un empereur est né
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
L'empire n'a rien pris du tout : certes notre forteresse a été prise par l'ennemi, mais le vaillant chevalier Poppu a su bouter les humains hors de la forteresse avant qu'ils n'aient eu le temps de piller nos locaux.
Cet acte justifie donc l'insécurité qui regne toujours dans ces terres, et donc le besoin d'un pouvoir fort exercé par notre empereur!
Cet acte justifie donc l'insécurité qui regne toujours dans ces terres, et donc le besoin d'un pouvoir fort exercé par notre empereur!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Pauvre Eti, il faut acheter des lorgnons à ta vue.......

On ne vous a laissé que les mauvais crus et les patates pourries. D'ailleurs, c'était pas très propre dans votre cave. Faudrait voir à la nettoyer plus souvent sinon ça va nous faire trop de boulot quand on va vous la reprendre définitivement.Poppu a su bouter les humains hors de la forteresse avant qu'ils n'aient eu le temps de piller nos locaux.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
La prise d'une forteresse n'est rien chers zoms, vous n'avez pas su la garder
. de plus nous avons toujours le reccord, et sans Ecco....
Je ne trouve pas que ce soit une grande victoire, La forteresse est tombée, mais l'empereur n'a pas été vaincu.innocent Lance souffle D ecco le 22-04-2006 10:42
- gnondpom rate sa frappe le 22-04-2006 10:05
- gnondpom rate sa frappe le 22-04-2006 10:05
- gnondpom rate sa frappe le 22-04-2006 10:05
- gnondpom rate sa frappe le 22-04-2006 10:05
- gnondpom detruit armure le 22-04-2006 10:05
- gnondpom rate sa frappe le 22-04-2006 10:05
- pistolerian rate sa frappe le 22-04-2006 09:50
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
L'aviez vous gardée Messire Ydrill ? Je n'en ai pas souvenir ...
Il m'a semblé que votre "prouesse" n'a duré que peu de temps ...
Pour la garder encore nous aurait-il fallu le vouloir
Mais l'autoproclamation et l'autosatisfaction semblent vos nouveaux attributs ...
Je ne tomberai pas dans ce travers
C'est avec humilité et conscience des moyens que nous avons employés pour prendre votre forteresse que je regarde ce qui s'est passé ce matin .
... A savoir les moyens dont nous disposions... et je n'en rougirai pas
Ce que je constate, c'est que vous savez mon cher considérer comme majeur un acte que vous minorez dès qu'il ne concerne plus votre race
Il m'a semblé que votre "prouesse" n'a duré que peu de temps ...
Pour la garder encore nous aurait-il fallu le vouloir
Mais l'autoproclamation et l'autosatisfaction semblent vos nouveaux attributs ...
Je ne tomberai pas dans ce travers
C'est avec humilité et conscience des moyens que nous avons employés pour prendre votre forteresse que je regarde ce qui s'est passé ce matin .
... A savoir les moyens dont nous disposions... et je n'en rougirai pas
Ce que je constate, c'est que vous savez mon cher considérer comme majeur un acte que vous minorez dès qu'il ne concerne plus votre race
Entraide, Humilité et Abnégation.
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Votre forteresse nous l'avons offerte au démons, et défendu contre votre contre attaque jusqu'à ce qu'ils en soient maitre....Apres ce n'était plus à nous de nous en préoccuper.
Quand à l'autocongratulation, je n'ai fait que remercier mon dieu Ent et mes camarades qui ont rendu possible cette victoire.... Je ne dénigre pas votre action, nous avons prouvé avant vous q'une forteresse pouvait tomber facilement maintenant, et quand toutes les races l'auront compris, "l'ordre du chaos" n'aura plus lieu d'être, et j'aurai atteind mon seul but.
Nul n'est invincible, et nul n'est indispensable.
Quand à l'autocongratulation, je n'ai fait que remercier mon dieu Ent et mes camarades qui ont rendu possible cette victoire.... Je ne dénigre pas votre action, nous avons prouvé avant vous q'une forteresse pouvait tomber facilement maintenant, et quand toutes les races l'auront compris, "l'ordre du chaos" n'aura plus lieu d'être, et j'aurai atteind mon seul but.
Nul n'est invincible, et nul n'est indispensable.
Modifié en dernier par ydrill le 22 avr. 16:43, modifié 1 fois.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
L'ordre du chaos n'a pas fait grand chose et il me semble qu'il s'estompe. Je propose que les humains et les centaures règlent leurs comptes ensemble dans une forteresse. Nous les démons allons nous occuper de la forto que vous laisserez. 
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
des elections sont en cours a la foret pour decider de l'avenir du regime...
la resistance est forte et nous pourrions gagner... cependant des tensions sont apparus pusique elariel avait propose d'etre notre tete politique ce que l'on avait d'abord accepte...
cependant certains doutant de pouvoir lui faire confiance.... j'ai decide avec le conseil de plusieurs de nos partisans ( et certains de nos adversaires bizarrement ) de me presenter moi meme a cette election afin de tenter de reunir l'ARC sous une banniere unique...
la resistance est forte et nous pourrions gagner... cependant des tensions sont apparus pusique elariel avait propose d'etre notre tete politique ce que l'on avait d'abord accepte...
cependant certains doutant de pouvoir lui faire confiance.... j'ai decide avec le conseil de plusieurs de nos partisans ( et certains de nos adversaires bizarrement ) de me presenter moi meme a cette election afin de tenter de reunir l'ARC sous une banniere unique...
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
et une foi de plus, les centaures firent un pas vers la stupidité ^^
Pourquoi donc ne comprenez vous pas que dans ce monde (et dans ce monde uniquement), nous pouvons regler chaque probleme au fur et a mesure qu'ils se presentent, nous n'avons pas besoin de systeme politique quelconque!
Pourquoi donc ne comprenez vous pas que dans ce monde (et dans ce monde uniquement), nous pouvons regler chaque probleme au fur et a mesure qu'ils se presentent, nous n'avons pas besoin de systeme politique quelconque!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Etî, quà ñøñ cõñtènt d'etre ávëûglê, étès stuþîdê, nê vöÿèz voüs pas qúè cës tënsïøns sônt âppãrûës ävèc votre crètîñ d'émþérêûr ?
Evìdemmênt que voûs lê vòÿez. Qüänt â l'admëttré...
Evìdemmênt que voûs lê vòÿez. Qüänt â l'admëttré...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
pourquoi essayer de les dissuader? si ils sont satisfaits des tensions au sein de leur propre race, c'est leur problème!
mais je reconnais que si ça continue comme ça, la viande centaure sera amère!!
mais je reconnais que si ça continue comme ça, la viande centaure sera amère!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Cømme tóújôùrs, chäçüñè dê vös ãçtïoñs, ãússi þêtîtès soÃéñt elles, läîssent là þlácê â uñê möntãgñe de þálábrés. Võtrè sÿsteme pølïtÃqûë ñê tradúït qûë lä defà illänce dè vòtré òrgänÃsà tÃøn.
A cåùsê dê vöùs, lä viândë deviént dìffîcîlé ã mâchèr, dèvèñuë vïêîllë cârñe pár lês téñsÃoñs qúì vòûs dèchirëñt.
Essáyéz à ù mõîñs dë vous mássèr çòlleçtîvemènt ãfîñ qúe nøus âûtrés, friânds coñsômâtéùrs de vøs çhåîrs, n'en pà tissöñs þås.
A cåùsê dê vöùs, lä viândë deviént dìffîcîlé ã mâchèr, dèvèñuë vïêîllë cârñe pár lês téñsÃoñs qúì vòûs dèchirëñt.
Essáyéz à ù mõîñs dë vous mássèr çòlleçtîvemènt ãfîñ qúe nøus âûtrés, friânds coñsômâtéùrs de vøs çhåîrs, n'en pà tissöñs þås.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mais arretez de vous voiler la face ! Vous critiquez notre système politique mais sans avoir relié le religieu à la politique nombre de vos dirigeants ont régné durant des lunes sur le peuple d'une main de fer ! De plus maintes et maintes fois vous nous critiquez, mais au fond vous ne faites que ça et les centaures ont toujours montré que leurs diverses façon de penser et agir sont capables de s'organiser dans un but commun. Voilà comme l'a dit Ydrill nous sommes arrivés là où nous voulions arriver, maintenant vous allez nous faire subir ce que nous vous avonf fait subir avec encore une fois un déplacement de retard ( ba oui avec un train de retard c'est un peu un anachronisme
)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
