[Enquête] les loups enragés
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
[Enquête] les loups enragés
Voilà ceci est une enquête sérieuse, en faites c'est pour savoir si lesloups enragés existent vraiment ou cela n'est qu'une probalité tellement infine que personne n'en a entendu parler, ce qui signifierait qu'il s'agit d'une légende urbaine!
Etant dresseur je ne peux réaliser ce texte c'est pour ça je fais appel à vous et à votre corps pour le progrès de la science et des savoirs xmiens, la prochaine pleine lune a lieu jeudi prochain c'est pour ça que je poste un peu en avance pour préparer une éxpédition scientifique!!
Rappel de ce qu'il faut faire :
- Attendre que ce soit la pleine lune
- Être sur la même case qu'un loup sauvage
- Qu'il n' y est pas de dresseur sur la case
- Attendre un changement d'heure ( enfin je pense)
question subdisiaire : Les chasseurs se font ils attaqué ?
Merci de votre collaboration et du sérieux de vos réponses!
Etant dresseur je ne peux réaliser ce texte c'est pour ça je fais appel à vous et à votre corps pour le progrès de la science et des savoirs xmiens, la prochaine pleine lune a lieu jeudi prochain c'est pour ça que je poste un peu en avance pour préparer une éxpédition scientifique!!
Rappel de ce qu'il faut faire :
- Attendre que ce soit la pleine lune
- Être sur la même case qu'un loup sauvage
- Qu'il n' y est pas de dresseur sur la case
- Attendre un changement d'heure ( enfin je pense)
question subdisiaire : Les chasseurs se font ils attaqué ?
Merci de votre collaboration et du sérieux de vos réponses!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est pourquoi je cherche des hommes courageux et fiers ( de préférence des centaures et des béonides donc
) pour se jeter sur la case d'un loup pour faire un compte rendu, comme les loups ne bougent pas , on pourra donc en conclure si il s'agit bien d'une légende urbaine ( c'est à dire le gus reste une journée à tailler la bavette avec un loup et rien ne se passe) dans ce cas on pourra supprimer la compétence chasseur car les loups seront reconnu qu'ils ne sont pas un danger pour le public, si c'est le contraire alors il faudra encourager les dresseurs pour que plus un seul loup ne soit sauvage et dans ce cas on pourra supprimer le rôle des chasseur aussi 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Oui mais depuis il y a eu beaucoup de changement sur les loups, donc je vérifie juste si ça marche encore ou pas du tout, pour preuve, l'avant dernière pleine lune lorsque la tanière était un enjeu et que les loups étaient nombreux, personne me semble s'être fait mordu par un loup enragé, et justement tout les gens qui se rapellent s'être fait mordu , ça remonte à un an...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
C'est pas grave même si c'était le cas
.... il faut bien quelqu'un pour réguler la population des loups sauvages ET pour rendre leur liberté aux loups dressés
(bon, la méthode est un peu expéditive, mais elle marche
)
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Je confirme ne pas me rappeler m'etre fait attaquer par un loup sauvage depuis bien longtemps, alors que je me souviens que cela m'étais arrivé au début. Peut-être ce script ne fonctionne-t-il plus pour une raison quelconque.
D'un autre côté, s'il se déclenche avec la même fréquence que le mouvement des loups, il pourrait être bien rare, car rares sont les loups sauvages qui bougent par rapport à la population globale.
D'un autre côté, s'il se déclenche avec la même fréquence que le mouvement des loups, il pourrait être bien rare, car rares sont les loups sauvages qui bougent par rapport à la population globale.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Le hic est peut être là alors!!!! Car pour alléger le serveur, les loups de la zn ne bouge pas ( seuls les loups sauvages de la zh et de la zd bougent et il faut attendre qu'il y en est 400 pour voir un tel phénomène...), bref les loups qui bougent en zn sont les loups que les dresseurs et Gaïa ont ciblé sur quelqu'un, et je ne pense pas que ces loups peuvent être enragés car ils ont une cible!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
mais alors du coup, tous les problèmes de manque de chasseurs et leur "faiblesses" tombent à l'eau, non?
