Faux, il peut être tué par un autre loup garou- Transforme le joueur en loup-garou invincible ( aucune attaque possible par frappe ou par magie )
Tutorial Xm Jdr
- tagazok
- duc

Du nouveau sur le tutorial: Le dictionnaire xmien!
C'est un encyclopédie du vocabulaire utilisé sur le jeu et qui devrait permettre au noobs de se familiariser plus vite avec notre petit monde.
Chaque joueur peut immortaliser sa définition d'un ou plusieurs mots, chaque mot est soumis à l'administrateur qui le valide ou le refuse!
Alors n'hésitez plus, soyez le 1er a poster une définition!
C'est un encyclopédie du vocabulaire utilisé sur le jeu et qui devrait permettre au noobs de se familiariser plus vite avec notre petit monde.
Chaque joueur peut immortaliser sa définition d'un ou plusieurs mots, chaque mot est soumis à l'administrateur qui le valide ou le refuse!
Alors n'hésitez plus, soyez le 1er a poster une définition!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Met ton doigt dans ton cul et me fais pas chier.Poppu a écrit :génial ! A part la définition de llyod qui est complètement nulle![]()
spécial dédicasse à wanou
Modifié en dernier par Llyod le 14 sept. 18:12, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
- eti42b
- comte

petite idée : possibilité d'afficher les 10 dernieres définitions ajoutées (sinon on est obligé de réouvrir toutes les lettres ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Bozzer
- archiduc

J'en étais sûr !
Et qui c'est cet amoureux anonyme qui dresse un portrait flatteur de toi-même ?
*Sors son rouleau à patisserie de sous son pagne.*
Alors Monsieur revient bourré en disant : "C'est pas ma faute, c'est les zautres ils m'ont forcé à boire mes potions !". Monsieur reçoit des petites lettres et les laisse trainer partout !
Tiens ! Tiens ! Tiens ! Salop ! J'aurai dû écouter ma mère !
Et qui c'est cet amoureux anonyme qui dresse un portrait flatteur de toi-même ?
*Sors son rouleau à patisserie de sous son pagne.*
Alors Monsieur revient bourré en disant : "C'est pas ma faute, c'est les zautres ils m'ont forcé à boire mes potions !". Monsieur reçoit des petites lettres et les laisse trainer partout !
Tiens ! Tiens ! Tiens ! Salop ! J'aurai dû écouter ma mère !
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- eti42b
- comte

Excusez moi de vous interompre dans vos... hem... réconcilliations... mais...
Enfin c'est juste pour proposer un module de recherche sur le tuto... mais je repasserais!!
Un champ de recherche pour trouver plus facillement les parties de l'aide qui seraient intéréssantes, exemple "Hallaserk"... enfin si le contenu est dans la base de donnée sinon c'est peut etre un peu plus compliqué ^^
Heu par la meme occasion tu pourais envisager une détection automatique des mots du dico dans tes paragraphes pour ajouter un lien ou une infobulle vers la définition de ce mot (il y a un truc publicitaire qui fait ça, genre sur le forum d'epicwar ça affiche des pubs quand on passe sur des mots repérés... mais bon c'est assez mal foutu parce que le contexte n'a absolument rien à voir générallement :p, enfin c'est juste pour dire que ça doit etre envisageable si ton serveur tourne bien ^^)
Enfin c'est juste pour proposer un module de recherche sur le tuto... mais je repasserais!!
Un champ de recherche pour trouver plus facillement les parties de l'aide qui seraient intéréssantes, exemple "Hallaserk"... enfin si le contenu est dans la base de donnée sinon c'est peut etre un peu plus compliqué ^^
Heu par la meme occasion tu pourais envisager une détection automatique des mots du dico dans tes paragraphes pour ajouter un lien ou une infobulle vers la définition de ce mot (il y a un truc publicitaire qui fait ça, genre sur le forum d'epicwar ça affiche des pubs quand on passe sur des mots repérés... mais bon c'est assez mal foutu parce que le contexte n'a absolument rien à voir générallement :p, enfin c'est juste pour dire que ça doit etre envisageable si ton serveur tourne bien ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)