Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 23 Avr 16:20 Sujet du message: |
|
|
babsbabs a écrit: | Bon on va egaliser tout ca : harxon, tu passes dresseur |
Il espère discuter avec le Harxon, il a de l'espoir car:
Karitas a écrit: | Juste à titre d'information, [il] (béonide) [nous] emmerde. |
Quoi? Déformation de citation? c'est pas mon genre.
T'fassons Harxon c'est bien connu, c'est un futur guerrier |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Avr 17:19 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, je dis même pas cap qu'il passe forgeron _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 18:53 Sujet du message: |
|
|
Que harxon passe où non dresseur ne changera rien... Les dresseurs continueront a s'entretuer en laissant les chasseurs vivant... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 6:53 Sujet du message: |
|
|
je sais ca date mais bonne remarque kana ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Juin 16:57 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu vilain ton image dans ta signature, et il me semblait que c'était interdit ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Juin 17:02 Sujet du message: |
|
|
ca l'est...
ca faisait trop lagguer les pages pour les 56k quand tout le monde en mettait _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 20:11 Sujet du message: |
|
|
les imgs sont interdites dans les signatures? (j'ai eu chaud, moi qui comptait m'en metre une la semaine prochaine... ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 21:11 Sujet du message: |
|
|
il me semble que j'avais éssayé et que elle est supprimée direct ou un truc dans le genre, enfin bref, vous vous en seriez aperçu vite^^ |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Juil 12:22 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois qu'on toucher aux loup, l'équilibre change. L'ajout des loups solitaires semble favoriser une explosion de la tanière qui fait que petit à petit celle-ci croit hors des capacités de destruction des chasseurs.
Mais avant tout j'ai une question pour les chasseurs. Il me semblait qu'en étant chasseur, les dégâts max causés à la tanière étaient de l'ordre de attaque/3, avec une moyenne autour de attaque/5. Est-ce toujours le cas ou est-ce que cela a été également changé? Parce que pour l'instant, les dégâts max que je fais sont de l'ordre de attaque/15. Déjà que mon attaque est bien faible, mais si en plus le rapport a été baissé, les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Juil 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra. |
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Juil 15:16 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Pargias a écrit: | les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra. |
Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait) |
regarde le nombre de loup:
bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Juil 15:22 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Purée mais on ne va pas remettre cette hsitoire sur le tapis à chaque fois qu'il y a un nouveau chasseur!
Non mais heureusement que la tanière est dur à détruire (même si tous les deux jours au plus tard elle disparait) |
Ce n'est pas avec un nouveau chasseur, mais avec de nouvelles règles.
Bref, le coup des loups solitaires semble avoir complètement changé l'équilibre. Ca fait maintenant beaucoup plus de deux jours qu'elle n'a pas disparu, et il ne semble pas qu'elle soit prêt de tomber prochainement sans un effort dépassant largement celui des chasseurs.
Mais ma principale inquiétude pour le moment sont les dégâts que je fais en tant que chasseur. Ils sont ridiculement faibles. Donc je me demande si quelque chose à changé là en plus de l'apparition des loups solitaires. Si c'est le cas, le déséquilibre pourrait venir de là. Mais avant d'aller dégranger Xaero, je demande aux autres chasseurs s'ils ont constaté quelque chose d'équivalent. |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 16:45 Sujet du message: |
|
|
si je me trompe au niveau des dégats...
tu prends ton attaque sur 15 puis tu multiplie ca par ton niveau de métier
et ca te donne le max de dégats que tu peux faire...
pour les loups solitaires ca a une influence c'est sur mais c pas forcément le problème... il y a moyen de gérer +/- ces sales betes... (plus dures a tuer que les loups normaux d'ailleurs... ou c juste une impression)
et enfin pour la tanière... c vrai que la ca fait un moment qu'elle n'est pas tombée... mais a part pendant les 2 pleines lunes qu'elle a eu ses pv restent stables... ils descendent pas bcp c vrai... mais au moins ils montent pas :p
ca fait un moment qu'on tourne autour des 1 800 000 pv... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
|
Posté le: 12 Juil 18:53 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Pargias a écrit: | les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra. |
bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger... |
Cool, comme ça même les potions de 30 de célé des vendeuses seront à faible effet comme ça...