puisque déjà avoir des loups enragés est devenu assez rare et qu'en plus, si jamais celà se produit, les conséquences seront "minimes", il n'y a plus grand chose à craindre des loups.....
enfin suis pas sûre d'avoir encore tout pigé mais bon, je dosi pas être loin non?
puisque déjà avoir des loups enragés est devenu assez rare et qu'en plus, si jamais celà se produit, les conséquences seront "minimes", il n'y a plus grand chose à craindre des loups.....
enfin suis pas sûre d'avoir encore tout pigé mais bon, je dosi pas être loin non?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Enfin si, les loups sauvages bougent quand même un peu, sinon, ils ne se feraient jamais prendre au piège. Néanmoins, ils bougent peu, et cela peut-être une raison. A moins qu'en faisant la modif pour limiter les mouvements, Xo n'ai (volontairement ou non) deconnecté la partie attaque des loups enragés.Poppu a écrit :Le hic est peut être là alors!!!! Car pour alléger le serveur, les loups de la zn ne bouge pas ( seuls les loups sauvages de la zh et de la zd bougent et il faut attendre qu'il y en est 400 pour voir un tel phénomène...), bref les loups qui bougent en zn sont les loups que les dresseurs et Gaïa ont ciblé sur quelqu'un, et je ne pense pas que ces loups peuvent être enragés car ils ont une cible!
Koutourou: Les chasseurs restent utiles, car sans nous la zone neutre (pour commencer) deviendra rapidement surpeuplée, les déplacements difficiles, les moines des proies permanentes, ... Ainsi tout le monde (sauf peut-être les dresseurs) se portent mieux quand nous faisons ce que nous aimons !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
juste pour rectifier...
je sais pas qui a fait courir le bruit que les loups ne se deplaçaient pas mais c'est completement faux, tout les loups se deplacent sauf si ils sont sur la case de leur cible.
et pour qu'un loup enragé attaque , la personne doit etre de niv 5 et plus, les loups enragés n'attaquent que les plus haut niveau et attaquent en priorité les joueurs les plus anciens.
je sais pas qui a fait courir le bruit que les loups ne se deplaçaient pas mais c'est completement faux, tout les loups se deplacent sauf si ils sont sur la case de leur cible.
et pour qu'un loup enragé attaque , la personne doit etre de niv 5 et plus, les loups enragés n'attaquent que les plus haut niveau et attaquent en priorité les joueurs les plus anciens.
Ein Partisan !!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
désolé en lisant ça j'avais cru comprendre que les loups sauvages ne se déplaçaient pas- Pour soulager un peu le serveur, les loups sauvage , sans cible , ne se deplacent plus chaque heure , sauf si ils sont en zone humaine ou en zone démoniaque, les autres loups se deplacent comme avant chaque heure.
Bon mon expérience en terme de statistique tiens toujours
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon je suis sur la case d'un loup mais il n'est pas enragé...
je vais essayer de faire ton test mais bon....
EDIT :
je vais essayer de faire ton test mais bon....
EDIT :
et j'ai pas été attaqué (pas de dégat!!) alors je pense que la "menace" des loups enragés est très faible......se defends (4255 degats) sur loup enragé
le 11-04-2006 03:00
se defends (2137 degats) sur loup enragé
le 11-04-2006 02:03
se defends (784 degats) sur loup enragé
le 11-04-2006 01:01
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je rectifie:
le 3ème loup a réussi une heure après:
(puis damien derrière, mais bon, on me croira pas si je dis qu'il est enragé
)
le 3ème loup a réussi une heure après:
voilÃ- loup enragé tue(5115 degats) le 11-04-2006 04:00
(puis damien derrière, mais bon, on me croira pas si je dis qu'il est enragé
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
.... il faut l'abattre ! le faire piquer !!puis damien derrière, mais bon, on me croira pas si je dis qu'il est enragé
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.

