Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Avr 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne prone pas le chaos. Ce sont de purs fantasmes à seule fin de justifier l'idéologie que vous mettez en avant. Il n'y a pas de chaos. Juste la volonté de mettre fin au système des forteresses et de l'écrasement de la nature. Voilà qui est dit. Pas de chaos. Votre système s'écroule.
Quand à mon système philosophique, il se revendique comme une hypothèse. C'est là toute la différence entre le gaiaisme, hypothèse de perception du monde conditionnant mon action, et l'entisme, affirmé comme une vérité absolue que vous souhaitez propager à tout prix.
Cher Bok'Haca au rabais, permettez moi de vous saluer. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Avr 18:43 Sujet du message: |
|
|
Centaures!! n'écoutez pas cet anarchiste de Chauff : aujourd'hui il veut détruire les forteresses, et demain il vous détruira s'il en a les moyens, avec pour unique but de pouvoir assouvir son pouvoir sur un monde dévasté!!!
En effet la période de crise que nous traversons actuellement oblige le gouvernement à prendre des mesures de restrictions, mais bon il ne faut pas tomber dans la dictature du peuple, trop de liberté tue la liberté, et puis si on laisse faire on va se faire dépasser par les humains, et nos temples et forteresses seront délocalisées chez les humains où la concurrence est moins chere! (les boulets ils prennent n'importe quel salaire ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 14 Avr 18:47 Sujet du message: |
|
|
toute votre philosophie se résume dans votre signature Maitre chauff
Citation: |
le Gaiaisme ? Un jedio-templierisme.
|
Les templiers sont réputés pour leur ouverture d'esprit.
Enfin, vouloir détruire un systeme c'est passer par une phase de chaos, vous voulez atteindre votre objectif, unissez les peuples, et les forteresses n'auront plus de raison d'être
Mon but n'est pas d'imposer ma religion aux autres, mais de leur montrer le chemin de la vérité. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 18:51 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Centaures!! n'écoutez pas cet anarchiste de Chauff : aujourd'hui il veut détruire les forteresses, et demain il vous détruira s'il en a les moyens, avec pour unique but de pouvoir assouvir son pouvoir sur un monde dévasté!!!
En effet la période de crise que nous traversons actuellement oblige le gouvernement à prendre des mesures de restrictions, mais bon il ne faut pas tomber dans la dictature du peuple, trop de liberté tue la liberté, et puis si on laisse faire on va se faire dépasser par les humains, et nos temples et forteresses seront délocalisées chez les humains où la concurrence est moins chere! (les boulets ils prennent n'importe quel salaire ) |
nous sommes bien là
et nous accueillons en ce moment
edit : Salutation frères et soeurs, c'est fait... eti42b s'acharne sur moi...
- eti42b tue-electrocute(997 degats) le 14-04-2006 19:57
- eti42b prend arme (othi_ythOthi_de_yaeth) le 14-04-2006 19:57
- eti42b lance sort aura (Malediction durée 19) le 14-04-2006 19:56
tu n'as pas honte^^
un level 2 _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 14 Avr 21:15 Sujet du message: |
|
|
tout ça pour une histoire de fille en plus, si j'ai bien suivi!
c'est du propre! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Avr 22:50 Sujet du message: |
|
|
question de principes : on a pas beaucoup de centaures filles donc faut pas venir nous les piquer, surtout en periode de dictature
(enfin vous pourez noter que j'ai "fait exprès" de foirer mon coup pour pas lui faire des gros degats... ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 15 Avr 0:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - eti42b lance sort aura (Malediction durée 19) le 14-04-2006 19:56 |
19 heures de malédiction
c'est l'anesthésie après la "gentille" électrocution ? |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 15 Avr 1:56 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterai une chose, l'armure qu'il m'a pris, fait maintenant partis de l'inventaire d'un "PNJ", en effet, elle ne joue pas énormément...
Sinon, j'ai voulu être sympa, je lui ai même proposé du matos à "ta" femelle!
Elle ne voulait rien venant d'un humain...
Donc l'armure, elle en fait quoi? de la déco???
Bon, après une gentille réaction de ta part, j'ai décidé de ne m'en prendre qu'aux gentils petits centaures sans défenses...
Et je ne m'arrêterai pas en si bon chemin...
"sur 10 jetons 8 morts, dont 7 centaures" (mais c'est vrai que la malédiction me gave!) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Avr 10:40 Sujet du message: |
|
|
Peuples d'XM... relevez la tête... aujourd'hui certains centaures menés par le fanatique eti et ce pantin d'ydrill disent avoir remporte un coup d'eclat et pretendent representer le peuple centaure !
quelle ironie, quelle infamie, quelle tristesse... de plus en donnant Dormengast aux demons ils n'ont fait qu'echanger un envahisseur contre un autre... Gaïa pleure les morts mais il n'y a aucuns changements a ces yeux...
