Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 24 Aoû 13:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Transforme le joueur en loup-garou invincible ( aucune attaque possible par frappe ou par magie ) |
Faux, il peut être tué par un autre loup garou _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 14:09 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau sur le tutorial: Le dictionnaire xmien!
C'est un encyclopédie du vocabulaire utilisé sur le jeu et qui devrait permettre au noobs de se familiariser plus vite avec notre petit monde.
Chaque joueur peut immortaliser sa définition d'un ou plusieurs mots, chaque mot est soumis à l'administrateur qui le valide ou le refuse!
Alors n'hésitez plus, soyez le 1er a poster une définition! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 14:11 Sujet du message: |
|
|
double post....
Dernière édition par tagazok le 13 Sep 14:18; édité 1 fois |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 13 Sep 14:12 Sujet du message: |
|
|
triple post dsl ^^ |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Sep 14:18 Sujet du message: |
|
|
triple post: RESPECT
edit: grille tagazob xD _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Sep 12:09 Sujet du message: |
|
|
génial ! A part la définition de llyod qui est complètement nulle
spécial dédicasse à wanou |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Sep 13:39 Sujet du message: |
|
|
c'est la definition de cerby qui rox ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Sep 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée le dico. Très bon comme d'hab. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 14 Sep 18:08 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | génial ! A part la définition de llyod qui est complètement nulle
spécial dédicasse à wanou |
Met ton doigt dans ton cul et me fais pas chier. _________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 14 Sep 18:12; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Sep 18:10 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Met ton doigt dans ton sul et me fais pas chier. |
Qu'est-ce que c'est que ça? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 14 Sep 18:16 Sujet du message: |
|
|
meuh rien du tout _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Sep 18:17 Sujet du message: |
|
|
petite idée : possibilité d'afficher les 10 dernieres définitions ajoutées (sinon on est obligé de réouvrir toutes les lettres ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 14 Sep 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, très bonne idée Taga.
J'ai également ajouté quelques def's ^^ _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 14 Sep 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ajout du module "Les dix derniers ajouts:' avec des petites croix (comment ça c'est celles d'xm ^^) qui vous amènent direct à la définition du mot.
Merci Eti |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 15 Sep 11:13 Sujet du message: |
|
|
Et c'est toi qui choisis si la définition a sa place ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 15 Sep 11:25 Sujet du message: |
|
|
pour le moment oui |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 15 Sep 11:43 Sujet du message: |
|
|
J'en étais sûr !
Et qui c'est cet amoureux anonyme qui dresse un portrait flatteur de toi-même ?
*Sors son rouleau à patisserie de sous son pagne.*
Alors Monsieur revient bourré en disant : "C'est pas ma faute, c'est les zautres ils m'ont forcé à boire mes potions !". Monsieur reçoit des petites lettres et les laisse trainer partout !
Tiens ! Tiens ! Tiens ! Salop ! J'aurai dû écouter ma mère ! _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 15 Sep 12:30 Sujet du message: |
|
|
Aie! Aie! Aie! Je pensais que c'était toi mamour! |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 15 Sep 14:57 Sujet du message: |
|
|
Meuh oui c'est moi.
Les autres auraient trop peur : ils prendraient les coups de ma part et de ta part. Non ? _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 15 Sep 15:10 Sujet du message: |
|
|
Saloupiau! |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 15 Sep 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai fait douté un moment, hein ?
T'es devenu tout blanc en te disant : merde, j'en ai fait une. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Sep 23:14 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi de vous interompre dans vos... hem... réconcilliations... mais...
Enfin c'est juste pour proposer un module de recherche sur le tuto... mais je repasserais!!
Un champ de recherche pour trouver plus facillement les parties de l'aide qui seraient intéréssantes, exemple "Hallaserk"... enfin si le contenu est dans la base de donnée sinon c'est peut etre un peu plus compliqué ^^
Heu par la meme occasion tu pourais envisager une détection automatique des mots du dico dans tes paragraphes pour ajouter un lien ou une infobulle vers la définition de ce mot (il y a un truc publicitaire qui fait ça, genre sur le forum d'epicwar ça affiche des pubs quand on passe sur des mots repérés... mais bon c'est assez mal foutu parce que le contexte n'a absolument rien à voir générallement :p, enfin c'est juste pour dire que ça doit etre envisageable si ton serveur tourne bien ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 7:59 Sujet du message: |
|
|
il a la flemme de le faire qu'il m'avait dit |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 18 Sep 18:09 Sujet du message: |
|
|
ouaip j'ai la flemme mais faudra que je le fasse un jour où j'ai rien à faire
Sinon je viens de rajouter une moche banière pub, vu que je suis passé en hébergement payant n'hésitez pas à cliquer de temps en temps.
Merci |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Sep 12:36 Sujet du message: |
|
|
je viens de reperer une faute dans une def que j'ai posté... on peut pas les editer ? |
|
|
|
|