Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 sept. 22:00
Tsur?
Oue on va dire un qui maitrise quoi! ^^
Je suis Llyod le Vagabond.
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 24 sept. 7:18
je l'ai essayé deux fois la quête, alors je commence à connaitre ^^
Bah, en fait, je crois que ça dépend plus du niveau de compétence que du niveau de magie en lui même, non ?
Thiat (oui, ça date ...) avait 20.000 en magie et était niveau 3 en compétence, et il n'a jamais pu faire son étape
Cáïlløù
Elariel
lecteur
Messages : 180 Enregistré le : 12 nov. 21:47
Message
par Elariel » 24 sept. 7:49
personne a besoin de guerrier ? mes service sont pas chere pourtant...
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 24 sept. 11:03
Turak a écrit : je l'ai essayé deux fois la quête, alors je commence à connaitre ^^
Bah, en fait, je crois que ça dépend plus du niveau de compétence que du niveau de magie en lui même, non ?
Thiat (oui, ça date ...) avait 20.000 en magie et était niveau 3 en compétence, et il n'a jamais pu faire son étape
Oui moi aussi je l'a connais cte quette! ^^
Donc oui c'est bien ce que je disais il faut un niv de competence et non la carac totale.
D'ailleur c'etait bien precise par Xo: Il est necessaire d'avoir un level 5 minimum en competence guerrier et mago pour la quete!
Je suis Llyod le Vagabond.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 24 sept. 11:05
c'est clair, je sais plus qui c'était le notre
c'était pas toi ralph je m'en souviens plus, en tout cas avec goudu en guerrier, je peux vous dire que l'ogre était une tapette
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 24 sept. 11:05
Donc oui c'est bien ce que je disais il faut un niv de competence et non la carac totale.
D'ailleur c'etait bien precise par Xo: Il est necessaire d'avoir un level 5 minimum en competence guerrier et mago pour la quete!
Oui, mais à l'époque, nous étions jeunes et insouciants ...
Nous bravions tous les interdits et faisions fi de tous les conseils
Cáïlløù
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 24 sept. 11:09
AHAHAHA!
Maintenant tu es un etre plus reflechit!
Je suis Llyod le Vagabond.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 24 sept. 11:10
oui il pense à ce qui va manger avant d'aller à la chasse
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 29 sept. 12:39
Recherche mago expérimenté (niveau 5 au minimum) pour aller quêter
L'équipe est déjà prête, il ne manque que lui !
Cáïlløù
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 29 sept. 12:47
tu l'as toujours pas faite ?!?
j'ai bien fait de changer d'équipe alors
ruby
portier
Messages : 47 Enregistré le : 14 avr. 23:59
Localisation : En zone neutre
Message
par ruby » 01 oct. 7:41
Pour l'équipe Chevauchée fantastique, je reste dans l'équipe mais je laisse la main à un nouveau chef d'équipe. Ydrill est yaenwe se sont manifestés. Ils vont décider entre eux. ca devrait permettre de partir sur une nouvelle base.
Ruby
"Là -bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
corsibar
exorciste
Messages : 759 Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Message
par corsibar » 02 oct. 18:15
nous on recherche toujours un voleur et un prêtre, équipe ???
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
ydrill
exorciste
Messages : 494 Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill » 04 oct. 11:39
En réponse à ruby, meme si la direction de l'équipe n'est pas encore reglée, je pense que nous pouvons des à présent relancer l'appel au volontaires. je laisse jusqu'à la fin de la semaine aux anciens membres ( alkazar, durak dimholt, llyod, targa) pour me signaler s'ils sont toujours partants ou pas.
Vous pouvez me joindre par mp.
a+
Ydrill.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 04 oct. 12:02
Llyod est maintenant leader d'une autre equipe presque full demon!
Je suis Llyod le Vagabond.
ydrill
exorciste
Messages : 494 Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill » 04 oct. 12:57
ok Lloyd, merci pour l'info.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 04 oct. 13:00
/me se rappelle avec Nostalgie de notre Dream Team...
Asianne, Tigerelune, Balthazar, Cerber666, Dark_Siegfried, Eti42b, Kalman (ahem), Tetsu et mézigues...
Do I look like I'm joking?
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 04 oct. 13:48
T'as de la chance que je me rappelle plus de la notre
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 04 oct. 13:52
(j'me rappelle de Goudu dans la tienne, on s'amusait à se voler l'un l'autre ^^)
Do I look like I'm joking?
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 04 oct. 14:03
Et aprés on s'étonne de revenir 20 fois par jour en zn...
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 04 oct. 14:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi ma premiere equipe etait pas mal non plus!
Yavais Kophren (bientot level 9 le bougre) Die, apres je me rapelles plus! ^^
Je suis Llyod le Vagabond.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 04 oct. 14:48
ydrill a écrit : ok Lloyd, merci pour l'info.
encore un qui écrit mal ton nom...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
ydrill
exorciste
Messages : 494 Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill » 07 oct. 8:46
désolé Llyod pour cette erreur tes suivants ont sont particulierement vigilants.
Pour la quete 5 notre équipe est maintenant au complet.
Ydrill.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Aragorn
exorciste
Messages : 610 Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Message
par Aragorn » 21 oct. 8:13
ANNONCE
* Eclaireur niveau 7 cherche équipe *
Contacter Aragorn (en train de vadrouiller quelque part ^^)
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 21 oct. 17:33
Elariel a écrit : personne a besoin de guerrier ? mes service sont pas chere pourtant...
Qui a pu laisser passez ce magnifique pommier?
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 21 oct. 21:03
Karitas a écrit : /me se rappelle avec Nostalgie de notre Dream Team...
Asianne, Tigerelune, Balthazar, Cerber666, Dark_Siegfried, Eti42b, Kalman (ahem), Tetsu et mézigues...
ralala, la belle epoque!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !