un empereur est né
- ydrill
- exorciste

Ent aujourd'hui m'a encore parlé, alors que je me reposais tranquillement dans notre forteresse, les humains ont lancé une violente attaque. nombreux furent les valeureux centaures qui moururent au combat. Je fut des leurs, mais dans son infinie bonté, Ent me donna la chance de revenir défendre notre place forte, et de bouter hors de nos terre les assaillants humains, grâce à l'aide de Damien entre autre.
Modifié en dernier par ydrill le 17 avr. 22:01, modifié 1 fois.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Poppu
- vicomte

Se refesant capturer car ayant récussité en zh, Poppu fut contraint de boire une potion et d'enfiler une étrange cape noire surmontée par un étrange casque noire qui lui masquait tout le visage. C'était ni tu tiganoff ni tu Dagrrim et ça se ressentait..., encore une sous marque humaine ...
- Ecoutez moi,..., ( tiens j'ai du mal à parler) les rebels,..., veulent nous attaquer mercredi à 21h00,..., nous ne serons jamais assez nombreux,...,car cet ordre mystérieu se manifestera surment,..., et en profitera,..., nous leurs avons donner la zd pour voir leus attentions,..., mais mystérieusement il semblerait,..., que ceux qui veulent détruire les places fortes s'en accomomdent bien,..., surtout un dresseur,...,tandis que la tanière se meurt,..., et que quelques centaure bonne poire essaye avec toutes leurs forces de lui en redonner,..., bref je m'égare,..., nous allons construire autour de la forteresse,...,d'immense rempart en forme d'un cube,...,nous l'appelerons le caré noir,...,( musique => tin tin tin to tin tin to tin tin) nous détruirons alors les rebelles,..., et l'empereur pourra régner!,..., HAHAHAHA!!!
- Ecoutez moi,..., ( tiens j'ai du mal à parler) les rebels,..., veulent nous attaquer mercredi à 21h00,..., nous ne serons jamais assez nombreux,...,car cet ordre mystérieu se manifestera surment,..., et en profitera,..., nous leurs avons donner la zd pour voir leus attentions,..., mais mystérieusement il semblerait,..., que ceux qui veulent détruire les places fortes s'en accomomdent bien,..., surtout un dresseur,...,tandis que la tanière se meurt,..., et que quelques centaure bonne poire essaye avec toutes leurs forces de lui en redonner,..., bref je m'égare,..., nous allons construire autour de la forteresse,...,d'immense rempart en forme d'un cube,...,nous l'appelerons le caré noir,...,( musique => tin tin tin to tin tin to tin tin) nous détruirons alors les rebelles,..., et l'empereur pourra régner!,..., HAHAHAHA!!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Qu'est ce que c'esch' que cet' histoirch' ?
*Un corps pourri sort de la foule, tenant un bras arraché dans sa main droite*
Hiench' ? Je peux savoirch' ?
Allez, zouch' !
* Dit le cadavre en agitant le bras et en envoyant du sang un peu partout*
Vou' r'tourné touch' dan' vot'ch' forteresse et on en parle pluch' !
Humainch' et centaurech', chaqu'un chez soi, dans ça fortoch' !
Et les béos, zouch' in the mountain !
*Mord dans le bras, et arrachant un doigt à la main de celui-ci*
Quand à la dernière racech' clocharde et belliqueusech', je m'en ai que faire ...
*crache le doigt, qui fait une tache sur la robe blanche d'un prêtre ...*
On sera mieu com' çach' !
*Une garde humaine embarque le cadavre, qui se débat dans tout les sens et qui finalement disparait au tournant lep lus proch*
...
AaaaaAaAAAAaAAARGGGG !!!
( Un cri affreux retenti pour ceux qui n'aurait pas compris ... )
*Du sang gicle du coin de rue, telle une éruption* ( proportionnel, soyons d'accord ... )
Oui, mais nof' !
Moi je vou' dich', v' battez pa' av'ec vo' Bil'ki'tu et voch' nOob' pourch' une pareil histoirch' !
Si ça peut leur' fair'ch plaisir d'avoirch' un empeureur'ch', ça r'garde qu'eux !
Moi dich', bastounez-vou' sur les fortoch', faites jaillir le sanch' mais s'en mok' de l'heure empereurch' !
*Le cadavre fait un grand sourire, et de là , apparaientt des bouts de chaires et de la peau entre ses dents ...*
Sur ce !
Pluch' ! *agitant le bras qu'il tenait depuis tant tôt*
* Et le corps pourri s'en va, une mare de sans à l'endroit ou il se trouvait avant ...*
*Un corps pourri sort de la foule, tenant un bras arraché dans sa main droite*
Hiench' ? Je peux savoirch' ?
Allez, zouch' !
* Dit le cadavre en agitant le bras et en envoyant du sang un peu partout*
Vou' r'tourné touch' dan' vot'ch' forteresse et on en parle pluch' !
Humainch' et centaurech', chaqu'un chez soi, dans ça fortoch' !
Et les béos, zouch' in the mountain !
*Mord dans le bras, et arrachant un doigt à la main de celui-ci*
Quand à la dernière racech' clocharde et belliqueusech', je m'en ai que faire ...
*crache le doigt, qui fait une tache sur la robe blanche d'un prêtre ...*
On sera mieu com' çach' !
*Une garde humaine embarque le cadavre, qui se débat dans tout les sens et qui finalement disparait au tournant lep lus proch*
...
AaaaaAaAAAAaAAARGGGG !!!
( Un cri affreux retenti pour ceux qui n'aurait pas compris ... )
*Du sang gicle du coin de rue, telle une éruption* ( proportionnel, soyons d'accord ... )
Oui, mais nof' !
Moi je vou' dich', v' battez pa' av'ec vo' Bil'ki'tu et voch' nOob' pourch' une pareil histoirch' !
Si ça peut leur' fair'ch plaisir d'avoirch' un empeureur'ch', ça r'garde qu'eux !
Moi dich', bastounez-vou' sur les fortoch', faites jaillir le sanch' mais s'en mok' de l'heure empereurch' !
*Le cadavre fait un grand sourire, et de là , apparaientt des bouts de chaires et de la peau entre ses dents ...*
Sur ce !
Pluch' ! *agitant le bras qu'il tenait depuis tant tôt*
* Et le corps pourri s'en va, une mare de sans à l'endroit ou il se trouvait avant ...*
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
LA MORT!
meconnu a écrit :c'est un corps pourri portugais ?... pacque j'ai un pote qui parle comme ca ^^
Non, on ma déja fait la remarque ...
Pour preuve, je ne perds pas 5 kilos en me rasant ...
Voila, la blague dégueulasse, c'est fait, passons vite fait, car koutourou risquerait de raler ...
Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT!
La Mort Hurlante
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

- mick_le_fou
- marquis

- mick_le_fou
- marquis

- ludwiginnocent
- duc

- Poppu
- vicomte

j'aurais pas eu les jetons pour vous virer aussi donc voilou j'ai pris une forteresse tout seul, un point c'est tout et sans catapulte, par ce que vous n'auriez pas eu de catapulte vous ne l'auriez surment pas prises votre forteresse
, en plus avec ma poisse habituelle j'ai mis 6 jetons pour tuer elwyn qui est one shootable comme jamais
bref par contre...

bref par contre...
envahit sur forteresse1
le 22-04-2006 10:59
a fait entrer en guerre sur les contre les humains
le 22-04-2006 10:59
Poppu 2 le retour