Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Aoû 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Demande à un level 4 de tuer Thor... |
Moi je suis incapable de tuer un dieu et je suis lvl 8  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Aoû 13:10 Sujet du message: |
|
|
le problème revient aux bersekers encore une fois qui peuvent le faire à de très bah levels!!
perso un dieu je me le fait en 6 à 8 coups et en mourrant presqu'autant de fois!!
il faudrait y trouver une solution! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 22 Aoû 13:20 Sujet du message: |
|
|
Fastoche. Tu meurs en attaquant un dieu, tu perds 10 xp.
Si si, je vous assure, vu comme ca, ca résoud tous les problèmes. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Aoû 13:28 Sujet du message: |
|
|
mais non c'est déguelasse ça ! Les guerriers vont encore gueuler après  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Aoû 13:57 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Fastoche. Tu meurs en attaquant un dieu, tu perds 10 xp.
Si si, je vous assure, vu comme ca, ca résoud tous les problèmes. |
Ce qui revient presque au fait que si tu tues le dieu en même temps, tu ne récupères rien (+10-10) et ne gagne que si tu tues le dieu sans mourir.
Dans tous les cas, pour une perte d'XP, se pose le problème de la caractéristique qui va morfler. Si on mise sur la plus forte caractéristique d'attaque, cela devrait fonctionner à tous les coups au niveau dissuasif ... |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 22 Aoû 14:01 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas appliquer le système des coffres de yaeth  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Aoû 14:18 Sujet du message: |
|
|
oui! bonne idée ça! un système comme à yaeth devrait fonctionner! car après tout, on ne tue pas les dieux impunément _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 15:24 Sujet du message: |
|
|
Euh, 10xp de perte c'est exagéré, oubliez pas que pour les level 9 ils ne rapportent que 7xp...
C'est quand même triste si on nous interdit de claquer ces prétentieux qui ont des gros corps sur la carte
*court tuer des Dieux avant une éventuelle réforme*
*va être obligé de tuer Karasu et Eti42b* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 22 Aoû 15:27 Sujet du message: |
|
|
*Va être obligé de tuer des noobs*
Je déconnais hein; si si, je vous assure
 _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Aoû 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre... mais bon...
Je propose à chaque fois qu'on tape quelqu'un et qu'on le one-shot pas il perd 1 en défense. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons, y'aura que cerbie pour pas perdre de défense ^^
C'est l'idée la plus injuste que j'ai jamais vu  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 17:11 Sujet du message: |
|
|
et la plus idiote! (désolé attila mais là c'est complétement con!)
non mais comme l'avait fait remarqué eti je pense à un moment, (ça devait être pendant la polémie ecco je pense) plus tu montes de niveau et moins tu es censé gagner d'xp!
vue que le minimum est de 1, tu peux toujours te faire 25 xp par jour! (soit plus que moi en ce moment!!)
donc un level 9 n'a pas à se pleindre de ce régime!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Aoû 17:46 Sujet du message: |
|
|
Si le minimum est de 1, comment fais tu pour gagner moins que 25 xps?
Je suis ta logique hein!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 17:48 Sujet du message: |
|
|
le minmum pour chaque fragg je parlais!!
perso je rate mes coups et je fais des peaux de marbres et autres!!!
mais pour un gros cochon comme oannes les fraggs ratés c'est rare!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 18:06 Sujet du message: |
|
|
Mouais, ça m'est arrivé de tuer Harxon en deux jetons hein
Blague à part, j'ai pas une attaque super monstrueuse, par contre j'ai beaucoup de chance, et ça j'y peux rien... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 22 Aoû 18:08 Sujet du message: |
|
|
d'être coccu ou désiré ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 22 Aoû 18:50 Sujet du message: |
|
|
Coccu Soit, l'idee d'attila est tres... mauvaise xd _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 0:14 Sujet du message: |
|
|
Cocu ça joue pas sur la chance, regarde Poppu
[/polémique] _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Aoû 7:59 Sujet du message: |
|
|
Mon idée était bien mais tant pis je la remballe, je repasserais  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 23 Aoû 8:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas de problème avec le coccufiage, non celui qui à un problème avec le coccufiage c'est Attila ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 9:20 Sujet du message: |
|
|
pourquoi? t'es contre l'échangisme?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 23 Aoû 9:24 Sujet du message: |
|
|
rhaaa! t'a tout cassé!!!! c'était pour faire comme la pub sur l'alcool  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 23 Aoû 11:46 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai pas de problèmes avec le coccufiage c'est cerby qui a un problème avec le coccufiage.
(je rentre dans le jeu de poppu mais j'ai pris un nom au pif) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 12:30 Sujet du message: |
|
|
La main de cerbie lui est très fidèle, sauf pour prendre une bière ^^
[/méchanceté gratuite] _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Aoû 18:03 Sujet du message: |
|
|
pour les -10XP : c'est vrai que le dieu n'en rapporte que 7 donc il y a un gros risque à prendre, mais pour s'attaquer à un dieu il faut etre quasiment suicidaire : c'est un enorme risque à prendre car le dieu possede tous les pouvoirs et pourait punir tres lourdement la personne qui s'attaque à lui!
Donc les -10XP ça devient un cadeau comme punition pour un echec de cette ampleure.
Et puis -10XP une fois de temps en temps c'est rien : en 3-4 jetons c'est réparé pour un niveau 9, 2 jetons pour un petit niveau! (à condition encore une fois de ne pas fracasser un meme dieu 15 fois par jour, mais il parait que c'est super dur de trouver les dieux et de les tuer, donc est-ce un probleme? A moins qu'il y ait du mytho?? ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
|