Et puis ce n'est pas un mal d'avoir 3 points de déplacement, ça change de ces xpéteurs qui parcourent la zone sans difficulté pour aller fragger un guss de l'autre coté de la carte
Et puis ça va peut être aussi rassembler tous les peuples sous une même banière, ce qui est encore mieux _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Juil 20:27 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Pargias a écrit: | les chances de détruire la tanière semblent maintenant nulles et il va falloir à nouveau un ajustement lorsque Xaero reviendra. |
bientot, ca sera 3 points de deplacements pour bouger... |
j'adore le bientot, la dernière fois que les loups ont été dangeureux il a fallu une semaine a peine pour les faire redescendre... faut arreter un peu... nos alchis arretent pas de jeter des potions de cele, ramassez les et puis voilà |
|
|
|
|
Posté le: 12 Juil 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ouai, franchement, c'est pas la mort!
Et puis souvenez vous de l'époque où c'était tous contre les centaures! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Juil 20:33 Sujet du message: |
|
|
a la limite c'est a repenser, si ça arrive maintenant, avec l'obligation de tuer les dresseurs-chasseurs pour taper-soigner ça serait même encore plus marrant... un peu de rp ne fera de mal a personne |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Juil 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est cool d'avoir une invasion de loups de temps en temps... on va pouvoir se marrer un peu, faire du rp ouvert... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Juil 20:35 Sujet du message: |
|
|
je saurais pas ou me mettre remarque le cas échéant, faut déjà que je réfléchisse à un rp |
|
|
|
|
Posté le: 12 Juil 20:38 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | faut déjà que je réfléchisse à un rp |
Dans ce cas, heureusement que c'est pas souvent alors _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Juil 20:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis souvenez vous de l'époque où c'était tous contre les centaures! |
Tu parles la derniere fois c'était tous en train de chialer pour se plaindre de la difficulté
Enfin bon au bout d'un mois d'attente, Xaero rajoutant régulièrement des malus, ça a bien bougé et la tanière est tombée en 1 semaine avec une relativement grande facilité (alors qu'elle dépassait largement les 3M de pv)
Donc si on remonte au dessus des 200 loups, on va enfin pouvoir réutiliser un code qui n'a servit qu'une seule fois en 2 ans (et ça m'étonnerait que ça pose beaucoup de problèmes si les joueurs se sentent un minimum concernés, et acceptent de participer à ce phénomène qui fait partie du jeu)
Inutile de préciser que les centaures se rangeront forcément du côté des loups quoi qu'il arrive? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Juil 21:07 Sujet du message: |
|
|
Eti a écrit: | et ça m'étonnerait que ça pose beaucoup de problèmes si les joueurs se sentent un minimum concernés, et acceptent de participer à ce phénomène qui fait partie du jeu |
Si, j'ai pas envie de tapper la tannière pour pouvoir atteindre les temples sans difficultés
Et encore moins envie d etapper du loup, nah !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Juil 21:15 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que j'ai envie de dépenser 2 déplacements dans les zones ennemies??? non! ben si j'ai envie de me déplacer facilement je me bouge le cul pour organiser une attaque de forteresse et prendre la zone, sinon je ferme ma gueule et je paye mes déplacements.
Les 3 déplacements en ZN à cause des loups c'est la même chose : soit tu comptes sur les chasseurs et assimilés pour gérer le problème et te permettre d'exercer ton métier normalement, soit tu te bouges le cul pour les aider, mais faut pas espérer compter sur Xaero pour ça, pour admettre que le système est mal équilibré il faudra d'abord lui en apporter la preuve : une alliance des 3 voir 4 races organisée pour détruire la tanière n'y parvient pas (les centaures pourront rejoindre une quadriple alliance contre la tanière si ça ne fonctionne pas malgré toutes les bonnes volontés des anti loups) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Juil 21:25 Sujet du message: |
|
|
Tu m'a mal compris, ça me gène pas du côté jetons, mais du côté principe.
Faire du mal à ces pauvres bêtes _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 12 Juil 22:07 Sujet du message: |
|
|
le probleme surtout si j'ai tout compris c'est que les chasseur tappe en grande parti la taniere ,or moin la taniere n'a de pv plus elle fait de loup ,pour résoudre le probleme des loup il faut détruire la taniere ,puis la laissé avec tout ces pv pendant le controle du nombre de loup |
|
|
|
|