Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eodlin portier
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 3 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 9:49 Sujet du message: |
|
|
eh oui! eodlin c'est élodie^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Mar 10:17 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord, aragorn aussi... mais il n'a pas un grand role dans le filme..
par contre pepin et et peut être merry sont là aussi!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 15 Mar 11:40 Sujet du message: |
|
|
dans le FILM (toujours pas de E depuis la dérnière fois koutou ).
Sokaris, et comme l'avait si bien compris yam', c'est au bon lait de brebis. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 14:23 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | dans le FILM (toujours pas de E depuis la dérnière fois koutou ).
Sokaris, et comme l'avait si bien compris yam', c'est au bon lait de brebis. |
hum hum! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Mar 15:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans la mythologie égyptienne, Sokaris est le dieu des morts de Memphis. Assimilé à Ptah. Après l'hégémonie d'Osiris sur les dieux mortuaires il devient Ptah-Sokar-Osiris. Il est représenté sous les traits d'un homme à tête de faucon pouvant être momifié. |
S'la pète !
(Tiens, c'est vrai, c'est dans ce post que j'avais sorti le BSV...le plus drole, c'est qu'à tous les coups, j'ai oublié le pass ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 16:15 Sujet du message: |
|
|
On voit que mes topics sont de qualité, ils durent et font parler (moment egotique inside) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mar 16:19 Sujet du message: |
|
|
oui!
merci oannes... snif _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Mar 16:24 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs j'ai pas compris le BSV ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 16:26 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas faire le boulet mais ça n'a rien à voir avec BHV je suppose? ou GSV?
bon ok... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Mar 17:30 Sujet du message: |
|
|
Biden Streng Verboten. Bides strictement interdits. Brigade anti bide quoi...
C'était pour l'énorme blanc de ma vanne sur naim phomane...mais meme le contre bide a fait...mais non, un flop ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Mar 18:06 Sujet du message: |
|
|
rhooo mais faut reflechir aussi c'est difficile!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
darknut portier
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 20 Thème: So (31) Localisation: quelque part dans le monde écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 18:18 Sujet du message: |
|
|
moi cé darknut parce que je voulais mappeler darc(cé le nom d'un heros dans 1 jeu de ps2)mais ça le faisait pas alors vu ke j'adore les noix,je voulais m'appeler "sombre noix" mais ça le faisait terriblement pas alors jé mis tout ça en anglais puis g tout attaché et ça faisait"darknut" _________________ la magie domine le monde et je domine la magie |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 18 Mar 18:30 Sujet du message: |
|
|
BHV ==> Bruxelles Hal Vilvoorde. (C'est âs ça hein?) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Dernière édition par toboe le 18 Mar 21:28; édité 1 fois |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 18:41 Sujet du message: |
|
|
darknut a écrit: | je voulais mappeler darc(cé le nom d'un heros dans 1 jeu de ps2) |
Tu joues à Star Wars ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Mar 11:28 Sujet du message: |
|
|
Jeanne??? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pfffffff
C'est de pire en pire... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 12:04 Sujet du message: |
|
|
n'empêche, la traduction de l'anglais est assez comique...
(pour les non anglophnes: sombres couilles ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Mar 12:06 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être du vécu ^^
Pourquoi tu veux pas mettre l'image entière de ton n'avatar ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 18:12 Sujet du message: |
|
|
Abbyson [Abyssonne]: nom du plus puissant ennemi dans un jeu de gamecube... mais je crois que je me suis gourré dans l'orthographe (je ne sait po mais il se peux que se soit aBySSon...) je l'utilise dan tout jeux en ligne que je fais _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Mar 20:30 Sujet du message: |
|
|
Klain the great dwarf a écrit: | bouh! Belzedar, espèce de traitre! |
j'aime bien les circonstances de sa trhaison... presque une convertion... et il a qd mm un tres bon esprit |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 20:50 Sujet du message: |
|
|
clems_le_magnifique ==> je ne m'explique toujours pas ce pseudo _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 25 Mar 23:08 Sujet du message: |
|
|
Nathair est un mot gaélique écossais qui signifie Serpent _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 14:38 Sujet du message: |
|
|
Aerouant : trés simple et surtout mon seul pseudo car y'en a qu'1 en france (enfin de ce que je sais ), La petite histoire c que je suis breton et trés attaché au tradition y compris la langue je voulais donc un pseudo en breton et j'ai pas cherché longtemps car j'ai toujours adoré les dragons mes avatar on toujours etais des dragons, donc j'ai traduit -> dragon en breton ce dis Aerouant et voila un pseudo tout neuf, unique et qui sonne bien quand il est bien prononcé lol^^
Ensuite les noms de mes loups : bah idem je n'ai rien inventé, j'ai juste traduit en breton :
Krogwenn : une petite fusion de Krog = croc et de gwenn = blanc donc croc blanc ^^
Krogarc'hant idem que le premier une fusion de krog = qui ve aussi dire crochet et de arc'hant = argent (le metal) donc crochet d'argent
Taol-dant : ca ve dire morsure
Kelt diwaller : petit clein d'oeil au monde des celtes kelt = celte et diwaller = gardien donc gardien celte.
pour finir (je suis que niv 5 en dressage donc que 5 nom de loups )
Hud bleze : ce coup si bah pas trop dur les loups son dressé par la magie donc bleze = loup et hud = magique donc loup magique
Voila pour votre premier court de breton^^ la semaine prochaine les celtes et leurs empire au 7 eme siecle avant JC |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Mar 17:44 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | Klain the great dwarf a écrit: | bouh! Belzedar, espèce de traitre! |
j'aime bien les circonstances de sa trhaison... presque une convertion... et il a qd mm un tres bon esprit |
non, il a ete trop faible, est toujours trop faible pour rechanger, et en est malheureux...
c'est sans doute le perso le plus con, et celui qui a le moin de couille _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 27 Mar 20:55 Sujet du message: |
|
|
Vous me croyez si je vous dit que j'ai cherché très très longtemps s'il y avait un belzedar sur xm avant de réaliser que ca devait venir du Seigneur des anneaux ?
Au fait, aerouant, ca se prononce bien...comment ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|