Moi je suis incapable de tuer un dieu et je suis lvl 8Oannès a écrit :Demande à un level 4 de tuer Thor...
Dieux
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
le problème revient aux bersekers encore une fois qui peuvent le faire à de très bah levels!!
perso un dieu je me le fait en 6 Ã 8 coups et en mourrant presqu'autant de fois!!
il faudrait y trouver une solution!
perso un dieu je me le fait en 6 Ã 8 coups et en mourrant presqu'autant de fois!!
il faudrait y trouver une solution!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Ce qui revient presque au fait que si tu tues le dieu en même temps, tu ne récupères rien (+10-10) et ne gagne que si tu tues le dieu sans mourir.Chauff a écrit :Fastoche. Tu meurs en attaquant un dieu, tu perds 10 xp.
Si si, je vous assure, vu comme ca, ca résoud tous les problèmes.
Dans tous les cas, pour une perte d'XP, se pose le problème de la caractéristique qui va morfler. Si on mise sur la plus forte caractéristique d'attaque, cela devrait fonctionner à tous les coups au niveau dissuasif ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Euh, 10xp de perte c'est exagéré, oubliez pas que pour les level 9 ils ne rapportent que 7xp...
C'est quand même triste si on nous interdit de claquer ces prétentieux qui ont des gros corps sur la carte
*court tuer des Dieux avant une éventuelle réforme*
*va être obligé de tuer Karasu et Eti42b*
C'est quand même triste si on nous interdit de claquer ces prétentieux qui ont des gros corps sur la carte
*court tuer des Dieux avant une éventuelle réforme*
*va être obligé de tuer Karasu et Eti42b*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
et la plus idiote! (désolé attila mais là c'est complétement con!)
non mais comme l'avait fait remarqué eti je pense à un moment, (ça devait être pendant la polémie ecco je pense) plus tu montes de niveau et moins tu es censé gagner d'xp!
vue que le minimum est de 1, tu peux toujours te faire 25 xp par jour! (soit plus que moi en ce moment!!)
donc un level 9 n'a pas à se pleindre de ce régime!!!!
non mais comme l'avait fait remarqué eti je pense à un moment, (ça devait être pendant la polémie ecco je pense) plus tu montes de niveau et moins tu es censé gagner d'xp!
vue que le minimum est de 1, tu peux toujours te faire 25 xp par jour! (soit plus que moi en ce moment!!)
donc un level 9 n'a pas à se pleindre de ce régime!!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
le minmum pour chaque fragg je parlais!!
perso je rate mes coups et je fais des peaux de marbres et autres!!!
mais pour un gros cochon comme oannes les fraggs ratés c'est rare!!
perso je rate mes coups et je fais des peaux de marbres et autres!!!
mais pour un gros cochon comme oannes les fraggs ratés c'est rare!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
pour les -10XP : c'est vrai que le dieu n'en rapporte que 7 donc il y a un gros risque à prendre, mais pour s'attaquer à un dieu il faut etre quasiment suicidaire : c'est un enorme risque à prendre car le dieu possede tous les pouvoirs et pourait punir tres lourdement la personne qui s'attaque à lui!
Donc les -10XP ça devient un cadeau comme punition pour un echec de cette ampleure.
Et puis -10XP une fois de temps en temps c'est rien : en 3-4 jetons c'est réparé pour un niveau 9, 2 jetons pour un petit niveau! (à condition encore une fois de ne pas fracasser un meme dieu 15 fois par jour, mais il parait que c'est super dur de trouver les dieux et de les tuer, donc est-ce un probleme? A moins qu'il y ait du mytho??
)
Donc les -10XP ça devient un cadeau comme punition pour un echec de cette ampleure.
Et puis -10XP une fois de temps en temps c'est rien : en 3-4 jetons c'est réparé pour un niveau 9, 2 jetons pour un petit niveau! (à condition encore une fois de ne pas fracasser un meme dieu 15 fois par jour, mais il parait que c'est super dur de trouver les dieux et de les tuer, donc est-ce un probleme? A moins qu'il y ait du mytho??
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


