Explications de vos pseudos ^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Klain the great dwarf
- duc

hum hum!sokaris a écrit :dans le FILM (toujours pas de E depuis la dérnière fois koutou).
Sokaris, et comme l'avait si bien compris yam', c'est au bon lait de brebis.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
S'la pète !Dans la mythologie égyptienne, Sokaris est le dieu des morts de Memphis. Assimilé à Ptah. Après l'hégémonie d'Osiris sur les dieux mortuaires il devient Ptah-Sokar-Osiris. Il est représenté sous les traits d'un homme à tête de faucon pouvant être momifié.
(Tiens, c'est vrai, c'est dans ce post que j'avais sorti le BSV...le plus drole, c'est qu'à tous les coups, j'ai oublié le pass
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

- Chauff
- marquis

Biden Streng Verboten. Bides strictement interdits. Brigade anti bide quoi...
C'était pour l'énorme blanc de ma vanne sur naim phomane...mais meme le contre bide a fait...mais non, un flop !
C'était pour l'énorme blanc de ma vanne sur naim phomane...mais meme le contre bide a fait...mais non, un flop !
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- darknut
- portier

moi cé darknut parce que je voulais mappeler darc(cé le nom d'un heros dans 1 jeu de ps2)mais ça le faisait pas alors vu ke j'adore les noix,je voulais m'appeler "sombre noix" mais ça le faisait terriblement pas alors jé mis tout ça en anglais puis g tout attaché et ça faisait"darknut"

la magie domine le monde et je domine la magie
BHV ==> Bruxelles Hal Vilvoorde. (C'est âs ça hein?)
Modifié en dernier par toboe le 18 mars 21:28, modifié 1 fois.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- koutourou_le_coucou
- comte

- Abbyson
- archiduc

Abbyson [Abyssonne]: nom du plus puissant ennemi dans un jeu de gamecube... mais je crois que je me suis gourré dans l'orthographe (je ne sait po mais il se peux que se soit aBySSon...) je l'utilise dan tout jeux en ligne que je fais
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Aerouant : trés simple et surtout mon seul pseudo car y'en a qu'1 en france (enfin de ce que je sais
), La petite histoire c que je suis breton et trés attaché au tradition y compris la langue je voulais donc un pseudo en breton et j'ai pas cherché longtemps car j'ai toujours adoré les dragons mes avatar on toujours etais des dragons, donc j'ai traduit -> dragon en breton ce dis Aerouant et voila un pseudo tout neuf, unique et qui sonne bien quand il est bien prononcé lol^^
Ensuite les noms de mes loups : bah idem je n'ai rien inventé, j'ai juste traduit en breton :
Krogwenn : une petite fusion de Krog = croc et de gwenn = blanc donc croc blanc ^^
Krogarc'hant idem que le premier une fusion de krog = qui ve aussi dire crochet et de arc'hant = argent (le metal) donc crochet d'argent
Taol-dant : ca ve dire morsure
Kelt diwaller : petit clein d'oeil au monde des celtes kelt = celte et diwaller = gardien donc gardien celte.
pour finir (je suis que niv 5 en dressage donc que 5 nom de loups
)
Hud bleze : ce coup si bah pas trop dur les loups son dressé par la magie donc bleze = loup et hud = magique donc loup magique
Voila pour votre premier court de breton^^ la semaine prochaine les celtes et leurs empire au 7 eme siecle avant JC
Ensuite les noms de mes loups : bah idem je n'ai rien inventé, j'ai juste traduit en breton :
Krogwenn : une petite fusion de Krog = croc et de gwenn = blanc donc croc blanc ^^
Krogarc'hant idem que le premier une fusion de krog = qui ve aussi dire crochet et de arc'hant = argent (le metal) donc crochet d'argent
Taol-dant : ca ve dire morsure
Kelt diwaller : petit clein d'oeil au monde des celtes kelt = celte et diwaller = gardien donc gardien celte.
pour finir (je suis que niv 5 en dressage donc que 5 nom de loups
Hud bleze : ce coup si bah pas trop dur les loups son dressé par la magie donc bleze = loup et hud = magique donc loup magique
Voila pour votre premier court de breton^^ la semaine prochaine les celtes et leurs empire au 7 eme siecle avant JC
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

non, il a ete trop faible, est toujours trop faible pour rechanger, et en est malheureux...meconnu a écrit :j'aime bien les circonstances de sa trhaison... presque une convertion... et il a qd mm un tres bon espritKlain the great dwarf a écrit :bouh! Belzedar, espèce de traitre!
c'est sans doute le perso le plus con, et celui qui a le moin de couille
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

Vous me croyez si je vous dit que j'ai cherché très très longtemps s'il y avait un belzedar sur xm avant de réaliser que ca devait venir du Seigneur des anneaux ?
Au fait, aerouant, ca se prononce bien...comment ?
Au fait, aerouant, ca se prononce bien...comment ?