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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 26 Juin 6:21 Sujet du message: |
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Yamael a écrit: |
Et puis c'est "normal" que des ptits jeunes dépassent les vieux... Heureusement d'ailleurs, sinon aucun espoir d'arriver à leur niveau un jour! (ça va me faire mal quand même le jour où Justine va me dépasser... ^^) |
Normal qu'ils dépassent ? Normal qu'ils parviennent à revenir au même niveau oui, mais une logique de dépasser j'ai un peu de mal pour ma part...
Enfin dans l'état actuel, c'est même plus du dépassage mais du surpassage puisqu'il n'y a absolument pas une courbe d'évolution logique et on en arrive donc à ce qu'Eti a dit à se faire forcément avoir.
eti42b a écrit: |
Sauf que maintenant je constate que les anciens berserks, une fois arrivés au niveau 8 voir 9, et ont donc acquit des revenus en XP assez conséquents, se mettent à booster leur défense à très grande vitesse, et deviennent eux même des tanks bien plus puissants que moi, me reléguant d'ailleurs au statut "perso équilibré pas bien gênant"!
Je suppose que d'ici quelques années les nouveaux arrivants pousseront la stratégie encore plus loin, boostant leur attaque jusqu'à 50000 pour toujours être surs de pouvoir one shooter les nouveaux tanks, puis boosteront leur défense à fond à 50000 pour devenir les nouveaux tanks insensibles à la vague précédente ayant stoppé son attaque à 30000... ça va s'arrêter où? |
Ah moins que ce soit normal... |
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Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
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Posté le: 26 Juin 7:02 Sujet du message: |
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Finalement, cela n'est-il pas un signe que la défense est trop puissante ? Etant donné comme il est difficile de tuer un personnage ayant beaucoup de vie/défense, la seule solution devient le berserkisme à outrance, jusqu'au moment où on peut tuer facilement sa victime.
Renforcer ne fera que gêner les vieux joueurs "équilibrés" car ils auront toujours plus de mal à tuer ceux qui ont un peu de défense, et finiront par se faire tuer par des joueurs plus récents qui auront tout en attaque.
Reste la solution de rebaisser un peu la défense. Comme ça les anciens non berserks pourront tuer tout le monde et seront contents, et ils resteront malgré tout à l'abris des très jeunes. |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 26 Juin 7:16 Sujet du message: |
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Moi je trouve normal que les xpéteur (cf damien et justine par exemple) dépassent les non xpéteurs qui jouent pour le fun (genre koutourou). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 26 Juin 9:12 Sujet du message: |
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Ceux qui n'ont pas la moitié de ma défense en attaque peuvent me tuer, donc, on va peut être arrêter de dévaloriser la défense, parce que bon déjà que les guerriers ( et je ne parle pas de la compétence) font déjà souvent leur jet max, j'ai l'impression que le jet max en défense n'existe pas et est au contraire bridé !!!
Pour la magie, j'ai commencé une étude depuis 5 jours ! (donc déjà plus d'une centaine de jetons), sur des lvl 1, donc des gens avec théoriquement 40 en défense il me semble ! Bon à la base cette étude porte sur l'augmentation à long terme de la compétence mago, mais j'ai pu remarqué que la moyenne est bien d'environ max/2 ( un petit moins car il faut prendre en compte la fatigue, mais la comp mago va la compenser de plus en plus), par contre je suis très rarement dans la partie plus de 75% de mes dégâts, mais j'ai une très forte moyenne entre 50 et 75% et entre 0 et 25%, bizarre ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 26 Juin 10:02 Sujet du message: |
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Tu pourra pas empêcher le berserkisme sans permettre de gagner de l'xp autrement qu'en tuant.
Si dans les conditions actuelles tu choisis quand même de jouer tank, donc avec nettement moins de ressources xp (surtout à haut lvl où les moines/mercos n'apportent pas plus qu'un lvl 1), il est tout à fait logique que tu te fasses dépasser par ceux qui jouent le frag. Et comme c'est en place depuis le début du jeu, oui c'est normal, puisque c'est le jeu qui veut ça.
Et puis la faute n'est pas qu'aux jeunes : ya certains "vieux" avec qui j'avais 10k d'xp de différence en arrivant, et qui ont plus de 20k de différence avec moi maintenant... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 27 Juin 17:13 Sujet du message: |
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attila a écrit: | Moi je trouve normal que les xpéteur (cf damien et justine par exemple) dépassent les non xpéteurs qui jouent pour le fun (genre koutourou). |
Je peux accepter les différences d'xp avec les autres joueurs mais encore faut il que cette différence ne soit pas abuser. Il y a quand même un sacré écart entre certain du même niveau gagnant parfois plus du triple d'xp réalisé par rapport à un autre là je trouve un peu aberrant...
