(fin vu le niveau des pretre centaures, ca sera pas tellement util...)
En fait, l'avantage, c'est que ca empeche la combo: pillage, achat de potion de magie (20 popo de 50 mana...1000 mana, de koi bien augmenter sa competence), et blindage de temple

tout à fait. Je pense que certains pretres vont faire la guele car leur compétence va progresser moins rapidement mais à mon avis, cette modif etait necessaire et est plus realiste.En fait, l'avantage, c'est que ca empeche la combo: pillage, achat de potion de magie (20 popo de 50 mana...1000 mana, de koi bien augmenter sa competence), et blindage de temple
Ah, j'avais pas compris que Ent et Garyth leur avait été attribué ^^ Mais c'est dégueu, le leur il est plus fort que les nôtres (enfin disons que Thor est une bouse, pour Diablo je sais pasxaero a écrit :il se defends pas mal en plus ^^ce mois ci, Garyth a tué 30 adversaires
mais Garyth est mort 17 fois
sinon oannes, ça fait quand meme au moins 5-6 mois que les centaures et les béos ont un dieu
en fait , j'ai repris une vielle donnée inutilisée dans la base de donnée pour integrer la priere à la place , donc certains avaient qqes points ( 3 generalement ) , ce qui fait qu'en gagnant 8 pts de priere ( au niveau 8 ) , ça fait 11 au total, rien de graveKaritas a écrit :Je me pose une question, si la mise en place de la modif date de l'heure précédente, comment se fait-ce que j'ai 11points de prières ? (ou alors y'a un calcul que j'ai pas vu)