser que pour progresser (apres tout gagner grand maximum 500XP sur les 12000 que je devrais gagner pour atteindre le niveau 10... bon c'est vrai que j'ai l'impression de stagner à 2 doigts du lvl 9 mais bon
)
Et puis c'etait un prix au pif, visiblement vos caisses ne semblent pas tres pleine donc je devrais peut etre baisser mes prix, mais rien est fixé je ne sais meme pas si je vais vouloir le faire, et à partir de quand...
Oui c'est sur j'y gagne mais si je le fais ce sera plus pour m'amuser que pour progresser (apres tout gagner grand maximum 500XP sur les 12000 que je devrais gagner pour atteindre le niveau 10... bon c'est vrai que j'ai l'impression de stagner à 2 doigts du lvl 9 mais bon
Et puis c'etait un prix au pif, visiblement vos caisses ne semblent pas tres pleine donc je devrais peut etre baisser mes prix, mais rien est fixé je ne sais meme pas si je vais vouloir le faire, et à partir de quand...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Bah de toute façon une fois que je serais au niveau 9 de pretre avec niveau 8 de magie je me calmerais sur l'xp de comp (je vais m'emmerder au niveau 10 apres ^^) pour pouvoir maudire dans tous les sens 
là j'ai la haine : aegirson vient de me tuer sur mon temple et n'a tué que DEUX moines!!!!
là j'ai la haine : aegirson vient de me tuer sur mon temple et n'a tué que DEUX moines!!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


