Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goodheart portier
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 20:01 Sujet du message: question de newbi :) |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans le jeu et j voudrais savoir quelques p tites choses.Deja,ou peut on acheter des armes et defenses?...ecaetera...ecaetera
Comment peut on faire de la magie?
Quand passe t on un niveau?
competences secondaire...? (comprend pas trop quand est ce qu on benefici d un point pour cette competence).
Alors je sais que pour certain ca va paraitre lourd,mais si qqn veut bien se donner la peine de repondre, j avous que je lui en serai tres reconnaissant...
j oubliais je suis centaure (j dis ca au cas ou...ce serait important)
MERCI
.....GOODHEART |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Avr 20:05 Sujet du message: |
|
|
Toutes les réponses à tes questions : http://guildealchimie.free.fr/tutorial/noobs.htm
Pour les competences secondaires je ne sais pas si le tuto est à jour mais tu gagnes 1PE par niveau général ou de magie _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Avr 20:07 Sujet du message: |
|
|
arf rapide éti!!!!!
demande ton accès à la forêt, nous te formerons à devenir un GB rapidement _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 20:14 Sujet du message: |
|
|
Traduction : il te montreront comment trahir ta race afin de devenir béo qui sont les seuls a etre des GB |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Avr 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je te propose pas de devenir démon, on est mauvais en ce moment. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 11:21 Sujet du message: |
|
|
En ce moment!
Seulement? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Avr 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il est humain, il ne trahira pas car il tuera tout les démons jusqu'a la fin des temps et il ferait reigner les humains sur ce monde ...
etc ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Avr 11:41 Sujet du message: |
|
|
tant que t'es pas assez fort, oublies les centaures
(Edit: je plaisante bien sûre, restes centaure) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 08 Avr 11:48; édité 1 fois |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Avr 11:46 Sujet du message: |
|
|
Non, il est centaure ...
Mais je me suis trompé, je pense l'avoir fragué sur Zion, et il me donnait une impression d'humain ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 17:03 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je te propose pas de devenir démon, on est mauvais en ce moment. |
bravo le seigneur de guerrre
c est comme ca que tu motives tes troupes et que l on pratique le recrutement chez les démons
et bah on est pas dans la m.... _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 08 Avr 17:32 Sujet du message: |
|
|
Mais il a raison sephi', tu devrais suivre ça route ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Avr 17:37 Sujet du message: |
|
|
Lors de la dernière attaque tu as enlevé combien de mercos Sephi
On est mauvais il faut le reconnaître mais j'ai des petites idées pour vous motiver. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 08 Avr 22:07 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | On est mauvais il faut le reconnaître mais j'ai des petites idées pour vous motiver. |
Qu'est ce que ça va être ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 23:12 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | attila a écrit: | On est mauvais il faut le reconnaître mais j'ai des petites idées pour vous motiver. |
Qu'est ce que ça va être ... |
bah c est simple on dit a tous les noobs de pas venir chez les démons comme ca il n y aura plus un seul démon dans le jeu et hop on pourra plus dire qu on est mauvais _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Avr 22:03 Sujet du message: |
|
|
A ben non,
Et nous on tape sur qui aprés ???
Nous on veut garder les démons, c'est des marrants
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Avr 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est quand tu veux pour un duel Phoebus . On est des marrants mais notre gros problème c'est surtout qu'on manque de geek , pas de gros bills. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 10 Avr 23:10 Sujet du message: |
|
|
Ha !
Z'avez qu'a former des régiments de geek, mais comment vous y prendre, je ne vous le dirais pas ...
(Pour l'instant on forme déja un geek, Lord_deimos) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Avr 8:06 Sujet du message: |
|
|
attendez la les demons votre recrutment marche a fond.... vous avez orc, broly, et euh... non j'ai rien dit... |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 11 Avr 13:38 Sujet du message: |
|
|
Broly est revenu chez les humains, donc, ça va pas fort chez les démons ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 14:40 Sujet du message: |
|
|
QUOI!!!!
Broly est chez les humains.
J'y avais même pas vu. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Avr 19:21 Sujet du message: |
|
|
mouhaha... broly humain... remarque c peut etre a cause du bruit de l'armure qu'on comprend pas ce qu'il dit ? |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 11 Avr 21:48 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | QUOI!!!!
Broly est chez les humains.
J'y avais même pas vu. |
C'est aussi ça première race ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 5:05 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | (Pour l'instant on forme déja un geek, Lord_deimos) |
C'est exact...
Merci de me former aussi bien (je ne site personne, je pense qu'ils se reconnaîtront...)
Tien, j'ai encore fait une nuit blanche...
J'aime le forum, certains "vieux posts" m'ont bien fait marrer, et d'autres réfléchir...
Voilà, je ne vais pas en rajouter des tonnes, donc je vous laisse... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|