La tanière
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
A chaque fois qu'on toucher aux loup, l'équilibre change. L'ajout des loups solitaires semble favoriser une explosion de la tanière qui fait que petit à petit celle-ci croit hors des capacités de destruction des chasseurs.
Mais avant tout j'ai une question pour les chasseurs. Il me semblait qu'en étant chasseur, les dégâts max causés à la tanière étaient de l'ordre de attaque/3, avec une moyenne autour de attaque/5. Est-ce toujours le cas ou est-ce que cela a été également changé? Parce que pour l'instant, les dégâts max que je fais sont de l'ordre de attaque/15. Déjà que mon attaque est bien faible, mais si en plus le rapport a été baissé, les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Mais avant tout j'ai une question pour les chasseurs. Il me semblait qu'en étant chasseur, les dégâts max causés à la tanière étaient de l'ordre de attaque/3, avec une moyenne autour de attaque/5. Est-ce toujours le cas ou est-ce que cela a été également changé? Parce que pour l'instant, les dégâts max que je fais sont de l'ordre de attaque/15. Déjà que mon attaque est bien faible, mais si en plus le rapport a été baissé, les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
regarde le nombre de loup:koutourou_le_coucou a écrit :Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Ce n'est pas avec un nouveau chasseur, mais avec de nouvelles règles.koutourou_le_coucou a écrit :Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
Bref, le coup des loups solitaires semble avoir complètement changé l'équilibre. Ca fait maintenant beaucoup plus de deux jours qu'elle n'a pas disparu, et il ne semble pas qu'elle soit prêt de tomber prochainement sans un effort dépassant largement celui des chasseurs.
Mais ma principale inquiétude pour le moment sont les dégâts que je fais en tant que chasseur. Ils sont ridiculement faibles. Donc je me demande si quelque chose à changé là en plus de l'apparition des loups solitaires. Si c'est le cas, le déséquilibre pourrait venir de là . Mais avant d'aller dégranger Xaero, je demande aux autres chasseurs s'ils ont constaté quelque chose d'équivalent.
si je me trompe au niveau des dégats...
tu prends ton attaque sur 15 puis tu multiplie ca par ton niveau de métier
et ca te donne le max de dégats que tu peux faire...
pour les loups solitaires ca a une influence c'est sur mais c pas forcément le problème... il y a moyen de gérer +/- ces sales betes... (plus dures a tuer que les loups normaux d'ailleurs... ou c juste une impression)
et enfin pour la tanière... c vrai que la ca fait un moment qu'elle n'est pas tombée... mais a part pendant les 2 pleines lunes qu'elle a eu ses pv restent stables... ils descendent pas bcp c vrai... mais au moins ils montent pas :p
ca fait un moment qu'on tourne autour des 1 800 000 pv...
tu prends ton attaque sur 15 puis tu multiplie ca par ton niveau de métier
et ca te donne le max de dégats que tu peux faire...
pour les loups solitaires ca a une influence c'est sur mais c pas forcément le problème... il y a moyen de gérer +/- ces sales betes... (plus dures a tuer que les loups normaux d'ailleurs... ou c juste une impression)
et enfin pour la tanière... c vrai que la ca fait un moment qu'elle n'est pas tombée... mais a part pendant les 2 pleines lunes qu'elle a eu ses pv restent stables... ils descendent pas bcp c vrai... mais au moins ils montent pas :p
ca fait un moment qu'on tourne autour des 1 800 000 pv...
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Cool, comme ça même les potions de 30 de célé des vendeuses seront à faible effet comme ça...Cerbie_Mercantilus a écrit :regarde le nombre de loup:koutourou_le_coucou a écrit :Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger...
Et puis ce n'est pas un mal d'avoir 3 points de déplacement, ça change de ces xpéteurs qui parcourent la zone sans difficulté pour aller fragger un guss de l'autre coté de la carte
Et puis ça va peut être aussi rassembler tous les peuples sous une même banière, ce qui est encore mieux
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
j'adore le bientot, la dernière fois que les loups ont été dangeureux il a fallu une semaine a peine pour les faire redescendre... faut arreter un peu... nos alchis arretent pas de jeter des potions de cele, ramassez les et puis voilÃCerbie_Mercantilus a écrit :regarde le nombre de loup:koutourou_le_coucou a écrit :Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Tu parles la derniere fois c'était tous en train de chialer pour se plaindre de la difficultéEt puis souvenez vous de l'époque où c'était tous contre les centaures!
Enfin bon au bout d'un mois d'attente, Xaero rajoutant régulièrement des malus, ça a bien bougé et la tanière est tombée en 1 semaine avec une relativement grande facilité (alors qu'elle dépassait largement les 3M de pv)
Donc si on remonte au dessus des 200 loups, on va enfin pouvoir réutiliser un code qui n'a servit qu'une seule fois en 2 ans
Inutile de préciser que les centaures se rangeront forcément du côté des loups quoi qu'il arrive?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Si, j'ai pas envie de tapper la tannière pour pouvoir atteindre les temples sans difficultésEti a écrit :et ça m'étonnerait que ça pose beaucoup de problèmes si les joueurs se sentent un minimum concernés, et acceptent de participer à ce phénomène qui fait partie du jeu
Et encore moins envie d etapper du loup, nah !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Tu crois que j'ai envie de dépenser 2 déplacements dans les zones ennemies??? non! ben si j'ai envie de me déplacer facilement je me bouge le cul pour organiser une attaque de forteresse et prendre la zone, sinon je ferme ma gueule et je paye mes déplacements.
Les 3 déplacements en ZN à cause des loups c'est la même chose : soit tu comptes sur les chasseurs et assimilés pour gérer le problème et te permettre d'exercer ton métier normalement, soit tu te bouges le cul pour les aider, mais faut pas espérer compter sur Xaero pour ça, pour admettre que le système est mal équilibré il faudra d'abord lui en apporter la preuve : une alliance des 3 voir 4 races organisée pour détruire la tanière n'y parvient pas (les centaures pourront rejoindre une quadriple alliance contre la tanière si ça ne fonctionne pas malgré toutes les bonnes volontés des anti loups)
Les 3 déplacements en ZN à cause des loups c'est la même chose : soit tu comptes sur les chasseurs et assimilés pour gérer le problème et te permettre d'exercer ton métier normalement, soit tu te bouges le cul pour les aider, mais faut pas espérer compter sur Xaero pour ça, pour admettre que le système est mal équilibré il faudra d'abord lui en apporter la preuve : une alliance des 3 voir 4 races organisée pour détruire la tanière n'y parvient pas (les centaures pourront rejoindre une quadriple alliance contre la tanière si ça ne fonctionne pas malgré toutes les bonnes volontés des anti loups)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Le problème à mon goût c'est pas le fait de dépasser les 200 loups, mais que les 200 loups vont être dépassés alors que les dresseurs n'en glandent pas une !( bon je me trompe peut être aussi...)
Bref réel déséquilibre dans ce cas !
Bref réel déséquilibre dans ce cas !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !



