et de toute facon, meme avant je te sucai la tete spice di gounasse!
VIVE LA CHOPE!

c'est ça qui m'énerve déjà sur le développement, mais bon on verra par la suite ce que ça va donner, restons positif [/lorie ]Hëraïtos a écrit :et 45000 PdV en moins pour la tanière en quelques jetons
c'est pour la discretion , on se camoufle et on les massacre ^^Objets
Tête de loup : Une tête de loup adulte , une fois séchée , constitue le camouflage idéal du chasseur.

)un loup garou compte-t-il comme un défenseur? (temples, moines...
de la meme façon qu'une attaque normale , Sauf que la carac attaquante est la carac la plus forte entre magie et force ( ce qui permet de ne pas pénaliser les magos )comment sont calculés ses dégats?
le nombre de déplacement qu'il possede lors de sa métamorphose , à noter qu'une fois qu'il retrouve sa forme normale , le joueur conserve les points de déplacements aquis.C'est 3x le nombre de déplacements qu'il possède lors de sa métamorphose où 3x30 ?
oui.Et ces déplacements sont ils comptabilisés dans la compétence éclaireur ?
ce qu'il y a c'est que beaucoup ne voyaient plus d'interet à frapper la tanniere et le faisait par obligation , plutot que de limiter le potentiel defensif de la tanniere , j'ai préféré la rendre plus attrayante.Sinon je suis un peu déçu que l'on s'en prenne directement sur la tanière sachant qu'il a fallu presque deux semaines d'inactivité des chasseurs + la pleine lune + la mobilisation de 3 à 5 dresseurs en permanence sur la tanière pour arriver à un petit million de pv, de plus maintenant que heraï n' a plus de zone il va revenir sur la tanière

ouai c'est vrai ça, les chasseurs qui detestent tellement les loups qu'ils les buttent vont se changer en eux ... et les dresseur qui les adorent, pourront pas...attila a écrit :Des chasseurs qui veulent se transformer en loup.... Pas très logique.