La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Sans vouloir balancer ses caracs, c'est un tank ;)

Sinon, le blocage mutuel entre chasseurs et dresseurs est un peu naze, mais je trouve tout à fait normal que les dresseurs soignent.

Après, tant qu'une conserve vient pas me dire "t'as vu ma jolie orbe ? Ca serait gentil de pas pisser dessus", tout ça me laisse assez indifférent...
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

Vous pensez pas que vous exagérer un peu ...

Un petit rappel au passage ... quand la tanière se fessait détruire 2 fois par jour et qu'on arrivait a peine a se faire 10 xp2 de dresseurs par semaine, a part Dagrim je pense pas que quelqu'un nous ai aidez.

Et maintenant vous nous reprochez de faire notre métier et nous on devrait gentiment dire ben oui on est con vous avez raison, on va vous laissez démolir la tanière et nos loups et comme ça on aura monté notre compétence pour rien. Et tant qu'on y est vous voulez pas une tasse de café et un parasol ?
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Chauff a écrit :
Après, tant qu'une conserve vient pas me dire "t'as vu ma jolie orbe ? Ca serait gentil de pas pisser dessus", tout ça me laisse assez indifférent...
Tiens, j'avais cru comprendre que le problème était l'orbe en elle même et pas qu'elle ait été construite par les zhoms... Je ne dois pas savoir lire !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:?
Laisses tomber faut toujours que ça revienne à la provoc ...
Modifié en dernier par Phoebus le 13 mars 8:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Z'êtes lourds TOUS :?

Sinon loup-noir t'es bien gentil avec tes 10xp²/semaine :lol:

Et juste pour info de l'époque où la tanière pouvait parfois disparaitre 2 à 3 fois par jour...visiblement tu as oublié que si certes les chasseurs se faisaient un plaisir de la détruire autant que faire ce peut, on notait déjà l'absence de défis... et à cette époque il y avait pourtant des dresseurs qui se battaient pour la tanière comme Poppu et Yamaël!

APrès tu oublies loup-noir, ceux qui n'étaient dresseurs que pour xpêter et c'est que la tanière ils s'en contre balançaient sévères... c'était beaucoup plus productif pour eux de venir se plaindre parce que leur meute était décimée ... sous-entendu "j'ai perds entre 5 et 7xp /heure de bonus, tu m'emmerdes! T'es qu'un sale con de chasseur!"(souvent tu avais Béo juste derrière puisque la plupart des chasseurs ont souvent été béo à l'exception des Targa et Heraitos)

Concernant l'orbe, oui l'orbe est le problème... bah de bol que ce soit vous qui l'ayez construite... mais please arrêtez de relancer sur le ton qu'on vous attaque et de faire vos caliméros parce que ... voir première phrase plus haut avec couleurs de rigueur!
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:?


HORS SUJET :

C'est quoi le problème ?? Les loups non ???
Alors question lourds certains sont même dans la catégorie super lourds...
Et pour les relances, adresses toi à ceux qui passent leur temps a mettre la petite phrase qui va bien pour que ça réagisse en face ...

Bon débat .... (et bon courage, c'est pas gagné)
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

J'ai écrit ça
Z'êtes lourds TOUS :?
et pas ça bordel de merde :x!
Z'êtes lourds bandes de saletés de conserves avariées!
Ill te faut quoi de plus pour comprendre le message! Si certains doivent arrêter les attaques gratuites, il serait bien que d'autres pensent un jour à ouvrir les yeux et lire ce qui est écrit... je t'aurai cru plus intelligent que cela mon cher Phoebus :?
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:lol:



T'énerves pas je suis pas aveugle, j'avais bien vu (c'est joli ces couleurs mdr) ...

Puis n insistes pas je reviendrai plus .... aprés tu penses ce que tu veux sur mes facultés mentales ;)


THE END
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

loup_noir a écrit :Vous pensez pas que vous exagérer un peu ...

Un petit rappel au passage ... quand la tanière se fessait détruire 2 fois par jour et qu'on arrivait a peine a se faire 10 xp2 de dresseurs par semaine, a part Dagrim je pense pas que quelqu'un nous ai aidez.

