mais mon probleme c ke maintenant je suis COINCE je sais pa comment sortir....AU SECOUR!!
l'arene
l'arene
ben voila je fini ma 4eme quete, on me dis ke g acces a l'arene alors...j'y vais il y a un autre perso mais je peus pas l'attaquer (g lu qu'il faut qu'on soit connecté en meme temps apparament)
mais mon probleme c ke maintenant je suis COINCE je sais pa comment sortir....AU SECOUR!!
mais mon probleme c ke maintenant je suis COINCE je sais pa comment sortir....AU SECOUR!!
Né des flammes de l' enfer,
démon au coeur de sang.
démon au coeur de sang.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
il y a un bouton quelque part pour quitter l'arene (probablement dans le menu de quete ou dans les environs) mais tu y perdras jetons et manas
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

