(comme ça vous aurez des peaux de loup et des fioles vides à disposition
Questions sur les nouveaux développements
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Bon voilou sur 17 jetons, pas une seule peau de loup
2 jets supérieurs à ma compétences.
Ma moyenne de 800 est passé entre 1100 et 1200, bon ça reste à voir ( surtout avec la peau de loup et que je n'ai jamais de chance)
Edit => j'invite tous les soigneurs à me MP pour éviter des meurtres
Sinon si j'ai compris on a un bonus de notre niveau general, plus notre ancien bonus de dresseur, multiplié par 2
2 jets supérieurs à ma compétences.
Ma moyenne de 800 est passé entre 1100 et 1200, bon ça reste à voir ( surtout avec la peau de loup et que je n'ai jamais de chance)
Edit => j'invite tous les soigneurs à me MP pour éviter des meurtres
Sinon si j'ai compris on a un bonus de notre niveau general, plus notre ancien bonus de dresseur, multiplié par 2
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Naon !!!Celle ci recupere 2067 points de resistance.
Vous perdez une peau de loup.
C'était pas prévu ça !!!
Parce que euh, là , lvl 6, avec bonus de peau de loup, je fais 2k de soin, super.
Zankou, lvl 3 chasseur, 10k de force, fait du 2.5k de dégats de moyenne.
Comment on fait pour lutter?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
tu as perdu une peau de loup ???
m'étais promis de ne pas râler
Poppu lvl 8 general,lvl 6 dresseur => moyenne à 2000 (si je trouve une peau de loup), soit 50k + 24k dans la journeé = 74k de soin/jour
zankou lvl 4 general, lvl 3 chasseur => 2500 de moyenne =>62.5K dans la journée, ok c'est à mon avantage, mais la différence de niveau entre lui et moi
2 zankou =>125K
2 poppu =>124K
m'étais promis de ne pas râler
Poppu lvl 8 general,lvl 6 dresseur => moyenne à 2000 (si je trouve une peau de loup), soit 50k + 24k dans la journeé = 74k de soin/jour
zankou lvl 4 general, lvl 3 chasseur => 2500 de moyenne =>62.5K dans la journée, ok c'est à mon avantage, mais la différence de niveau entre lui et moi
2 zankou =>125K
2 poppu =>124K
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Le truc c'est que nos dégats ne dépendent pas du tout de notre niveau de compétence.
Le simple fait d'être chasseur les multiplie par 5, mais il n'y a que la force qui entre en compte dans les dégats de base.
Si il n'y a toujours pas équilibre entre nos dégats et vos soins (pour un même nombre de jetons investis), il faudrait peut-être graduer nos dégats en fonction du niveau de compétence.
Quelque chose comme [dégatsdebase]*[niveaudechasse].
Enfin tout ça, on l'a déjà dit dans le forum des idées
Le simple fait d'être chasseur les multiplie par 5, mais il n'y a que la force qui entre en compte dans les dégats de base.
Si il n'y a toujours pas équilibre entre nos dégats et vos soins (pour un même nombre de jetons investis), il faudrait peut-être graduer nos dégats en fonction du niveau de compétence.
Quelque chose comme [dégatsdebase]*[niveaudechasse].
Enfin tout ça, on l'a déjà dit dans le forum des idées
Cáïlløù
C'est pour permettre d'éviter d'abuser du mode téléporteur.
Le problème c'est que ça empêche les duels comme le souligne kanalix
Ptêtre une modif sur la mort dans l'arène aussi alors? Du genre on ne sort que quand on veut, et pas quand on meure?
Et dans ce cas faut rajouter qu'aux changements d'heure, on est automatique éjectés (avec pertes des jetons), pour éviter le planquage...
Le problème c'est que ça empêche les duels comme le souligne kanalix
Ptêtre une modif sur la mort dans l'arène aussi alors? Du genre on ne sort que quand on veut, et pas quand on meure?
Et dans ce cas faut rajouter qu'aux changements d'heure, on est automatique éjectés (avec pertes des jetons), pour éviter le planquage...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Quelques petites précisions avec Ecco
Xo, tu as fait des modifs dernièrement ?
1) quand tu souffles en 20/20= 0/0 pour les soufflés (bug ou modif???)
2) je n'ai pas pu souffler à une case (bug ou modif ????)
merci pour ta réponse
Xo, tu as fait des modifs dernièrement ?
1) quand tu souffles en 20/20= 0/0 pour les soufflés (bug ou modif???)
2) je n'ai pas pu souffler à une case (bug ou modif ????)
merci pour ta réponse
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Pour la deuxième question, je pense que c'est la correction d'un bug.hello a écrit :Quelques petites précisions avec Ecco
Xo, tu as fait des modifs dernièrement ?
1) quand tu souffles en 20/20= 0/0 pour les soufflés (bug ou modif???)
2) je n'ai pas pu souffler à une case (bug ou modif ????)
merci pour ta réponse
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :

