La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
labamba
duc
duc

Message par labamba »

ils résistent même aux pièges ?
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Doriens
archiduc
archiduc

Message par Doriens »

Non, ils ne résistent pas aux pièges, encore heureux sinon, c'est la fin de fin... Déjà que c'est pas glorieux...
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Nova a écrit :Ils ont quoi en plus ces loups ?
Très dur à toucher et à blesser sévèrement... les bon jours je passe 5-7 jetons sur un loup en pleine santé avec 0 de fatigue... pas très rentable :?
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

Avec 40k d'attaque ouai tu dois pouvoir tout tuer :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

kanalix a écrit :Avec 40k d'attaque ouai tu dois pouvoir tout tuer :D
Ch'ais pas... demande à Damien, c'est certainement le chasseur avec le plus de force...
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Nova
exorciste
exorciste

Message par Nova »

oltaric a écrit :
Nova a écrit :Ils ont quoi en plus ces loups ?
Très dur à toucher et à blesser sévèrement... les bon jours je passe 5-7 jetons sur un loup en pleine santé avec 0 de fatigue... pas très rentable :?
La vache ! :o

Et ils sont créés comment ? Toutes les heures pas la tanière ?
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

Quand elle est à moins de la moitié de ses pvs ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Nova
exorciste
exorciste

Message par Nova »

C'est pas logique ... :gne:

Si ils sont solitaires, dès qu'ils sentent que la tanière va tomber ils se tirent vers des contrées plus calmes et sûres. Donc il vaudrait mieux qu'ils apparaissent quand la tanière à encore 3/4 de sa vie et plus. En dessous il n'y en a plus qui apparaisse. Sinon c'est une vrai cercle vicieux pour les chasseurs !
Nova.
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

Bin non ils sont censés defendre la tanière quand elle est en danger ...
Nova
exorciste
exorciste

Message par Nova »

Solitaires, ils ne pensent qu'à leur gueule ? Sinon ils ne sont plus solitaires.
Nova.
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

On peut être solitaire et solidaire ^^
Nova
exorciste
exorciste

Message par Nova »

Mais non ! Sinon ils font partie de la meute ! :P

Faudrait me prouver que c'est dans leurs intérêt de sauvegarder la tanière alors.
Nova.
labamba
duc
duc

Message par labamba »

laster a écrit :la ou chui d accord c'est que les loups solitaire sont trop puissant actuellement

Mais , ils sont tout de meme nécesaire Dilemne
Pourquoi ne pas en produire en fonction du nombre déjà existant. Plus il y en a, moins sont produits. Un peu comme le système des parchos... Ceci dit, je me demande si ça peut avoir un impact.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Ou tout simplement un algorithme qui ferait qu'à un instant t, il y aurait x nombre max de loups solitaires possible, ce x étant fonction de la vie de la tanière, de sorte que si la vie remonte, des loups solitaires disparaissent (genre les plsu vieux).

J'essaie de trouver des solutions qui ont des significations réelles, tirées d'exemples à partir de notre monde à nous, sur Terre.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

Laissez la tanière tranquille ... y a plus de 200 loups à l'heure actuelle !!!
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

gargouille a écrit :
attila a écrit :Moi j'aimais bien voir tous les jours dans mon historique "bidule a défoncé sa gueule à la tanière".

J'aime pas les dresseurs. :oops:
attention à ce que tu dis attila
je ne l'ouvre pas ouvent sur mes freres et soeurs démons mais là tu pousses le bouchon :shock:
Autant je t'aime bien, autant j'aime pas les dresseurs. Sans trop savoir pourquoi. Désolé :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

saladin a écrit :Bin non ils sont censés defendre la tanière quand elle est en danger ...
Je te trouve gentil dans tes termes Salade... en fait les loups solitaires font le boulot que les dresseurs sont incapables ou ne se donnent pas la peine de faire...

Donc oui nova tu as raison sur un point ... pas très solitaires mais hyper solidaires!

Nova
exorciste
exorciste

Message par Nova »

A ce moment là on a qu'a coder des chasseurs solitaires ... Ca existe !
Nova.
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Les loups solitaires les sont surtout du fait qu'ils ne peuvent faire partie d'une meute dressés.

Quant à dire qu'ils font le boulot des dresseurs, c'est vrai et faux en même temps. Mais du fait qu'ils font très bien le boulot, les dresseurs n'ont plus aucun intérêt à venir soigner la tanière!

