Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

(sans oublier le cout de ces parchemins quand on ne peut/veut pas piller le village)
ce qui redonne de l'interet a la caisse diplomatique.
Quand au fai que la forteresse ne soit pas un but pour certain... On ne sera pas sous etourdissement tout le temps, ca va tuer personne ne faire de la forto deux jours au lieu de chercher des cible precise ;)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

en fait ca encourage les hauts lvl a xpeter moins et a plus faire du temple ou autre (j'attends avec impatience le jour ou je verrais un lvl 9 réduit a faire le tour des monos pour utiliser ses jetons en gardant son karma ^^ )
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

les modifs de la défense (riposte/aura)
les équipemnts rentrent en compte? Très content la peau de marbre?
Il ya un mininum de durée en cas de défense exeptionnelle?
les équipements non , mais la peau de marbre , oui.

et le mini de durée , est de 1 heure ( comprendre qu'un sort d'aura ne peut pas foirer mais bon 1 h , c'est pas terrible , surtout par rapport au cout en mana ) , globalement , ça valorise la defense quand meme et peut empecher les berserk de faire trop d'xp.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Et pour ceux qui ont déjà un karma négatif, il chute quand même ??
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

le karma peut pas decendre en dessous de 0 comme ça, c'est nickel (mais si le karma est déja négatif? hein je suis sadique?)
* Poppu a été plus rapide^^
pour la comparaison d'xp, à niveau général égal je comprends pas qu'on perde du karma. Par exemple à part qquns j'ai aucune idée si tel ou tel lvl 9 à plus d'xp que moi. je pense que c'est pareil pour les lvls 6 7 etc....
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

non , le karma si il est déja négatif ne descends pas si on frappe quelqu'un de moins fort.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

xaero a écrit :et le mini de durée , est de 1 heure ( comprendre qu'un sort d'aura ne peut pas foirer mais bon 1 h , c'est pas terrible , surtout par rapport au cout en mana ) , globalement , ça valorise la defense quand meme et peut empecher les berserk de faire trop d'xp.
la résitance aux auras est fixe ou il ya un jet?
la résistance s'applique à la peau de marbre? (peau de marbre plus faible)?
euh... et le bouclier dans tout ça? :)
Modifié en dernier par Dagrrim le 17 janv. 17:51, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Si ça ne peut pas descendre en dessous de 0 c'est cool. Le 100 de karma veut enfin dire quelque chose :).

meconnu a écrit :j'attends avec impatience le jour ou je verrais un lvl 9 réduit a faire le tour des monos pour utiliser ses jetons en gardant son karma
Un métro de retard :D
L'année dernière pendant ma période "je tank la fofo avec toujours 2 parchos de résurections activés" j'achetais mes parchos moi même avec mes petits po que je récoltais au village, qui coutaient donc du karma, que je récupérais en reprenant les monolyth de notre zone :D. Je faisais 1-2 razzia au village par semaine (donc ~20-40 karma à récupérer). Et bien sûr je gardais un karma de ~80-100
Modifié en dernier par Kael Kael le 17 janv. 17:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

:lol:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Bon perso je trouve tout ça très bien! Ca vous apprnedra à être monté trop vite :D

Juste une question idiote : quand on a une malédiction ou un étourdissement sur sa gueule, peut on se lancer vampirisme pour s'en défaire? Si non, ce serait bien que l'on puisse, comme ça il y a encore plus de fun

Sinon pour le reste, très bien, surtout pour le karma et les prêtres (et biensur les alchis :D )

Si je peux abuser, nous permettre de livrer des potions à la manière des amres...

Merci
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

*sort de son mutisme*

Vu qu'étourdissement affecte les déplacements :? , les Eclaireurs peuvent ils avoir un bonus de défense contre ce sort calculé sur le niveau de leur profession ?? En plus de leurs défenses. :)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

la résitance aux auras est fixe ou il ya un jet?
la résistance s'applique à la peau de marbre? (peau de marbre plus faible)?
euh... et le bouclier dans tout ça? Sourire
il y a un jet , et la peau de marbre est comprise dans la defense , le bouclier non.

quand on a une malédiction ou un étourdissement sur sa gueule, peut on se lancer vampirisme pour s'en défaire?
ben non , trop facile sinon , faut y penser avant car on ne peut avoir qu'un seul aura à la fois , donc en etant sous vampirisme , on ne peut pas etre maudit ou étourdit.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

xaero a écrit :non , le karma si il est déja négatif ne descends pas si on frappe quelqu'un de moins fort.
Quand on est un truand on peut continuer :D

Non en tout cas je suis soulagé. C'est génial comme ça. Le 100 de karma récompensera vraiment ceux qui le mérite. :)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Le coup du karma, ca me plait, avant le type qui passait tous ses jetons sur plus fort que soit était considéré comme stupide par les optimisateurs niveau 9 qui avaient défini qu'il fallait taper tels persos pour progresser vite. Au moins maintenant, il a le karma. (D'ailleurs, je vais rester à 100 un bout de temps, c'est pas ma faute, je suis toujours sur la quète :lol:)

Koutou, je peux répondre pour Xo je crois, le vampirisme est préventif, pas curatif. Bien trop facile sinon.