Et maintenant vous nous reprochez de faire notre métier et nous on devrait gentiment dire ben oui on est con vous avez raison, on va vous laissez démolir la tanière et nos loups et comme ça on aura monté notre compétence pour rien. Et tant qu'on y est vous voulez pas une tasse de café et un parasol ?
A l'epoque, les dresseurs se plaignaient aussi que les chasseurs faisiaent leur metier, et se plaignaient aussi tout court que leur situation etait intenable. Seulement certains tentaient de faire quelque chose.

En ce moment, bien qu'ils se plaignent, les chasseurs se sont remis serieusement au travail. Nous verrons bien comment les choses evolueront.

L'autre point a prendre en consideration est que la situation actuelle gene tout le monde en dehors des dresseurs, soit la tres grande majorite, tandis qu'avant, elle ne genait que les dresseurs, soit une minorite.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Oula le ton monte de tous les cotés....

On a du mal à faire 3 pas en zone neutre, les moines désertent en masse....Bref, ça touche tout le monde, quel que soit le Peuple ou le métier....
Pv taniére : 9.930.850 / 10.618.000

Il y a actuellement 569 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )

Humains Possedent 0 loups
Démons Possedent 7 loups
Béonides Possedent 8 loups
Centaures Possedent loups
Si les zerks arrétaient de massacrer les loups dressés pour tapper les sauvages et que les dresseurs lachaient une partie de leur meute sur les pieges perdus et les tanks, les chiffres baisseraient et tout le monde y trouverait son compte.

Exploser la taniere tous les 2 jours quand elle est faible ou la soigner à full jetons quand elle a dépassé les 10 Millions de pv... c'est kif-kif....

Les Chasseurs et les dresseurs, professionnels ou occasionnels, bref tout le monde a besoin d'une tanière EQUILIBREE

A mon avis, il manque une option : pouvoir se mettre en attaque/défense/neutre sur la tanière quel que soit son métier... un jour dans idées diverses...

Rapidement sur l'Orbe la diplomatie tout ça....
Je suis convaincu qu'il sera impossible d'utiliser une Orbe sans une alliance globale. 3 Peuples ça pourrait se tenter, mais ça serait une belle boucherie...
Le premier pas serait surement 2 alliances : chaque alliance controlant une forteresse, la chasse aux Loups pourrait etre largement ouverte.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Il semble y avoir une nouvelle categorie de loups qui sont beaucoup plus faibles et auxquel meme les magiciens ayant un peu de force peuvent s'attaquer. Est-ce une solution de Xo pour permettre a tout le monde de s'attaquer au probleme?

En tout cas, cela peut permettre a tous d'aider a faire baisser plus rapidement la population generale de loups. Une fois en-dessous de 400, on commencera a s'y retrouver un peu plus clairement avec les loups a nouveau concentres dans une seule zone.

Ensuite, si on peut les faire baisser sous les 200, il sera plus facile de s'attaquer a la taniere. Mais s'attaquer a la taniere signifie le retour des loups solitaires, signifie les difficultes avec la presence des dresseurs, mais ce sera le test ultime pour voir ce qu'il est vraiment possible de faire en l'etat actuel des choses. Le situation sera alors a nouveau exactement la meme que s'il n'y avait cette greve des chasseurs, a une exception pret: beaucoup plus de gens devraient maintenant avoir conscience du probleme!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Dagrrim a écrit :(...) que les dresseurs lachaient une partie de leur meute sur les pieges perdus (...)
Déjà fait quelques fois, sur les pièges de Doriens ;)
Il semble y avoir une nouvelle categorie de loups qui sont beaucoup plus faibles et auxquel meme les magiciens ayant un peu de force peuvent s'attaquer.
J'ai essayé d'en tuer 1 hier et effectivement ça marche même avec ma force ridicule (2k).
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

frappe et inflige 173 dégats (echec critique) sur Louveteau 185934
rate sa frappe sur Louveteau 185934
tue(3204 degats) (coup critique) sur Louveteau 185974
rate sa frappe sur Louveteau 185974
tue(1024 degats) sur Louveteau 185737
tue(506 degats) (echec critique) sur Louveteau 185937
tue(502 degats) sur Louveteau 185734


en effet avec 2k d'attaque, ça fait facile à tuer...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Eh ben voila, il a fallu un poppu pour organiser ca. Je suis sur que ca donnera de loin plus de resultats que vos debats sterils entre chasseurs et dresseurs.... comme quoi c'etait pas si dur hein ;)

