ya pas de dirigeantseti42b a écrit :Enous avons déja retrouvé plusieurs de leurs dirigeants
l ordre du chaos
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
(chuuuuut si on veut attaquer la ZD un jour il va falloir faire croire qu'il y a un dirigeant de l'ordre la bas, et plein de catapultes de destruction massive en préparation ^^)
HRP:
Bon comme vous l'avez sans doute compris : la sympatique démocratie centaure est devenue une dictature fanatique
Avec la menace de l'ordre du chaos le diplomate en place a décrété l'etat d'urgence, s'est fait voté les pleins pouvoirs en douce par une bande de potes présents à ce moment là , on rajoute un peu de religion pour abrutir la population et lui faire gober tout ce qu'on veut, et voila le travail
(Toute ressemblance avec un gouvernement existant ou ayant existé est purement fortuite... ou presque
)
Bien entendu cette dictature ne durera pas : j'espere que tout le monde poura en profiter HRP mais dès que certains centaures en auront assez de cette dictature on se démerdera pour la renverser rapidement et rétablir la démocratie
(la population comme les dirigeants sont drogués, donc on finira bien par trouver un lien avec la sorciere et lui faire arreter ses conneries
)
En attendant ne vous offusquez pas si je vous envoie des missives insultantes ou si mon discours est totallement innacceptable : mon perso a bien pété un plomb
(d'ailleurs j'ai deja reçu plusieurs missives pour me souhaiter un bon rétablissement, et j'attends toujours la réponse du curé à ma demande de contrôle des mariages
)
HRP:
Bon comme vous l'avez sans doute compris : la sympatique démocratie centaure est devenue une dictature fanatique
Avec la menace de l'ordre du chaos le diplomate en place a décrété l'etat d'urgence, s'est fait voté les pleins pouvoirs en douce par une bande de potes présents à ce moment là , on rajoute un peu de religion pour abrutir la population et lui faire gober tout ce qu'on veut, et voila le travail
(Toute ressemblance avec un gouvernement existant ou ayant existé est purement fortuite... ou presque
Bien entendu cette dictature ne durera pas : j'espere que tout le monde poura en profiter HRP mais dès que certains centaures en auront assez de cette dictature on se démerdera pour la renverser rapidement et rétablir la démocratie
En attendant ne vous offusquez pas si je vous envoie des missives insultantes ou si mon discours est totallement innacceptable : mon perso a bien pété un plomb
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tiens moi aussi l'autre jour j'ai pété un plomb et je lui ai envoyé une missive qui,..., qui ne voulait rien direeti42b a écrit : et j'attends toujours la réponse du curé à ma demande de contrôle des mariages)
Modifié en dernier par Poppu le 03 avr. 18:49, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
eti: le curé il t'emmerde, tu n'es qu'un heretique meritant le buxher (a moin que tu lui fournisses des petits enfants
)
@poppu: je me disait bien... j'ai meme pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement c'est un pavé horrible sans connection logique (mais je l'ai gardé, t'inquiete ^^)
@poppu: je me disait bien... j'ai meme pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement c'est un pavé horrible sans connection logique (mais je l'ai gardé, t'inquiete ^^)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
tu l'aura... quand j'aurai le temps ^^
sachant que la semaine c pas tres possible, que jeudi (donc le debut du week), c'est JDR, le vendredi, c'est bossage de projet avec un pote, que le samedi c'est resto chinois dans paris puis anniv de ma soeur, et que le dimanche je part en bretagne...
sachant que la semaine c pas tres possible, que jeudi (donc le debut du week), c'est JDR, le vendredi, c'est bossage de projet avec un pote, que le samedi c'est resto chinois dans paris puis anniv de ma soeur, et que le dimanche je part en bretagne...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
donc tu fais parti de cet ordre du chaos!! arrrrrrrrrrrrggggggggggg
vas t'en suppot du mal!!!! (et pas sitoire
)
vas t'en suppot du mal!!!! (et pas sitoire
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 04 avr. 14:41, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Oui Koutou, nous avons établi une dictature militaro-religieuse.... et Ent nous aide par l'intermédiaire de notre Maitre Alchimiste Tagazok.
Au fait Yamael, dans l'anarchie, il n'y a pas de dirigeants, chez les chaotiques, il y en a toujours...
Au fait Yamael, dans l'anarchie, il n'y a pas de dirigeants, chez les chaotiques, il y en a toujours...
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
vos actions le sont en tout cas, ainsi que vos discours, vos réflexes, vos habits, vos meurs et coutumes, vos vaisselles (et pas aisselles!!), vos cheveux (pour ceux qui en ont!!), vos dirigeants (qui changent comme le temps!!), vos promesses, vos attaques, vos chaussettes, vos belles-mères (désolé les belles-mères)....Yamael a écrit :On n'est pas des chaotiques...
enfin tu saisis l'idée je suppose....
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 05 avr. 11:38, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique