Questions sur les nouveaux développements
- Lord Deimos
- duc

- ludwiginnocent
- duc

Et béh. Voilà qui ne favorise pas du tout ceux qui jusqu'à maintenant n'ont fait qu'économiser les pos de la caisse par rapport à ceux qui tentaient tant bien que mal de les réinjecter dans le jeu...
M'enfin je pense que c'est pas mal malgré tout (et très bien pour les armes
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Enorme !
Par contre, pour l'ordre des armes quand on tue un perso... Ça veut dire qu'il suffit qu'on possède plein d'armes dans son coffre pour faire baisser les chances de se faire prendre les armes qu'on porte ? Bon enfin c'est toujours mieux qu'avant ^^
Par contre, pour l'ordre des armes quand on tue un perso... Ça veut dire qu'il suffit qu'on possède plein d'armes dans son coffre pour faire baisser les chances de se faire prendre les armes qu'on porte ? Bon enfin c'est toujours mieux qu'avant ^^
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- eti42b
- comte

j'ai pas bien compris pour la prise d'armes justement :
Petite idée à soumettre : mettre une faible probabilité de piquer un non unique : On peut se faire forger des équipements personnalisés, mais si on les perd au premier frag c'est pas cool
(Rha je suis en train penser que je vais pouvoir me faire piquer ma bouteille magique que je conserve au coffre depuis un an... un si bon cru que j'ai fait vieillir avec amour... je ne pourais pas supporter de la voir dans les mains d'un démon mal élevé!!
Quelle était l'ancienne probabilité? moins de 50%?Vous avez désormais 50 % de chance de prendre une arme équipée sur le perso lorsque vous le tuez.
On peut voler aussi bien une arme portée qu'une arme au coffre, mais avec plus de chances pour l'arme portée ou on passe aux armes du coffre uniquement lorsqu'il n'y a plus rien de porté?Les armes mise au coffre ne sont plus totallement protégée , vous avez désormais 10 % de chance de prendre une arme rangée au coffre.
Il n'y a plus d'ordre pour l'arme que vous pouvez potentiellement acquerir , désormais une arme est choisie aleatoirement aussi bien dans le coffre du perso que sur le perso, quelque soit le type de l'arme.
Petite idée à soumettre : mettre une faible probabilité de piquer un non unique : On peut se faire forger des équipements personnalisés, mais si on les perd au premier frag c'est pas cool
(Rha je suis en train penser que je vais pouvoir me faire piquer ma bouteille magique que je conserve au coffre depuis un an... un si bon cru que j'ai fait vieillir avec amour... je ne pourais pas supporter de la voir dans les mains d'un démon mal élevé!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Klain the great dwarf
- duc

Moi j'ai l'armure d'Airain qui appartient au chef de l'ordre ça a dire Sokaris, manquerait plus qu'on me la pique! 
Je l'aime bien moi, elle est belle!
Pas vrai Sokaris!
Je l'aime bien moi, elle est belle!
Pas vrai Sokaris!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
perso je trouve que c'est pas mal comme avancée mais un détail me parait un peu costaud : la réduction des gains pour une prise de temple /100
c'est vrai que ça va valoriser les dons à la caisse diplomatique mais je pense qu'un /10 aurait été suffisant
de toute façon on jouera quand meme avec le /100 : on est tellement accrocs à XM

c'est vrai que ça va valoriser les dons à la caisse diplomatique mais je pense qu'un /10 aurait été suffisant
de toute façon on jouera quand meme avec le /100 : on est tellement accrocs à XM
- mick_le_fou
- marquis

- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Avant, il me semble que les chances de succès étaient d'un tiers ou de 5 dix- huitièmes...
Rigolez pas, j'avais mon musée Tiga...le string kangourou, la perruque en goemons et le sondeur multiusage.
Rigolez pas, j'avais mon musée Tiga...le string kangourou, la perruque en goemons et le sondeur multiusage.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

- cobalchab prend arme (bouteille_étrange) le 04-06-2006 12:51
Heureusement ce n'etait qu'une création de Kamino forgée à ma demande pour completer ma collection dont la piece maitresse est la bouteille_magique de Tiganoff... mais je risque à tout moment de perdre cette oeuvre d'art, et pire encore : elle risque de tomber en de mauvaises mains et d'etre detruite par une mauvaise manipulation
En tout cas j'ai deja proposé à cette personne 200po pour le rachat de cette arme, et si vous tombez dessus mon offre sera la meme (je suis pauvre et cette arme n'a aucune valeur ou interet en dehors de ma collection, donc je ne pourais pas en offrir plus)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Elwyn_05
- duc

Horreur ! un pop up ! et qui vient à chaque connexion !
autant il viendrait a chaque nouveauté une seule fois, ok mais la c'est pas terrible terrible
edit:
en même temps j'ai désactivé le bloqueur de pop-up sur tout le site, rien que pour la taverne, ya ptét moyen de régler ...
ps @izydon: c'est pour tout le monde
edit 2: nan pas moyen de régler, du moins sur firefox, c'est soit tout, soit rien^^
autant il viendrait a chaque nouveauté une seule fois, ok mais la c'est pas terrible terrible
edit:
en même temps j'ai désactivé le bloqueur de pop-up sur tout le site, rien que pour la taverne, ya ptét moyen de régler ...
ps @izydon: c'est pour tout le monde
edit 2: nan pas moyen de régler, du moins sur firefox, c'est soit tout, soit rien^^
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 05 juin 14:32, modifié 2 fois.
- mick_le_fou
- marquis