Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 04 Aoû 22:20 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement ça changera rien... Trop stéréotypé. Trop basique. Qu'on mette de l'anglais de l'allemand ou du chinois ça changera pas la qualité de ce qui est raconté. Oui la forme changera, mais oui ça restera du Basique, des persos basiques et des scénar classiques...
Comme j'disais, mon regret c'est d'l'avoir découvert à mes 20ans cette série de bouquins (j'en ai lu une vingtaine quand même...) Quelques années plus tôt, j'aurais sans doute pu faire jouer mes potes sur des Méd-fan de base...
Bon après, chacun ses goûts c'est clair |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Aoû 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que puisque les romans doivent suivre le même schéma, ça devient vite répétitif, mais j'avoue que l'on a eu de très bonnes idées grâces à eux pour nos scénarios, et je t'assure que même si le roman est nul, quand tu joue le rôle du héro (enfin dans notre cas on n'étaient pas considérés tous comme, puisque la moitié du temps on foirait la mission), tu apprécie énormément
(ça me ma,que tiens le JDR ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Aoû 23:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas de la grande littérature c'est sûr, mais c'est quand même agréable à lire. Et puis chuis fan de Drizzt Do'Urden, moi. Na. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Aoû 0:11 Sujet du message: |
|
|
Je préfère Artemis et Jarlax
Et Phaerom, dans la dernière série sur les elfes noirs! Il a trop la classe _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 05 Aoû 0:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord, j'aime beaucoup aussi les Royaumes oubliés.
C'est sûr que c'est pas de la grande litérature mais c'est des bouquins facile et rapide à lire, ça détend bien je trouve. _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
|
Posté le: 05 Aoû 6:55 Sujet du message: |
|
|
Il faut lire les 9 petit (genre même pas 100 pages) de roman parallèle où interviennent Artemis, Kelben et l'élu de Tyr!
Très bien fait et super sympa à lire _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 07 Aoû 8:28 Sujet du message: |
|
|
Tout en restant dans le médieval-fantastique, je donne le plus souvent dans des romans d'un niveau au-dessus, visitant ainsi des mondes plus variés que celui-ci seulement des royaumes oubliés. J'ai du lire au plus une trilogie qui s'y passe avant d'abandonner ce monde, et c'était il y a plus de dix ans. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 25 Aoû 14:38 Sujet du message: |
|
|
C'est l'impression que je viens d'avoir en relisant mes rp lors d'un moment de reset de cerveau... je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué sur les rares personnes qui m'ont attribué des notes (merci à eux d'ailleurs ) c'est fou comme certaine est prévisible
Allez bonne journée, bon week-end, Joyeuses Pâques et l'année prochaine _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Aoû 15:25 Sujet du message: |
|
|
Y a un certain "visiteur" qui s'est amusé à foutre 1/10 à tous les récits des six derniers mois ... c'est possible de virer ses notes ? Il s'est inscrit aujourd hui sur le forum.
Ca sent le doublon bidon ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ca commence à devenir lourd aussi ces histoires de doublon pourri. Imaginez un peu le bordel si tout le monde faisait ça... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que tu crois que certains "anciens" ne le font pas deja? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 28 Aoû 17:29 Sujet du message: |
|
|
"Les anciens" c'est pas tout le monde... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ouai y en a marre!
J'en ai encore trouvé un !
Un certain typhus et enors _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Aoû 19:48 Sujet du message: |
|
|
Enfin Xaero et les modos peuvent connaitre l'identité des "doublons" (n'est ce pas mme Soleil? ), surtout quand ce sont des "anciens" qui ont déja une bonne quantité de posts, ça devient vite impossible de faire de la merde _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 28 Aoû 19:56 Sujet du message: |
|
|
"visiteur" n'a pas d'IP en commun avec un autre membre du forum... Donc si c'est un doublon, il prend soin de poster de deux endroits distincts. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 28 Aoû 20:04 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Ouai y en a marre!
J'en ai encore trouvé un !
Un certain typhus et enors |
Toi tu confonds Forum et In game, mais c'est pas grave.
Rhalph a écrit: | "visiteur" n'a pas d'IP en commun avec un autre membre du forum... Donc si c'est un doublon, il prend soin de poster de deux endroits distincts. |
Si c'est vrai, c'est plus de la connerie mais du vice là... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 20:06 Sujet du message: |
|
|
Puree c'est james bond _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|