Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Sep 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tsur?
Oue on va dire un qui maitrise quoi! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 24 Sep 7:18 Sujet du message: |
|
|
je l'ai essayé deux fois la quête, alors je commence à connaitre ^^
Bah, en fait, je crois que ça dépend plus du niveau de compétence que du niveau de magie en lui même, non ?
Thiat (oui, ça date ...) avait 20.000 en magie et était niveau 3 en compétence, et il n'a jamais pu faire son étape _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Elariel lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 180 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 7:49 Sujet du message: |
|
|
personne a besoin de guerrier ? mes service sont pas chere pourtant... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Sep 11:03 Sujet du message: |
|
|
Turak a écrit: | je l'ai essayé deux fois la quête, alors je commence à connaitre ^^
Bah, en fait, je crois que ça dépend plus du niveau de compétence que du niveau de magie en lui même, non ?
Thiat (oui, ça date ...) avait 20.000 en magie et était niveau 3 en compétence, et il n'a jamais pu faire son étape |
Oui moi aussi je l'a connais cte quette! ^^
Donc oui c'est bien ce que je disais il faut un niv de competence et non la carac totale.
D'ailleur c'etait bien precise par Xo: Il est necessaire d'avoir un level 5 minimum en competence guerrier et mago pour la quete! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Sep 11:05 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, je sais plus qui c'était le notre c'était pas toi ralph je m'en souviens plus, en tout cas avec goudu en guerrier, je peux vous dire que l'ogre était une tapette _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 24 Sep 11:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc oui c'est bien ce que je disais il faut un niv de competence et non la carac totale.
D'ailleur c'etait bien precise par Xo: Il est necessaire d'avoir un level 5 minimum en competence guerrier et mago pour la quete! |
Oui, mais à l'époque, nous étions jeunes et insouciants ...
Nous bravions tous les interdits et faisions fi de tous les conseils _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 24 Sep 11:09 Sujet du message: |
|
|
AHAHAHA!
Maintenant tu es un etre plus reflechit! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Sep 11:10 Sujet du message: |
|
|
oui il pense à ce qui va manger avant d'aller à la chasse _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 29 Sep 12:39 Sujet du message: |
|
|
Recherche mago expérimenté (niveau 5 au minimum) pour aller quêter
L'équipe est déjà prête, il ne manque que lui ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 12:47 Sujet du message: |
|
|
tu l'as toujours pas faite ?!?
j'ai bien fait de changer d'équipe alors |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 7:41 Sujet du message: |
|
|
Pour l'équipe Chevauchée fantastique, je reste dans l'équipe mais je laisse la main à un nouveau chef d'équipe. Ydrill est yaenwe se sont manifestés. Ils vont décider entre eux. ca devrait permettre de partir sur une nouvelle base.
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 02 Oct 18:15 Sujet du message: |
|
|
nous on recherche toujours un voleur et un prêtre, équipe ??? _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 04 Oct 11:39 Sujet du message: |
|
|
En réponse à ruby, meme si la direction de l'équipe n'est pas encore reglée, je pense que nous pouvons des à présent relancer l'appel au volontaires. je laisse jusqu'à la fin de la semaine aux anciens membres ( alkazar, durak dimholt, llyod, targa) pour me signaler s'ils sont toujours partants ou pas.
Vous pouvez me joindre par mp.
a+
Ydrill. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 04 Oct 12:02 Sujet du message: |
|
|
Llyod est maintenant leader d'une autre equipe presque full demon! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 04 Oct 12:57 Sujet du message: |
|
|
ok Lloyd, merci pour l'info. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 13:00 Sujet du message: |
|
|
/me se rappelle avec Nostalgie de notre Dream Team...
Asianne, Tigerelune, Balthazar, Cerber666, Dark_Siegfried, Eti42b, Kalman (ahem), Tetsu et mézigues... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 13:48 Sujet du message: |
|
|
T'as de la chance que je me rappelle plus de la notre |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 13:52 Sujet du message: |
|
|
(j'me rappelle de Goudu dans la tienne, on s'amusait à se voler l'un l'autre ^^) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 14:03 Sujet du message: |
|
|
Et aprés on s'étonne de revenir 20 fois par jour en zn... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 04 Oct 14:24 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi ma premiere equipe etait pas mal non plus!
Yavais Kophren (bientot level 9 le bougre) Die, apres je me rapelles plus! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 04 Oct 14:48 Sujet du message: |
|
|
ydrill a écrit: | ok Lloyd, merci pour l'info. |
encore un qui écrit mal ton nom... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 07 Oct 8:46 Sujet du message: |
|
|
désolé Llyod pour cette erreur tes suivants ont sont particulierement vigilants.
Pour la quete 5 notre équipe est maintenant au complet.
Ydrill. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 21 Oct 8:13 Sujet du message: |
|
|
ANNONCE
* Eclaireur niveau 7 cherche équipe *
Contacter Aragorn (en train de vadrouiller quelque part ^^) |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 17:33 Sujet du message: |
|
|
Elariel a écrit: | personne a besoin de guerrier ? mes service sont pas chere pourtant... |
Qui a pu laisser passez ce magnifique pommier? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Oct 21:03 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | /me se rappelle avec Nostalgie de notre Dream Team...
Asianne, Tigerelune, Balthazar, Cerber666, Dark_Siegfried, Eti42b, Kalman (ahem), Tetsu et mézigues... |
ralala, la belle epoque! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|