(vous pouvez supprimer ce post aussi, je m'en fou, j'ai dit le fond de ma pensee :D)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

pam_malibu a écrit :Tiens, j'avais cru comprendre que le problème était l'orbe en elle même et pas qu'elle ait été construite par les zhoms... Je ne dois pas savoir lire !
Ouais, faut un peu ouvrir la boite à second degré, et arrèter de voir des vilaines attaques trop michontes partout, hein ;)

Je pensais même pas que quelqu'un aurait l'idée de rebondir là dessus. J'énonce juste un fait : à part avoir un peu tapé sur l'orbe (qu'on s'en branle, qui l'a construite. Si ç'avaient été les démons, j'aurais mis les Danseuses à la place des Conserves... mais en l'espèce, c'est vous. Et ?), je suis pas allé cogner ni les loups, ni la tanière, ni les chasseurs, ni les dresseurs. autant dire que je ne faisais que souligner la neutralité de mon propos.

C'est quand même dingue d'avoir à se justifier sur la moindre phrase totalement anodine... :roll:
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

/mode calimero

Ben tu sais mon pov' Chauff que nous sommes les sous-merdes de ce monde, que nous n'avons pas le droit à la parole, que nous ne savons pas écrire, n'avons aucun sens de l'humour,

Je continue ou j'arrête là? :P

Vais arrêter je crois que je pourrais en rendre jaloux certains à prendre tous les défauts! :huk:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

koutourou_le_coucou a écrit :Eh ben voila, il a fallu un poppu pour organiser ca. Je suis sur que ca donnera de loin plus de resultats que vos debats sterils entre chasseurs et dresseurs.... comme quoi c'etait pas si dur hein ;)
Peut-etre sans certains de ces debats steriles, et les plaintes des chasseurs, les loupiots ne seraient pas apparus et la possibilite que quasiment tous (quasiment) puissent participer! ;)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ce ne sont jamais les débats stériles ou les coups de gueles qui me poussent à faire des nouveautés ... dans le cas présent , j'ai un perso niveau 1 que je joue comme un joueur normal afin de mieux me rendre compte des améliorations à apporter pour que les petits niveaux puissent s'amuser aussi.
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

oltaric a écrit :/mode calimero

Ben tu sais mon pov' Chauff que nous sommes les sous-merdes de ce monde, que nous n'avons pas le droit à la parole, que nous ne savons pas écrire, n'avons aucun sens de l'humour,

Je continue ou j'arrête là? :P

Vais arrêter je crois que je pourrais en rendre jaloux certains à prendre tous les défauts! :huk:
Tu sais, mon pôv' Oltaric, nous ne sommes pas jaloux que vous soyez les sous-merdes de ce monde. Nous, nous sommes simplement les neuneus...
Comme tout le monde, vous avez le droit à la parole et il me semble que vous n'êtes pas censuré...
Vous savez écrire c'est indéniable même si je trouve que votre langue est rébarbative et incompréhensible...
Quand à votre sens de l'humour, il est des plus particuliers vous en conviendrez et nous ne partageons visiblement pas le même. Vous ne comprenez pas le notre, il est légitime que nous ne comprenions pas le votre...

Quand à vous, Béonide Chauff, je veux bien tenter de vous croire mais pardonnez mon septicisme.
Autant personnellement je trouve franchement idiot de qualifier les béonides de gros lourdingues, les démons de retors, les centaures de larbins et les zhoms de donneurs de leçons, autant je constate, chaque jour, dans les propos de certains (et pas malheureusement les plus jeunes) cette haine stérile qui fait que parce que certains proposent une idée, on la rejète sans même l'étudier simplement parce ce certain appartient à une tribu et pas à l'autre...