Tout ce que j'espère en fait, c'est ne pas etre limité à des malédictions insignifiantes sur ceux qui ont mis 35K+ en offensif, puis, progressant très vite, boostent la défense. Mais j'attend de voir concrètement :)

Edit : Ouch, le temps de répondre, trois posts de plus...
Modifié en dernier par Chauff le 17 janv. 18:06, modifié 1 fois.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Vos 10 dernieres actions
lance bouclier (*** :þ) sur dagrrim
le 16-01-2007 23:13
riposte ( 1490 dégats ) sur sokhar
le 16-01-2007 21:57
riposte ( 2372 dégats ) sur sokhar
le 16-01-2007 21:57
tue-electrocute(24172 degats) sur royce
le 16-01-2007 20:38
empoisonne et inflige 3227 dégats sur royce
le 16-01-2007 20:37
utilise Parchemin de peau de marbre sur skywalk
le 16-01-2007 20:37
lance sort aura (Etourdissement durée 33) sur royce
le 16-01-2007 20:37
lance sort aura (Etourdissement durée 10) sur xaero
le 16-01-2007 15:50
tue-electrocute(10075 degats) sur bozzer
le 16-01-2007 14:29
J'ai 99 karma, je capte pas pourquoi... je me serais pris une baffe sans le savoir? ou alors j'ai pas eu de bol sur les horaires :)


Edit : une peau de marbre plus tard me revoila à 100 de karma et .... premier au classement :) c'est pas logique ;)
Modifié en dernier par Dagrrim le 17 janv. 18:27, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Par contre, depuis la réforme des xp2, plus personne ne prend mes enseignements... :cry:

C'est pas juste, comment voulez vous que je gagne de l'or moi après? Et pusi j'ai "sacrifié" des gains d'xp pour devenir 2ème meilleurs alchi, alors c'est pas juste :(
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

On pourrait pas faire une "dispense" de perte de karmas pour les personnes tués sur des temples ou des fortos ?
ça serait logique. Ce sont des points capitaux, un ennemi qui est dessus, même un level 1 est un danger (surtout pour les temples) et le poutrer deviens donc une nécessité stratégique, plutôt qu'un simple abatage en bon et dû forme.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

- hello lance sort aura (Etourdissement durée 37) le 17-01-2007 18:58
Avec 20k de défense. Faut avoir combien pour espérer avoir moins de 24h d'étourdissement? 50k?
:?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Pour la riposte, je confirme elle a ete rehaussee. J'ai recu une belle gifle de Crakotor. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

xaero a écrit :non , le karma si il est déja négatif ne descends pas si on frappe quelqu'un de moins fort.
Faux, en tout cas pour moi. Ou bien tu as codé entre temps =)

J'espere que ca ne descend vraiment pas a partir de maintenant car j'aurais bien les boules apres avoir fais mon malin et m'être retrouve a -100 juste avant cette nouveaute! :lol:

edit desole pour le double post. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

pour l'étourdissement, il y a un moyen de s'en défaire à par attendre ??
parce la c'est un peux trop fort
madame démonia s'est faite étourdire pour 24 heure alors qu'elle était full jetons
heureusement qu'elle était en zd :?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

l y a un jet , et la peau de marbre est comprise dans la defense , le bouclier non.
Pour les ripostes, le bouclier est-il pris en compte pour les dégâts, car ce sort ne fais gagner ni xp , ni karma, donc c'est encore plus contraignant que la peau de marbre mine de rien !!!
une peau de marbre plus tard me revoila à 100 de karma et .... premier au classement Sourire c'est pas logique
Ouais moi je suis toujours à 100 depuis des lustres et j'ai jamais été dans le top 10, alors que toi on dirait que ce classement est fait pour toi ! En tout cas en tant que pacifique, j'espère être un jour dans ce top 10 !!! :)
Par contre dag, tes ripostes ne sont pas terribles !! Ca a augmenté de beaucoup, histoire de ne pas monter ma magie pour rien ...

yam => en espérant que tu ais fait un mauvais jets de dés, sinon c'est un peu la loose en effet !
/me est volontaire pour son étourdissement :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

gargouille a écrit :pour l'étourdissement, il y a un moyen de s'en défaire à par attendre ??
parce la c'est un peux trop fort
madame démonia s'est faite étourdire pour 24 heure alors qu'elle était full jetons
heureusement qu'elle était en zd :?
2 parcho de teleportation, elle se retrouve sur n'importe quel batiment (ou cain) pour vider tout ces jetons
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Essaies en ZN Cerby, tu aurais des surprises ;)

poppu, mes ripostes étaient d'avant la modif, pas pu tester depuis (Xo tu fais mal....)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
zoubeb
archiduc
archiduc
Messages : 1310
Enregistré le : 04 oct. 11:41
Localisation : 91

Message par zoubeb »

J'ai une petite question ; serais t'il possible de changer la couleurs des gens connecté selon la race ? bleu pour les zom jaune les centaure vert les béo et rouge oups merci leca :p pour nous les demons pasque je suporte plus le bleu autour de moi :D

Sinon merci xo pour les changements :)
Modifié en dernier par zoubeb le 17 janv. 21:28, modifié 1 fois.
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
Répondre