Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

bon voila , durée max de l'etourdissement ramenée à 20 heures , sans l'eventuelle diminution due à la defense ( qu'il est important de monter si on veux etre vraiment protégé conte ce sort . )
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

20 heures max (sans compter la diminution par rapport à la défense), pour 40 de mana, ça n'a aucun intérêt.
40h, comme pour la malédiction, ça me semblait un bon équilibre... Ça coûte 40 de mana quand même, merde :?

Quel intérêt d'avoir un sort plus puissant (il touche AUSSI les magos, je rappelle) si non seulement il coûte plus de mana mais qu'en plus il dure moins longtemps ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ben l'interet c'est qu'il est plus puissant ;)

je me suis auto-infligé le sort , à des horaires différents et dans des zones différentes et honnetement , il est beaucoup plus contraignant que malediction.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Un sort inférieur À 20h, surtout si la défense permet de réduire son effet n´a que peu d´intérêt A`mes yeux... il suffit de rentrer chez soi et d´attendre... la perte est minime...

Même si je suis guerrier et que je pourrais subir ces sorts, je suis du même avis que Rhalph... et puis un sort puissant non contraignant, je vois pas l´intérêt :?
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Oannès a écrit :Va voir le forum des modif, vampirisme est un sort level 3 désormais (j'imagine que c'est la maigre compensation qu'on nous accorde :lol: )
Avant que tu ne fasses des bêtises, vu que personne ne te le dis, vampirisme est toujours le sort de lvl 6 de magie, c'est juste xo qui a remanié leur appellation, mais ça ne change pas l'ordre d'apparition, d'ailleurs tu dois avoir boule et éclair. Tandis que sil il y avait eu modif tu aurais eu soin et bouclier !
:D


Le bouclier ( magique ) compte t-il dans la valeur de la riposte ???
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

lance sort aura (Etourdissement durée 5) sur royce
le 18-01-2007 09:22
Gé-nial......
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

C'est clair qu'on passe de tout à rien là..., pourquoi ne pas mettre une valeur fixe qui serait contraignante mais pas trop...

Sinon, si on n'a pas riposte au max, ça ne change pas grand chose je trouve :?
riposte ( 1 dégats ) sur mick_le_fou
le 18-01-2007 09:32

riposte ( 22 dégats ) sur mick_le_fou
le 18-01-2007 09:32
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

pour l'etourdissement si vous trouvez que c'est pas assez (9h (en moyenne) je trouve deja ca pas mal) c'est de faire un jet de 1 a 40 mais ramener a 24h par exemple si ca depasse.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Oannès a écrit :L'argent dont tu parles il est bloqué depuis toujours par la caisse diplomatique de ta race :roll:
On a juste de quoi survivre aux rigeurs de l'hiver ... :D

"- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant."
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

xaero a écrit :bon voila , durée max de l'etourdissement ramenée à 20 heures , sans l'eventuelle diminution due à la defense ( qu'il est important de monter si on veux etre vraiment protégé conte ce sort . )
Oui enfin faut voir à ce que ça fasse pas comme la riposte, qu'on passe de tout à rien...
Parceque là 20h (en admettant bien sur qu'on ponde un jet max et que le gus en face n'est pas de défense) c'est bof...
L'idéal serait qu'on arrive à une moyenne d'une quinzaine d'heure d'étourdissement (parfois plus parfois moins quoi), mais que ça puisse tout de même dépasser les 24h histoire que ça pénalise un peu, et qu'on se retrouve pas à voir les gens simplement attendre que ça se passe, comme si de rien n'était...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Avec étourdissement, je vois pas trop ce qu'il y a à faire d'autre qu'attendre (et là une cerbie va sortir " les parchos.. nanani, nanana..." : osef).
Et puis quand tu te prends 20h alors que t'es full jetons ben c'est pas forcément négligeable. Quand tu ne te connecte pas toutes les heures tu n'es pas constamment vide de jetons.

Enfin, moi je dis ça mais je n'ai pas dis que j'approuvais totalement la réduction à 20h max.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Ben seulement si je prends l´exemple de Rhalph qui a mis 5h à Royce... ben avec un peu de chance, Royce ne s´en rendra même pas compte! Quel est l´intérêt aussi d´avoir ce pouvoir? C´est franchement l´effet pétard mouillé je trouve!
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

par contre je voudrais doubler le nombre d'xp2 gagnés dans un enseignement... (pour le même nombre de jetons ) parceque quand ydrill propose un enseignement a 10 tonj qui ne me rapporte que 17 xp2 avec notre écart de niveau ya de l'abus
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

Bah montez votre magie pour que ça dure plus longtemps nan?
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Royce, pour peu qu'il ne se connecte qu'une fois par jour, et qu'il se soit connecté pendant les 5h de son étourdissement, bah il a pas du jouer. Au revoir à demain. Ya pas que des no-lifes ici ;)
(bon ok, presque que...)

Je trouve pas ça si nul, surtout avec 10h de moyenne.

cette fois il est au bon endroit ^^'
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

xaero a écrit :faut pas s'enerver , j'ai mis une durée max pour le sort pour tester mais je vais la baisser , il y a toujours des ajustements.
Désolé pour m'être énervé :oops:
Mais quand depuis 2 jours, on est étourdi depuis le début de ce sort et encore pour une durée de 44 heures, on ne peut plus jouer.
Mettre à 20h max reste encore énorme, malgré la diminution que nous apportera la défense, reste à savoir quel pourcentage celle ci fera :?
Faut penser au joueur Lambda qui se connecte qu'une fois par jour et qui ne pourra pas jouer car celui-ci est étourdi et non penser aux geeks ;)
Concernant le karma, je suis neutre car j'ai -13 et je peux jouer comme je le souhaite donc cela est entièrement Rp (comme certains le voulaient)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Poppu a écrit :
Oannès a écrit : Va voir le forum des modif, vampirisme est un sort level 3 désormais (j'imagine que c'est la maigre compensation qu'on nous accorde :lol: )
Avant que tu ne fasses des bêtises, vu que personne ne te le dis, vampirisme est toujours le sort de lvl 6 de magie, c'est juste xo qui a remanié leur appellation, mais ça ne change pas l'ordre d'apparition, d'ailleurs tu dois avoir boule et éclair. Tandis que sil il y avait eu modif tu aurais eu soin et bouclier !
:D


Le bouclier ( magique ) compte t-il dans la valeur de la riposte ???


Putain, j'imagine que ça fait plaisir à tout le monde que j'ai perdu 500xp comme ça :x
Trop bonne ambiance sur ce jeu, si on rajoute ça à ceux qui pleurnichent pour qu'on empêche les autres de jouer pendant 40 heures sans savoir de quoi ils parlent :x
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Vous avez accépté l'enseignement , vous avez gagné 2 xp dans votre competence !!
c'était le dernier enseignement que je prenais ...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Oannès a écrit : Trop bonne ambiance sur ce jeu, si on rajoute ça à ceux qui pleurnichent pour qu'on empêche les autres de jouer pendant 40 heures sans savoir de quoi ils parlent :x
Dans mon cas, ce serait plus 72h que 40h, alors que l'aura n'existe que depuis 48h :?
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Non mais quand tu vois ça:
- Uniformisation des sorts , nouveau listing :

- sort 1 : bouclier
- sort 2 : soin
- sort 3 : Vampirisme
- sort 4 : souffle d'ecco
- sort 5 : Brulure de mana
- sort 6 : Malediction
- sort 7 : Boulle de feu
- sort 8 : Chaine d'eclair
- sort 9 : Poison
- sort 10 : Teleportation
- sort 11 : Etourdissement

Forcément ça prête à confusion :cry:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

xaero a écrit :non , c'est juste une modification du numéro des sorts , pas de leur ordre d'apparition ni du niveau requis pour utiliser tel ou tel sort.
En page 57 ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Oannès a écrit : j'imagine que ça fait plaisir à tout le monde que j'ai perdu 500xp comme ça :x
Trop bonne ambiance sur ce jeu, si on rajoute ça à ceux qui pleurnichent pour qu'on empêche les autres de jouer pendant 40 heures sans savoir de quoi ils parlent :x
Oannes, faut se calmer sur la paranoïa ;)
*C'est pas parceque je suis paranoïaque que tout le monde est pas contre moi*
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Bon ben même combat que d'habitude, quasiment plus d'intérèt. :?
Modifié en dernier par Chauff le 18 janv. 19:42, modifié 2 fois.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Ce qui me tue c'est que vous vous battez jamais pour vos intérêts mais plutôt pour le déplaisir des autres.
Aucun intérêt?
Ben dites le que ça vous aurait fait triper d'empêcher des joueurs de s'amuser pendant 40-60 heures, soyez honnêtes!
Vous avez été étourdis, vous savez ce que ça fait?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Mais arettez de poster a tout va aussi!
Je reviens 24h apres et je suis oblige me lire 3 pages.
En plus a chaque message (ou presque) je rigole sur certains propos tenu par certaines personnes. Au moins ca me permet de pas reagir.

Comme les paroles les plus importantes sur ce forum viennent de Xo, je me permet de polemiquer la dessus:
faut pas s'enerver , j'ai mis une durée max pour le sort pour tester mais je vais la baisser , il y a toujours des ajustements.

bon par contre pour le karma , perso , je trouve ça bien , avoir 0 de karma n'empeche pas de jouer , donc je ne comprends pas trop ceux qui ralent à ce sujet , dans l'esprit , ça permettra vraiment de donner une dimension rp au karma , ceux qui veulent avoir 100 de karma devront faire des efforts pour l'obtenir , tout comme ceux qui veulent jouer un perso ayant un karma négatif , pour les autres qui jouent surtout l'xp , avoir 0 de karma ne me semblent pas etre un probleme.
Es tu sur que le karma ne baisse pas alors que l'on est negatif?
Car hier je suis bien passe de -91 a -93 en tapant, nan, tuant serait plus precis 2 levels inferieurs au miens.
Enfin ce n'est qu'une broutille.
Ce que je voulais dire, c'est que oui avoir 100 de karma devient quelque chose d'ardu, mais a quand une revalorisation des 100 de karma?
A part un rabais des prix ils n'apportent pas grand chose.
Et aussi a quand une revalorisation pour un -100?
Un petit coup de pouce pour le vol et le pillage?

;)
Je suis Llyod le Vagabond.
Répondre