Surtout que je comprends de moins en moins le but d'avoir baisser au final le gain d'xp à tuer des mercos et compagnie si ce n'est qu'à encourager à monter un bon petit berserk....
On m'a toujours dit c'est pour éviter que les levels 9 progressent trop vite et laisser les jeunes les rattraper. Je me suis dit ok, c'est cool mais alors comment ça se fait que certains levels 9 font plus d'xp que des levels 6 parfois ? Pourquoi ne pas avoir mis également le frag à 1xp également à ce niveau là ? Et donc pourquoi avoir laissé au final aux personnes qu'un choix d'xp rentable, c'est par la force...
Certains me diront, c'est un wargame ! Normal que le frag rapporte ! Ok, mais alors faudra m'expliquer au final le but concret et réel de la baisse d'xp sur les moines et les mercos. Quel est vraiment l'utilité si ce n'est poussé à justement rentrer dans un moule de : si tu mets pas 30k en attaque minimum tu te feras avoir au final sur ton évolution d'xp ?
Yamael a écrit: | Et comme c'est en place depuis le début du jeu, oui c'est normal, puisque c'est le jeu qui veut ça. |
C'est peut-être en place depuis le début du jeu, mais il me semble que le jeu évolue (et d'ailleurs merci à Xaero pour ca). Donc ok jusqu'à présent, mais bon l'argument est assez léger. Heureusement que le jeu n'est pas statique ! |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 27 Juin 17:17 Sujet du message: |
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attila a écrit: | Moi je trouve normal que les xpéteur (cf damien et justine par exemple) dépassent les non xpéteurs qui jouent pour le fun (genre koutourou). |
Suis une référence
(oui j'ai plus d'ancienneté qu'une pas mal de niveaux 8 et 9... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
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Posté le: 27 Juin 19:18 Sujet du message: |
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en faite le berserkisme est arrivé a cause de l'xp en fonction du niveau. en effet les gb rapportent plus d'xp mais neccessite plus d'attaque donc pour gagner plus d'xp on monte son attaque jusqu'a temps de pouvoir les fraguer facilement.
hors moi je trouve pas tout a fait normal que combattre harxon ou karkachi rapporte autant d'xp. en effet je pense qu'il est beaucoup plus simple de venir a bout de karkachi que de harxon .
donc moi je verrais le gain d'xp en fonction de la différence entre l'attaque/magie de l'attaquant et la defense de l'attaqué. en effet c'est lors de combat difficile qu'on apprend véritablement à se battre, c'est pas en tuant son adversaire avec une pichenete . _________________ exodia le médecin fou |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 28 Juin 9:30 Sujet du message: |
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Exodia a écrit: | donc moi je verrais le gain d'xp en fonction de la différence entre l'attaque/magie de l'attaquant et la defense de l'attaqué. en effet c'est lors de combat difficile qu'on apprend véritablement à se battre, c'est pas en tuant son adversaire avec une pichenete . |
Pas con, ça me ferait vraiment chier mais pas con... Mais par contre ce serait ptet chaud de tout changer dans le code _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
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Posté le: 28 Juin 10:18 Sujet du message: |
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C'est sûr que pour le coup, cela ferait un gros changement. Mais il faudrait encore que ça ne reste valide qu'à partir d'un certain niveau, car à petit niveau, 95% des joueurs au moins doivent avoir beaucoup plus d'attaque que leurs victimes n'ont de défense.
Peut-être quelque chose à mettre en place à partir du niveau 6, là où le changement se fait de toute façon ... |
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Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
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Posté le: 28 Juin 10:43 Sujet du message: |
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oaip, je trouve ca genial comme systeme...
et ca doit pas etre si compliqué a mettre en place au niveau du code... et ca reglerai du meme coup le fait que les gros lvl9 xptent plus que les nouveau lvl9 _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 28 Juin 12:47 Sujet du message: |
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Dans le même ordre d'idée, donner des xp pour les coups touchés se serait pas mal aussi.
Du coup, le berserk ne serait plus une obligation : on pourrait continuer à faire de l'xp sans être obligé d'avoir une attaque monstrueuse pour one-shot à coup sur.
Après, soit mettre 1xp/touche (ce qui permettrait un revenu minimum, même pas terrible) ou faire en fonction de la différence de niveau/xp : passer à 2xp (grand max) pour une touche sur un perso de lvl/xp supérieur. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 28 Juin 20:11 Sujet du message: |
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C'est clair. J'dis bel homme, Exodia.