Pourquoi Eti ne revelle tu pas aux races le "score" de ton poulain aux elections... il n'a gagne qu'a 12 voix contre 11 vis a vis du visage politique de l'espoir centaure : j'ai nomme Elariel... moi attaché de communication de la resistance proclame que notre mouvement grandit de jour en jour...la toile se crée et l'araignée de la liberte regarde avec déléctation le vol ephemere de la mouche Entienne...
Nous ne luttons pas pour Gaïa.. puisque Ent lui-même ne soutiens pas sont Pretre Eti dans sa folie... Nous ne luttons pour l'instant que pour redonner la vie et l'espoir au peuple centaure... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Avr 13:37 Sujet du message: |
|
|
Pff!! Elariel bien qu'il semble qu'il est épousé la cause centaure, pouvons nous lui faire confiance pour assumer un poste de premier dirigeant du parti ? Nous l'avons déjà fait, et non que je n'ai point confiance en ce joueur qui semble être très ironique avec notre chef religieu éti, et parle de Ent avec un double langage, mais ça je laisse la police Entienne faire son travail d'inquisistion..., bref je me souviens lorsqu'il était humain et qu'il a trahi son peuple en vidant les caisses!!
En tout cas Meconnu, bien que tu sois un farouche partisan de notre régime et que ta condanation à mort ne vas pas tarder ( rp bien sûr), tu prouves bien aux autres races et pantins de je ne sais qu'elle secte se shootant à des substances hallucinatoires, que les centaures sont un peuple démocratique et que le système fonctionne bien puisque que chaque électeur choisis par la police Entienne à le droit de voter pour un candidat ou l'autre du parti !
S'adressant maintenant aux citoyens centaures, sa voie commence à bégueiller, mais eux gardes surgissent et lui font boire une gourde ...
- Que Ent m'aide chèr citoyen, Ent m'a montré que certain dissident se cachait dans le plan neutre dans ds batiments religieu pronant u nautre culte que celui de Ent, ceci n'étant pas normal, mais étant un peuple démocratique et tolérant nous n'avons rien fait, Erreur puisque j'aprrends de source sûr de mon espion Colip Nowel ( pas trouvé de jeu de mot désolé) que les dissidents y cachent des armes de destruction massive et des potions qui auraient un pouvoir supérieur au poison de certain magicien, nous ne pouvons tolérer ça, et nous en appelons à Hallazerke, Cain et les villageois de nous rejoindre dans notre croisade contre le terrorisme anti -Entien et a éradiqué les autres religions de ce plan!
Ze gèmeu izovèr! ( Ancien slogan d'un chef nationaliste centaure qui avait dit la centaurie au centaure ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 15 Avr 13:56 Sujet du message: |
|
|
Mouahaha, j'aime le baratin démagogique dont vous faites preuve. Vous oubliez de dire une chose, à propos de certains Béonides que vous citez. C'est qu'ils étaient trop épuisés pour attaquer, mais qu'ils y sont allés quand même, pour l'honneur, et surtout pour s'amuser.
(HRP : moi par exemple, il me restait 3 jetons, et j'ai du mendier des sous pour Hallaserke et une potion de célérité. Alors hein...) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 15 Avr 18:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, cher Meconnu, de montrer aux autres peuples, que dans ma grande bonté, je n'ai pas fait interdire l'opposition. Pour le reste, cela ne mérite meme pas que je réponde. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Avr 18:33 Sujet du message: |
|
|
Tu oses encore parler d'une election alors que vous drogues les centaures ? moi meme je n'ai echappe que grace a eti a votre breuvage funeste ! |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 15 Avr 20:14 Sujet du message: |
|
|
Tu oses appeler drogue, la sève de Ent, je laisse le soins à notre sainte Inquisition de te ramener à la raison. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 15 Avr 20:29 Sujet du message: |
|
|
Vous, poneys, aimez peut-être la nature, mais vous devriez néanmoins vous abstenir de toucher à certaines plantes... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 15 Avr 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ent, Ent , Ent... cessez de prendre ainsi l'avatar a temoin... il ne vous soutient que dans les delires ethiliques d'Eti |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 16 Avr 14:57 Sujet du message: |
|
|
*jetant sa bouteille en direction de Méconnu*
ça a assez duré, emparez vous de cet homme!!!
