Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Nov 21:24 Sujet du message: |
|
|
pas avec les loups solitaires _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 17 Nov 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ils ont quoi en plus ces loups ? _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Nov 21:27 Sujet du message: |
|
|
meilleurs carac _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Nov 21:30 Sujet du message: |
|
|
ils résistent même aux pièges ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Nov 21:37 Sujet du message: |
|
|
Non, ils ne résistent pas aux pièges, encore heureux sinon, c'est la fin de fin... Déjà que c'est pas glorieux... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Nov 8:12 Sujet du message: |
|
|
Nova a écrit: | Ils ont quoi en plus ces loups ? |
Très dur à toucher et à blesser sévèrement... les bon jours je passe 5-7 jetons sur un loup en pleine santé avec 0 de fatigue... pas très rentable _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 18 Nov 8:38 Sujet du message: |
|
|
Avec 40k d'attaque ouai tu dois pouvoir tout tuer _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Nov 9:00 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Avec 40k d'attaque ouai tu dois pouvoir tout tuer |
Ch'ais pas... demande à Damien, c'est certainement le chasseur avec le plus de force... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 18 Nov 10:14 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Nova a écrit: | Ils ont quoi en plus ces loups ? |
Très dur à toucher et à blesser sévèrement... les bon jours je passe 5-7 jetons sur un loup en pleine santé avec 0 de fatigue... pas très rentable |
La vache !
Et ils sont créés comment ? Toutes les heures pas la tanière ? _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Nov 10:16 Sujet du message: |
|
|
Quand elle est à moins de la moitié de ses pvs ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 18 Nov 10:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pas logique ...
Si ils sont solitaires, dès qu'ils sentent que la tanière va tomber ils se tirent vers des contrées plus calmes et sûres. Donc il vaudrait mieux qu'ils apparaissent quand la tanière à encore 3/4 de sa vie et plus. En dessous il n'y en a plus qui apparaisse. Sinon c'est une vrai cercle vicieux pour les chasseurs ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Nov 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bin non ils sont censés defendre la tanière quand elle est en danger ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 18 Nov 10:22 Sujet du message: |
|
|
Solitaires, ils ne pensent qu'à leur gueule ? Sinon ils ne sont plus solitaires. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 10:26 Sujet du message: |
|
|
On peut être solitaire et solidaire ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 18 Nov 10:28 Sujet du message: |
|
|
Mais non ! Sinon ils font partie de la meute !
Faudrait me prouver que c'est dans leurs intérêt de sauvegarder la tanière alors. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 18 Nov 12:48 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | la ou chui d accord c'est que les loups solitaire sont trop puissant actuellement
Mais , ils sont tout de meme nécesaire Dilemne | Pourquoi ne pas en produire en fonction du nombre déjà existant. Plus il y en a, moins sont produits. Un peu comme le système des parchos... Ceci dit, je me demande si ça peut avoir un impact. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Nov 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ou tout simplement un algorithme qui ferait qu'à un instant t, il y aurait x nombre max de loups solitaires possible, ce x étant fonction de la vie de la tanière, de sorte que si la vie remonte, des loups solitaires disparaissent (genre les plsu vieux).
J'essaie de trouver des solutions qui ont des significations réelles, tirées d'exemples à partir de notre monde à nous, sur Terre. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 16:10 Sujet du message: |
|
|
Laissez la tanière tranquille ... y a plus de 200 loups à l'heure actuelle !!! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Nov 16:16 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | attila a écrit: | Moi j'aimais bien voir tous les jours dans mon historique "bidule a défoncé sa gueule à la tanière".
J'aime pas les dresseurs. |
attention à ce que tu dis attila
je ne l'ouvre pas ouvent sur mes freres et soeurs démons mais là tu pousses le bouchon |
Autant je t'aime bien, autant j'aime pas les dresseurs. Sans trop savoir pourquoi. Désolé _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Nov 16:34 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Bin non ils sont censés defendre la tanière quand elle est en danger ... |
Je te trouve gentil dans tes termes Salade... en fait les loups solitaires font le boulot que les dresseurs sont incapables ou ne se donnent pas la peine de faire...
Donc oui nova tu as raison sur un point ... pas très solitaires mais hyper solidaires! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 18 Nov 17:07 Sujet du message: |
|
|
A ce moment là on a qu'a coder des chasseurs solitaires ... Ca existe ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Nov 10:43 Sujet du message: |
|
|
Les loups solitaires les sont surtout du fait qu'ils ne peuvent faire partie d'une meute dressés.
Quant à dire qu'ils font le boulot des dresseurs, c'est vrai et faux en même temps. Mais du fait qu'ils font très bien le boulot, les dresseurs n'ont plus aucun intérêt à venir soigner la tanière!
Maintenant, quand je vois les soins que Wolfgar dit être capable de faire, y a-t-il encore une véritable utilité à ces loups solitaires? Il y a tout de même une quantité non négligeable de dresseurs d'un niveau correct. Cela couplé à la régénération naturelle de la tanière, y a-t-il vraiment encore besoin de loup solitaires? Ce serait dommage de les enlever, car leur présence donne une petit intérêt supplémentaire aux chasseurs, mais peut-être faudrait-il revoir leur taux d'apparition et les soins qu'ils apportent.
Citation: | Un bon chasseur fait 25 jetons = 25 loups , non ? |
Même en en s'attaquant qu'à des niveau 6, je ne pense pas que le meilleur guerrier ait la garantie de faire 25 morts pour 25 jetons. Donc avec les loups c'est encore moins vrai du fait qu'aucun ne rechigne à avoir une bonne défense au risque d'avoir du mal à attaquer. Donc je pense qu'aucun chasseur, même face aux loups classiques ne peut garantir 25 loups avec 25 jetons. Et c'est certainement encore plus dur avec les loups solitaires qui sont coriaces.
Citation: | ils résistent même aux pièges ? |
Non, ils ne résistent pas aux pièges, mais à moins de passer 4-5 fois par jour (pour les meilleurs chasseurs), on ne peut passer 25 jetons à mettre des pièges, car on ne peut avoir simultanément que notre niveau en nombre de pièges. |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Nov 6:22 Sujet du message: |
|
|
Nova a écrit: | Un bon chasseur fait 25 jetons = 25 loups , non ? |
Avec de la chance c'est possible mais encore faut il au delà du simple fait d'avoir le temps de poser 25 pièges que le chasseur en question est un peu de liberté et le loisir de pouvoir rester en zone neutre. Y'en a qui ont pas forcément compris, s'ils virent les chasseurs (non gréviste) de la zone neutre, faut pas s'étonner de la surpopulation en loup... Enfin je dis ça, je dis rien pour ma part |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Nov 11:56 Sujet du message: |
|
|
Des chasseurs grévistes... ils demandent à garder leur régimes spéciaux aussi non?
*court très loin*
(on devrait refaire grève nous aussi, les alchi... ah mais on n'a pas autant d'impact, c'est vrai...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 21 Nov 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les chasseurs et la alchi ont un régime spécial: les uns ce sont des loups, les autres ce sont des potions. Notez qu'un des régimes est peut-être un peu plus nutritif (quoi qu'on ne sait jamais ce que mettent les alchi dans leur popo). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|