Pargias qui est, je pense une des personnes les plus saines de ce monde (il y en a d'autres dans les autres éthnies : Ar_Angar, Eti42b, Dagrimm, Oltaric quand il arrête de jouer sa coquille vide et heureusement bien d'autres) et qui est aussi une des personnes ayant le plus étudié son métier de chasseur et celui des dresseurs, s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?

Bien j'arrête là. Je viens de voir que je suis la nouvelle diplomate des zhoms. Je vais donc tenter de ne pas polémiquer inutilement !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

pam_malibu a écrit :Pargias (...) s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?
Allez la foire est ouverte. Venez tous, ca sera à celui qui arrivera à démontrer qu'on la déteste le plus. (d'habitude les plus jeunes jouent à qui a la plus grosse mais bon...)

Personnellement entre les persécutions et les persécuteurs, les pleurnicheurs et compagnie, vous commencez tous à nous saouler. Va peut-être falloir murir, distinguer les propos lorsque celui-ci vient du perso, d'un peuple, d'un corps de métier, d'une pensée générale, d'une pensée d'un peuple et autre... et arrêter les raccourcis.

En tout cas je vois qu'il y en a qui adore mettre de l'huile sur le feu, mais au moins ayez le respect pour le post concernant la tanière et veuillez ouvrir un autre topic style Caliméro, Les Malheurs de Sophie ou bien encore Remake de Dallas ou des Feux de l'amour (oui désolé mais ça devient de la pur fiction quand j'entends de tels propos)

Je remercie d'avance les futurs intervenants sur ce post.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Qu'est-ce qu'on se marre
:huk:
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

5 loups tués! (par un humain juste pour la précision).
5 jours de tankage de la tanière!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

pam_malibu a écrit :Pargias (...) s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?
Bon, je suis un peu la ramasse, mais si on parle de ce que j'ai proposé, j'ai peut être été pas très clair ( je le pensais), que c'était le résultat d'une pensée collective à laquelle Pargias a énormément contribué ( et d'autres, mais si je dis qu'il y a des béonides qui ont participé à cette réflexion, c'est pas très vendeur !!! ), donc comme les humains semblent nous donner la leçon en disant qu'on refuse toujours ce qu'ils proposent, ils vont faire de même !!! Et là, merveilleux paradoxe, dans votre grande intelligence de boycotter, vous vous boycotter vous même ! Désolé, je ne suis pas la personne la plus apte à présenter un tel projet au vu de certaines inimitiés à mon égard, qui d'ailleurs, je profite de la parenthèse que je me suis ouverte pour dire qu'elles ne sont que dans un sens au plan hrp et dans les deux au plan rp ( tout le monde sait que j'ADORE la conserve ), seulement beaucoup confondent hrp et rp et on se retrouve avec des posts mélangeant les deux, d'où la confusion des genres ! Certains plus limités, croiront recevoir des attaques personnels, et répondront par de réelles attaques ...

Mais recentrons le sujet : Bravo ! Continuez comme ça !!! Tout ce que vous proposez est forcément génialissime, c'est pour ça comme nous sommes trop jaloux de vous et qu'on ne vous aime pas, on décide par principe de refuser ! Faites de même, on va bien se marrer c'est sûr !!!
Wanou a écrit :LOL-EU !
Pas de doute, on rigole trop...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Rien à ajouter au post précédent... bien résumé mon cher Poppu ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

5 loups tués! (par un humain juste pour la précision).
5 jours de tankage de la tanière!
:euh: Aucun peuple n'a prise sur la totalité de ses membres, et s'il s'agit en plus de quelqu'un qui passe peu ou pas sur le forum, c'est de la mauvaise foi de réagir comme cela Snake. D'autant que pour l'instant, ce sont essentiellement ou seulement les chasseurs qui ont annoncé qu'ils essayeraient d'éviter les loups des dresseurs.

Si on savait qui est le responsable, il serait peut-être possible d'essayer de l'avertir de ne pas recommencer. S'il s'agit de quelqu'un qui est au courant, c'est autre chose, mais dans ce cas, les humains (voire les autres) peuvent peuvent toujours tenter de raisonner le responsable... :roll:
Répondre