*Un bataillon de mercenaires arriverent en courant, et Meconnu eut juste le temps de prendre la fuite, sous les siflements de membres de la police inquisitoire en civile, rapidements rejoints par la foule en délire.* _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 16 Avr 15:05 Sujet du message: |
|
|
Votre arrogance m'interloquera toujours... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 21:11 Sujet du message: |
|
|
Meconnu je te soutiens dans l'opposition et t'offre un abrit où te faire oublier. Je suis scandalisé que le peuple centaure ne se soulève pas pour renverser cette dictature qui n'est pas même dissimulée. Je ne conteste pas le fait que Ydrill soit un noble dirigeant, mais jamais je ne me satisferais d'une dictature. Si cela perdure, je jure de monter une armée et de rétablir la démocratie avec l'aide de l'opposition! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 16 Avr 23:49 Sujet du message: |
|
|
corsibar a écrit: | Si cela perdure, je jure de monter une armée et de rétablir la démocratie avec l'aide de l'opposition! |
Cä mè rápþéllë vâgûêméñt l'"árméè" dè pêtìts hòmmës qúì võülaiènt rèpréndrë lê pòûvöïr.
C'ètâìt rïgòlò !
Bon ãlléz, òn dìsåît qûê mërcrëdì sòîr on állåit tøús attãqûer lå förtërêssè cêñtaúre _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 17 Avr 3:19 Sujet du message: |
|
|
J'ái háte qúé vöùs, Cèntâüres, cómprèñiêz qùê lâ þölïtiqûë est fûtïlé ét qú'ún þëùþlè ñe pêùt qûê sê gõûvèrñér luî-mémé qúãñd il tròûvê ses básés sûr ûñê frãtèrñîte egålîtaíré. Lës jëüx dè þöúvoîr, lès fáñâtìsmes rélïgiëùx ët lä hiêrarçhíe sônt dës illusìõns dé lã þënsêê. Pérsöñnè ñê péùt rîêñ ïmpòsér pãr lå fôrcé sàüf lâ môrt (cè qúî êst bíen þêû dê çhôsës eñ rëálîtê) et lës büreaucråtès qùì s'ássëÿênt sùr du þäpìêr ëñ çròÿàñt s'ässéõïr sür lèür þôüvóír sònt lés þrèmïërs êsçlávès dè là tÿrâñnìé qú'íls impõseñt àùx gèñs dés térrès d'ïci-bås.
Lã jäcqüèrïè, sóît. Màìs þóur ïnstãllér qûói? Une çhårtê quï légítïmé l'ässervissëmènt des vìlins ëñ prômèttánt äüx þlùs felòñs d'éntré êux sañg, cháirs et bütins s'íls se cöñdüîsèñt ën vâîllánts mâtámõres?
Lìbërëz-voùs dès lõís, dès ècrïvaìlleúrs, dés èmþêréûrs dè tóùte vìäñdé, êt règnez pãr cøñsèñsus; vóûs áürèz àlörs môìñs dé sõúçís ét gôutêrêz sáñs dóüté mëïlléúr. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Avr 8:27 Sujet du message: |
|
|
Je résume la pensée de Guilhem:
Destressez ça parce que là la viande est molle.
Et j'ajoute:
Par contre avec le cuir plus dur on fait de meilleur armures avec votre peau. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Avr 9:13 Sujet du message: |
|
|
Turak a écrit: |
Bon ãlléz, òn dìsåît qûê mërcrëdì sòîr on állåit tøús attãqûer lå förtërêssè cêñtaúre |
Vous préferez pas jeudi, parce que moi j'ai piscine... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Avr 11:19 Sujet du message: |
|
|
*un rat blanc sortit de la foule, portant un parchemin autour du coup avec ce message:
il y a quelques temps encore, le peuple que je considérais comme mien vivait libre de toute chaîne dans la Grande Foret. les centaures y étaient libre et généreux, la parole du faible était entendue (mais pas forcément écoutée) au même point que celle du fort! l'Harmonie gouvernait la vie de toutes les créatures d'Ent et des autres dieux mineurs de la Foret...
Mais qu'est devenu ce paradis? mais qu'est devenu la fierté de ce peuple? mais qu'est devenu la soif de liberté des centaures?
Ent, dieu de la Foret et de toutes les créatures qui y vivent, entends la dernière prière de ton ancienne servante: aides ce peuple à se retrouver! aides mes anciens frères d'arme à revenir dans le droit chemin! dans ta miséricorde, fasses que la fierté perdue des centaures revienne au galop!
*le petit rat blanc repartit se perdre dans la foule des gens.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Avr 16:30 Sujet du message: |
|
|
puisse L'avatar t'ecouter koutourou... moi-meme je lui demande chaque jour d'ecouter ceux des siens qui aspirent a la paix, et d'interceder aupres de Gaïa pour qu'il en aille de même de tous les habitants de ces mondes... |
|
|
|
|