Maintenant, quand je vois les soins que Wolfgar dit être capable de faire, y a-t-il encore une véritable utilité à ces loups solitaires? Il y a tout de même une quantité non négligeable de dresseurs d'un niveau correct. Cela couplé à la régénération naturelle de la tanière, y a-t-il vraiment encore besoin de loup solitaires? Ce serait dommage de les enlever, car leur présence donne une petit intérêt supplémentaire aux chasseurs, mais peut-être faudrait-il revoir leur taux d'apparition et les soins qu'ils apportent.
Un bon chasseur fait 25 jetons = 25 loups , non ?
Même en en s'attaquant qu'à des niveau 6, je ne pense pas que le meilleur guerrier ait la garantie de faire 25 morts pour 25 jetons. Donc avec les loups c'est encore moins vrai du fait qu'aucun ne rechigne à avoir une bonne défense au risque d'avoir du mal à attaquer. Donc je pense qu'aucun chasseur, même face aux loups classiques ne peut garantir 25 loups avec 25 jetons. Et c'est certainement encore plus dur avec les loups solitaires qui sont coriaces.
ils résistent même aux pièges ?
Non, ils ne résistent pas aux pièges, mais à moins de passer 4-5 fois par jour (pour les meilleurs chasseurs), on ne peut passer 25 jetons à mettre des pièges, car on ne peut avoir simultanément que notre niveau en nombre de pièges.
Doriens
archiduc
archiduc

Message par Doriens »

Nova a écrit :Un bon chasseur fait 25 jetons = 25 loups , non ?
Avec de la chance c'est possible mais encore faut il au delà du simple fait d'avoir le temps de poser 25 pièges que le chasseur en question est un peu de liberté et le loisir de pouvoir rester en zone neutre. Y'en a qui ont pas forcément compris, s'ils virent les chasseurs (non gréviste) de la zone neutre, faut pas s'étonner de la surpopulation en loup... Enfin je dis ça, je dis rien pour ma part :roll:
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Des chasseurs grévistes... ils demandent à garder leur régimes spéciaux aussi non? :salo:

*court très loin*

(on devrait refaire grève nous aussi, les alchi... ah mais on n'a pas autant d'impact, c'est vrai...)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Kael Kael
duc
duc

Message par Kael Kael »

C'est vrai que les chasseurs et la alchi ont un régime spécial: les uns ce sont des loups, les autres ce sont des potions. Notez qu'un des régimes est peut-être un peu plus nutritif (quoi qu'on ne sait jamais ce que mettent les alchi dans leur popo).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

koutourou_le_coucou a écrit :Des chasseurs grévistes... ils demandent à garder leur régimes spéciaux aussi non? :salo:

*court très loin*

(on devrait refaire grève nous aussi, les alchi... ah mais on n'a pas autant d'impact, c'est vrai...)
Oui, nous, membres de la SNCF et de la RATP avons décidé de faire grève! Et tant pis si cela gêne les déplacements de tous. Pour une fois nous nous soucions de nous-mêmes au lieu de nous contenter de servir les autres. Sur des terres minées par des problèmes de déplacement, certains risquent de devoir choisir d'autres solutions de transport!

SNCF: Société Nihiliste des Chasseurs Frustrés
RATP: Regroupement Abracadabresque des Traqueurs Perdus
ludwiginnocent
duc
duc

Message par ludwiginnocent »

Les loups envahissent désormais nos terres, attaquent nos murailles, nos familles, nos troupeaux, nos mercenaires et nos moines. Les voyages en Zone Neutre deviennent longs et périlleux.

Après un échange diplomatique avec les différents peuples, il semblerait que seuls les Zhoms soient prêts à se mobiliser pour enrayer ce fléau, ceci à la condition que nous n'y allions pas seuls.

Vous savez donc que le jour où vous déciderez que ce problème devient prioritaire, le peuple des Zhoms répondra présent et assumera la tâche qui lui incombe.

En cette attente, je souhaite que les lupus épargnent vos familles et espère qu'il n'est pas déjà trop tard.

J'en profite pour saluer les réponses rapides de Messires Oltaric et Attila.
Modifié en dernier par ludwiginnocent le 30 janv. 16:39, modifié 1 fois.
Entraide, Humilité et Abnégation.
Yamael
marquis
marquis

Message par Yamael »

D'après mes sources, le problème est que la tanière est désormais bien plus puissante que l'ensemble des quatre races réunies.
Il semblerait que ses capacités de résurrections innées soit plus élevées que l'ensemble des dommages que nous pourrions lui faire subir, même ensemble.
Si vous voulez réellement résoudre le problème, je crains qu'il ne faille voir plus loin qu'une simple alliance...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Répondre