Normal qu'ils dépassent ? Normal qu'ils parviennent à revenir au même niveau oui, mais une logique de dépasser j'ai un peu de mal pour ma part...Yamael a écrit : Et puis c'est "normal" que des ptits jeunes dépassent les vieux... Heureusement d'ailleurs, sinon aucun espoir d'arriver à leur niveau un jour! (ça va me faire mal quand même le jour où Justine va me dépasser... ^^)
Enfin dans l'état actuel, c'est même plus du dépassage mais du surpassage puisqu'il n'y a absolument pas une courbe d'évolution logique et on en arrive donc à ce qu'Eti a dit à se faire forcément avoir.
Ah moins que ce soit normal...eti42b a écrit : Sauf que maintenant je constate que les anciens berserks, une fois arrivés au niveau 8 voir 9, et ont donc acquit des revenus en XP assez conséquents, se mettent à booster leur défense à très grande vitesse, et deviennent eux même des tanks bien plus puissants que moi, me reléguant d'ailleurs au statut "perso équilibré pas bien gênant"!
Je suppose que d'ici quelques années les nouveaux arrivants pousseront la stratégie encore plus loin, boostant leur attaque jusqu'à 50000 pour toujours être surs de pouvoir one shooter les nouveaux tanks, puis boosteront leur défense à fond à 50000 pour devenir les nouveaux tanks insensibles à la vague précédente ayant stoppé son attaque à 30000... ça va s'arrêter où?




