La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

je sais ca date mais bonne remarque kana ^^
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est un peu vilain ton image dans ta signature, et il me semblait que c'était interdit ???
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

ca l'est...

ca faisait trop lagguer les pages pour les 56k quand tout le monde en mettait
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

les imgs sont interdites dans les signatures? (j'ai eu chaud, moi qui comptait m'en metre une la semaine prochaine... :D )
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

il me semble que j'avais éssayé et que elle est supprimée direct ou un truc dans le genre, enfin bref, vous vous en seriez aperçu vite^^
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

A chaque fois qu'on toucher aux loup, l'équilibre change. L'ajout des loups solitaires semble favoriser une explosion de la tanière qui fait que petit à petit celle-ci croit hors des capacités de destruction des chasseurs.

Mais avant tout j'ai une question pour les chasseurs. Il me semblait qu'en étant chasseur, les dégâts max causés à la tanière étaient de l'ordre de attaque/3, avec une moyenne autour de attaque/5. Est-ce toujours le cas ou est-ce que cela a été également changé? Parce que pour l'instant, les dégâts max que je fais sont de l'ordre de attaque/15. Déjà que mon attaque est bien faible, mais si en plus le rapport a été baissé, les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!

Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

koutourou_le_coucou a écrit :
Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!

Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
regarde le nombre de loup:

bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

koutourou_le_coucou a écrit :Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!

Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
Ce n'est pas avec un nouveau chasseur, mais avec de nouvelles règles.

Bref, le coup des loups solitaires semble avoir complètement changé l'équilibre. Ca fait maintenant beaucoup plus de deux jours qu'elle n'a pas disparu, et il ne semble pas qu'elle soit prêt de tomber prochainement sans un effort dépassant largement celui des chasseurs.

Mais ma principale inquiétude pour le moment sont les dégâts que je fais en tant que chasseur. Ils sont ridiculement faibles. Donc je me demande si quelque chose à changé là en plus de l'apparition des loups solitaires. Si c'est le cas, le déséquilibre pourrait venir de là. Mais avant d'aller dégranger Xaero, je demande aux autres chasseurs s'ils ont constaté quelque chose d'équivalent.
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

si je me trompe au niveau des dégats...

tu prends ton attaque sur 15 puis tu multiplie ca par ton niveau de métier
et ca te donne le max de dégats que tu peux faire...

pour les loups solitaires ca a une influence c'est sur mais c pas forcément le problème... il y a moyen de gérer +/- ces sales betes... (plus dures a tuer que les loups normaux d'ailleurs... ou c juste une impression)

et enfin pour la tanière... c vrai que la ca fait un moment qu'elle n'est pas tombée... mais a part pendant les 2 pleines lunes qu'elle a eu ses pv restent stables... ils descendent pas bcp c vrai... mais au moins ils montent pas :p
ca fait un moment qu'on tourne autour des 1 800 000 pv...
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Cerbie_Mercantilus a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!

Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
regarde le nombre de loup:

bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger...
Cool, comme ça même les potions de 30 de célé des vendeuses seront à faible effet comme ça...
Et puis ce n'est pas un mal d'avoir 3 points de déplacement, ça change de ces xpéteurs qui parcourent la zone sans difficulté pour aller fragger un guss de l'autre coté de la carte

Et puis ça va peut être aussi rassembler tous les peuples sous une même banière, ce qui est encore mieux
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Cerbie_Mercantilus a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
Pargias a écrit :les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra.
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!

Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait)
regarde le nombre de loup:

bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger...
j'adore le bientot, la dernière fois que les loups ont été dangeureux il a fallu une semaine a peine pour les faire redescendre... faut arreter un peu... nos alchis arretent pas de jeter des potions de cele, ramassez les et puis voilà
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ouai, franchement, c'est pas la mort!

Et puis souvenez vous de l'époque où c'était tous contre les centaures!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

a la limite c'est a repenser, si ça arrive maintenant, avec l'obligation de tuer les dresseurs-chasseurs pour taper-soigner ça serait même encore plus marrant... un peu de rp ne fera de mal a personne
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ben c'est cool d'avoir une invasion de loups de temps en temps... on va pouvoir se marrer un peu, faire du rp ouvert...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

je saurais pas ou me mettre remarque le cas échéant, faut déjà que je réfléchisse à un rp
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

meconnu a écrit :faut déjà que je réfléchisse à un rp
Dans ce cas, heureusement que c'est pas souvent alors :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Et puis souvenez vous de l'époque où c'était tous contre les centaures!
Tu parles la derniere fois c'était tous en train de chialer pour se plaindre de la difficulté :roll:
Enfin bon au bout d'un mois d'attente, Xaero rajoutant régulièrement des malus, ça a bien bougé et la tanière est tombée en 1 semaine avec une relativement grande facilité (alors qu'elle dépassait largement les 3M de pv)

Donc si on remonte au dessus des 200 loups, on va enfin pouvoir réutiliser un code qui n'a servit qu'une seule fois en 2 ans :lol: (et ça m'étonnerait que ça pose beaucoup de problèmes si les joueurs se sentent un minimum concernés, et acceptent de participer à ce phénomène qui fait partie du jeu)

Inutile de préciser que les centaures se rangeront forcément du côté des loups quoi qu'il arrive? :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Eti a écrit :et ça m'étonnerait que ça pose beaucoup de problèmes si les joueurs se sentent un minimum concernés, et acceptent de participer à ce phénomène qui fait partie du jeu
Si, j'ai pas envie de tapper la tannière pour pouvoir atteindre les temples sans difficultés :?
Et encore moins envie d etapper du loup, nah !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Tu crois que j'ai envie de dépenser 2 déplacements dans les zones ennemies??? non! ben si j'ai envie de me déplacer facilement je me bouge le cul pour organiser une attaque de forteresse et prendre la zone, sinon je ferme ma gueule et je paye mes déplacements.

Les 3 déplacements en ZN à cause des loups c'est la même chose : soit tu comptes sur les chasseurs et assimilés pour gérer le problème et te permettre d'exercer ton métier normalement, soit tu te bouges le cul pour les aider, mais faut pas espérer compter sur Xaero pour ça, pour admettre que le système est mal équilibré il faudra d'abord lui en apporter la preuve : une alliance des 3 voir 4 races organisée pour détruire la tanière n'y parvient pas (les centaures pourront rejoindre une quadriple alliance contre la tanière si ça ne fonctionne pas malgré toutes les bonnes volontés des anti loups)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Tu m'a mal compris, ça me gène pas du côté jetons, mais du côté principe.
Faire du mal à ces pauvres bêtes :cry:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

le probleme surtout si j'ai tout compris c'est que les chasseur tappe en grande parti la taniere ,or moin la taniere n'a de pv plus elle fait de loup ,pour résoudre le probleme des loup il faut détruire la taniere ,puis la laissé avec tout ces pv pendant le controle du nombre de loup
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Justement laster, de cette manière, ça demande un minimum de stratégie, ce qui n'est pas un mal
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Le problème à mon goût c'est pas le fait de dépasser les 200 loups, mais que les 200 loups vont être dépassés alors que les dresseurs n'en glandent pas une !( bon je me trompe peut être aussi...)
Bref réel déséquilibre dans ce cas !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

toujour mon niveau en loup h 24 :S idem pour justine (yam ?) et bruzz ce sont les dresseur les plus présent que je voit connecter .
Répondre