oltaric a écrit :/mode calimero
Ben tu sais mon pov' Chauff que nous sommes les sous-merdes de ce monde, que nous n'avons pas le droit à la parole, que nous ne savons pas écrire, n'avons aucun sens de l'humour,
Je continue ou j'arrête là ?
Vais arrêter je crois que je pourrais en rendre jaloux certains à prendre tous les défauts!

Tu sais, mon pôv' Oltaric, nous ne sommes pas jaloux que vous soyez les sous-merdes de ce monde. Nous, nous sommes simplement les neuneus...
Comme tout le monde, vous avez le droit à la parole et il me semble que vous n'êtes pas censuré...
Vous savez écrire c'est indéniable même si je trouve que votre langue est rébarbative et incompréhensible...
Quand à votre sens de l'humour, il est des plus particuliers vous en conviendrez et nous ne partageons visiblement pas le même. Vous ne comprenez pas le notre, il est légitime que nous ne comprenions pas le votre...
Quand à vous, Béonide Chauff, je veux bien tenter de vous croire mais pardonnez mon septicisme.
Autant personnellement je trouve franchement idiot de qualifier les béonides de gros lourdingues, les démons de retors, les centaures de larbins et les zhoms de donneurs de leçons, autant je constate, chaque jour, dans les propos de certains (et pas malheureusement les plus jeunes) cette haine stérile qui fait que parce que certains proposent une idée, on la rejète sans même l'étudier simplement parce ce certain appartient à une tribu et pas à l'autre...
Pargias qui est, je pense une des personnes les plus saines de ce monde (il y en a d'autres dans les autres éthnies : Ar_Angar, Eti42b, Dagrimm, Oltaric quand il arrête de jouer sa coquille vide et heureusement bien d'autres) et qui est aussi une des personnes ayant le plus étudié son métier de chasseur et celui des dresseurs, s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?
Bien j'arrête là . Je viens de voir que je suis la nouvelle diplomate des zhoms. Je vais donc tenter de ne pas polémiquer inutilement !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...