Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 07 mars 19:13
ok pour moi 20h30 en plus ca m'arrange .
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 07 mars 20:08
dag' avait dit qu'il serait dispo à 21h pas avant
Pour moi ça devrait être bon !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Anachoreta
portier
Messages : 46 Enregistré le : 05 sept. 20:56
Localisation : Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^
Message
par Anachoreta » 07 mars 20:37
21h ? c'est ok pour moi... reste plus qu'Ã attendre ^^
Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 07 mars 21:22
il n'y a toujours personne . on attend quelle heure ?
Anachoreta
portier
Messages : 46 Enregistré le : 05 sept. 20:56
Localisation : Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^
Message
par Anachoreta » 07 mars 21:33
Ben... on attend un signe de vie... mais ça m'a l'air bien parti pour qu'on fasse ça demain...
Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 07 mars 21:57
a mon avis ca ne sera pas demain non plus . car kamino ne sera pas la .
Bozzer
archiduc
Messages : 1248 Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Message
par Bozzer » 07 mars 22:06
On attend que tout le monde soit inscrit et les premières étapes, on peut les faire en solo, il y a du chemin à faire, si je me souviens bien.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 07 mars 22:08
ok pas de probleme je suis patient
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 08 mars 0:57
Toutes mes excuses, j'ai eu comme un imprévu
edit : en fait la quete se lance quand l'équipe est complete? on peut continuer a agir en attendant?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 08 mars 11:02
kamino - Eclaireur
kakko - Guerrier
anachoreta - Voleur
turak - Chasseur
sokaris - Pretre
bozzer - Alchimiste
charlus - Mago
dagrrim - Forgeron
Manque plus que le dresseur
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 08 mars 16:02
Ouaip... Gorthol. Je le mp.
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 08 mars 20:11
je m'y mets dès que j'ai 6 jetons
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 08 mars 20:55
moi aussi des que j'ai 6 jetons
a 2 h du mat mais demain l a c sans probleme promis jurer mais vs pouvez deja la commencer sans moi au debut je crois que le mag intervient en dernier .
j'ai demander conseille il vaudrait meix qu'on se file les adresses msn de chacun . pour avancer tous ens et comme ca en deux heure elle est finie
.
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 09 mars 11:14
en deux heures tu dis ?
Crois moi, cela m'étonnerais fort que ce soit cas.
Mais ok pour les adresses, j'ai déjà celle de gort', kakko et tutu.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Anachoreta
portier
Messages : 46 Enregistré le : 05 sept. 20:56
Localisation : Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^
Message
par Anachoreta » 09 mars 18:33
okazou ->
anachoretix@hotmail.fr
PS : c'est bon y'a tout le monde on peut commencer seuls ?
Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 09 mars 19:12
manque encore le dresseur (adresse dans mon profil)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Anachoreta
portier
Messages : 46 Enregistré le : 05 sept. 20:56
Localisation : Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^
Message
par Anachoreta » 10 mars 23:21
han.... mais il fait quoi le Gorthol ??
Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 11 mars 10:49
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 11 mars 10:59
C'est parti
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 11 mars 13:35
voila il ets marquer quete en cours . mais je suis tjs ds la zone demone. c 'normal ou pas?
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 11 mars 13:56
voilà , nous sommes lancés ! On vous attend :p
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Anachoreta
portier
Messages : 46 Enregistré le : 05 sept. 20:56
Localisation : Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^
Message
par Anachoreta » 11 mars 15:51
J'arrive ^^
Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 11 mars 17:12
Charlus , c'est pas bien grave : il
te suffit de prendre l'ancien monolithe (deux fois de suite) pour retourner en zone neutre
Cáïlløù