Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlus portier
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 21 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 19:13 Sujet du message: |
|
|
ok pour moi 20h30 en plus ca m'arrange . |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 07 Mar 20:08 Sujet du message: |
|
|
dag' avait dit qu'il serait dispo à 21h pas avant
Pour moi ça devrait être bon ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Anachoreta portier
Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 46 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^ écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 20:37 Sujet du message: |
|
|
21h ? c'est ok pour moi... reste plus qu'à attendre ^^ _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 07 Mar 21:22 Sujet du message: |
|
|
il n'y a toujours personne . on attend quelle heure ? |
|
|
|
Anachoreta portier
Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 46 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^ écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ben... on attend un signe de vie... mais ça m'a l'air bien parti pour qu'on fasse ça demain... _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 07 Mar 21:57 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ca ne sera pas demain non plus . car kamino ne sera pas la . |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 07 Mar 22:06 Sujet du message: |
|
|
On attend que tout le monde soit inscrit et les premières étapes, on peut les faire en solo, il y a du chemin à faire, si je me souviens bien. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 07 Mar 22:08 Sujet du message: |
|
|
ok pas de probleme je suis patient |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 0:57 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses, j'ai eu comme un imprévu
edit : en fait la quete se lance quand l'équipe est complete? on peut continuer a agir en attendant? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 11:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | kamino - Eclaireur
kakko - Guerrier
anachoreta - Voleur
turak - Chasseur
sokaris - Pretre
bozzer - Alchimiste
charlus - Mago
dagrrim - Forgeron |
Manque plus que le dresseur _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ouaip... Gorthol. Je le mp. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 20:11 Sujet du message: |
|
|
je m'y mets dès que j'ai 6 jetons |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 08 Mar 20:55 Sujet du message: |
|
|
moi aussi des que j'ai 6 jetons a 2 h du mat mais demain l a c sans probleme promis jurer mais vs pouvez deja la commencer sans moi au debut je crois que le mag intervient en dernier .
j'ai demander conseille il vaudrait meix qu'on se file les adresses msn de chacun . pour avancer tous ens et comme ca en deux heure elle est finie
. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 09 Mar 11:14 Sujet du message: |
|
|
en deux heures tu dis ?
Crois moi, cela m'étonnerais fort que ce soit cas.
Mais ok pour les adresses, j'ai déjà celle de gort', kakko et tutu. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 09 Mar 18:26 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai peux etre exagerer un peu lol . mon adresse est charlusxaero@hotmail.com
|
|
|
|
Anachoreta portier
|
Posté le: 09 Mar 18:33 Sujet du message: |
|
|
okazou -> anachoretix@hotmail.fr
PS : c'est bon y'a tout le monde on peut commencer seuls ? _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 09 Mar 19:12 Sujet du message: |
|
|
manque encore le dresseur (adresse dans mon profil) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Anachoreta portier
|
Posté le: 10 Mar 23:21 Sujet du message: |
|
|
han.... mais il fait quoi le Gorthol ?? _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 11 Mar 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est parti _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 11 Mar 13:35 Sujet du message: |
|
|
voila il ets marquer quete en cours . mais je suis tjs ds la zone demone. c 'normal ou pas? |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 11 Mar 13:56 Sujet du message: |
|
|
voilà, nous sommes lancés ! On vous attend :p _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Anachoreta portier
|
Posté le: 11 Mar 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'arrive ^^ _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
Bratack lecteur
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 125 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 16:07 Sujet du message: |
|
|
oupss |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 11 Mar 17:12 Sujet du message: |
|
|
Charlus, c'est pas bien grave : il te suffit de prendre l'ancien monolithe (deux fois de suite) pour retourner en zone neutre _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|