Après, si on veut avoir un peu plus de champ, on pourrait aussi envisager d'avoir des nombres à un chiffre après la virgule (exemple : 2,3 xp). Quitte à n'afficher que la partie entière dans la fiche. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
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Posté le: 28 Juin 20:34 Sujet du message: |
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Citation: | frappe et inflige 552 dégats sur rhalph
le 28-06-2007 21:28
frappe et inflige 1334 dégats sur rhalph
le 28-06-2007 21:28
frappe et inflige 401 dégats (echec critique) sur rhalph
le 28-06-2007 21:28
frappe et inflige 88 dégats sur rhalph
le 28-06-2007 21:27
frappe et inflige 189 dégats sur rhalph
le 28-06-2007 21:27
frappe et inflige 529.5 dégats (echec critique) sur rhalph
le 28-06-2007 21:27
frappe et inflige 555 dégats sur rhalph
le 28-06-2007 21:27
frappe et inflige 1268 dégats (coup critique) sur rhalph
le 28-06-2007 21:27
frappe et inflige 795 dégats (echec critique) sur rhalph
le 28-06-2007 21:27 |
Pour une 15aine de k en defense, je ne la trouve pas si inutile...
Parchemin? Oui, possible... Mais même si c'est le cas, la défense n'est pas inutile... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 28 Juin 20:36 Sujet du message: |
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Logique, ça, t'es ni guerrier, ni mago... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 28 Juin 20:38 Sujet du message: |
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Chauff a écrit: | Logique, ça, t'es ni guerrier, ni mago... |
Ahhh ben voilà, depusi le temps que l'on vous dit que ces deux métiers ont pourri xm.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
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Posté le: 28 Juin 20:44 Sujet du message: |
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Bah non, pas logique...
Qu'il ne revienne pas mettre la faute sur la défense, alors que je viens d'avoir la preuve que sa propre défense -minable, qui plus est- l'a sauvé et ce à une dizaine de reprise...
Et si c'est la faute au guerrier/mago, ne venez pas nous parler de "défense qui sert à rien", car dans ce cas là ça n'est pas la défense qui ne sert à rien mais les compétences indiqués qui sont trop puissantes.
Il se peut que, comme de par hasard, le sujet de votre discution ai dévié sur les magos et guerriers (qui n'avaient rien à voir à la base) alors que nous parlons de la défense en elle-même... Donc! La défense n'est pas inutile.
Et les magos et guerriers sont trop forts, si vous voulez pimenter vos ébats. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 28 Juin 21:28 Sujet du message: |
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Citation: | - sakrag tue(44066 degats) (coup critique) le 27-06-2007 17:54 |
mouais _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 28 Juin 21:33 Sujet du message: |
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deconne pas sak la tu devais être méga fatigué ...
T'as mis 3 tonjs sur moi alors que je n'avais aucun parchemin ...
Et pourtant on peut pas dire que j'ai une défense extraordinaire... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 28 Juin 21:41 Sujet du message: |
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Boarf kana avec ta défense de naze je met très souvent trois jetons pour te tuer (ou au moins deux), et je tape jamais avec une fatigue supérieure à 10%... C'est la vie. A côté je met des one-shot à des persos plus résistants...
En tout cas, si on voulait être sur que rien ne soit jamais rien fait, on a fait ce qu'il fallait. Avec tout le flood du post, Xo risque pas de passer par ici
Et je l'en blâmerai pas... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
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Posté le: 28 Juin 22:09 Sujet du message: |
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kanalix a écrit: | deconne pas sak la tu devais être méga fatigué ... |
Juste!
Autant pour moi, j'ai 46% de fatigue...
Enfin bref, continuez à vous taper dessus joyeusement je ferme cette parenthèse inutile. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
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LA MORT! |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 29 Juin 7:58 Sujet du message: |
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Chauff a écrit: | Logique, ça, t'es ni guerrier, ni mago... |
Avec le bonus je fais des ratés du même style... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 29 Juin 8:54 Sujet du message: |
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Citation: | riposte ( 278 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
riposte ( 556 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
riposte ( 1112.5 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
riposte ( 50 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
riposte ( 50 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
riposte ( 2325 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
riposte ( 50 dégats ) sur demoniak
le 29-06-2007 08:39
se defends (5016 degats) sur loup enragé
le 29-06-2007 07:00
se defends (12277 degats) sur loup enragé
le 29-06-2007 02:00 |
Pourquoi je ne fais des ripostes comme sur les loups enragés ( et puis comme quoi les loups sont super fragiles, avec 2k d'attaque je les one shoot ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
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Posté le: 29 Juin 9:07 Sujet du message: |
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toi apparement tu peux faire au maximum la vie/2 de l'adversaire comme degat.
ce qui est assez bizarre vu qu'apparement d'autre ont reussi a faire plus. _________________ exodia le médecin fou |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 29 Juin 15:17 Sujet du message: |
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Depuis la réforme j'ai jamais pris plus que pv total/2 _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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