Commentaires sur les récits
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Commentaires sur les récits
Je me mets à lire et écrire un peu de RP et je trouve bizarre qu'on puisse pas donner son avis sur les rps de chacun. Maintenant on peut.
Si c'est mal hésitez pas à supprimer ce post.
Si c'est mal hésitez pas à supprimer ce post.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Partisanes ? Vraiment ? Alors là , je reste pantois ! Moi qui croyais faire preuve d'une neutralité absolue ! 
Modifié en dernier par Elrond le 03 avr. 12:48, modifié 1 fois.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
N'est-il pas évident que de telles valeurs se trouvent parmi les Beonides ? Rejoins-nous si tu penses qu'elles te correspondent, si tu penses être prêt à affronter la difficulté plutôt que la facilité. Sinon, reste où tu es et tu rejoindras les légions qui sont tombées sous nos coups !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
cher oncle béonide, il y a de celà bien longtemps, j'ai combattu avec toi pour la liberté du fier peuple des béonides et nous festoyâmes nos divers victoires!
nos chemins se sont séparés depuis mais j'en garde néanmoins un très bon souvenir. saches que tes chroniques sont un point d'ancrage à qui veux comprendre la vision béonide de ces mondes.
mais attention! ta vision quoique simple, reste néanmoins subjective puisque tu juges les autres races à travers tes propres valeurs!! je peux te justifier que les centaures n'ont rien perdu de leur courrage ni de leur fierté, mais ils ont tout simplement choisi une voix divergente de la tienne!
tu les juges et les critiques sans même essayer de les comprendre, et ceci ne s'applique pas uniquement au cas des centaures!
ici je reformule donc les critiques que je t'avais faites jadis, au sein de la montagne. ta vision est trop restreinte, alors ne sois pas trop dur avec ceux qui voient en l'avenir autre chose que chasses éternelles et "barbeuks"
j'espère que l'on croisera le fer un de ces jours, quand je serai digne de t'affronter
koutourou, éternelle voyageuse
(hrp: j'adore tes chroniques)
@poppu: super sympa tes histoires aussi!!
nos chemins se sont séparés depuis mais j'en garde néanmoins un très bon souvenir. saches que tes chroniques sont un point d'ancrage à qui veux comprendre la vision béonide de ces mondes.
mais attention! ta vision quoique simple, reste néanmoins subjective puisque tu juges les autres races à travers tes propres valeurs!! je peux te justifier que les centaures n'ont rien perdu de leur courrage ni de leur fierté, mais ils ont tout simplement choisi une voix divergente de la tienne!
tu les juges et les critiques sans même essayer de les comprendre, et ceci ne s'applique pas uniquement au cas des centaures!
ici je reformule donc les critiques que je t'avais faites jadis, au sein de la montagne. ta vision est trop restreinte, alors ne sois pas trop dur avec ceux qui voient en l'avenir autre chose que chasses éternelles et "barbeuks"
j'espère que l'on croisera le fer un de ces jours, quand je serai digne de t'affronter
koutourou, éternelle voyageuse
(hrp: j'adore tes chroniques)
@poppu: super sympa tes histoires aussi!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
merci koutou, je vais peut être en poster une cette aprem, mais bon il s'agit seulement de classique de la littérature de jeunesse légèrement remixé à la sauce xm, rien d'extraordinaire en somme 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
voilà le chapitre4 de la jeunesse de Moundaye posté 
je vous l'accorde, c'est un poil un peu trop long... à l'origine il ne devait y avoir que 4 ou 5 chapitres... mais finalement j'en suis au 4ème et la "perle de sang" n'est même pas encore apparu dans l'histoire
m'enfin bref... donnez moi vos avis sur le début du nouveau roman à succès xmien (plus communément appelé "pavet")
pour les autres rp, il me faut vous avouer que j'ai pas encore eu le temps de les lire... j'essai de le faire par ordre chronologique... et là j'en suis à peine au post de xaero sur Diablo. bref, rendez-vous dans 6 mois pour les commentaires sur vos posts
je vous l'accorde, c'est un poil un peu trop long... à l'origine il ne devait y avoir que 4 ou 5 chapitres... mais finalement j'en suis au 4ème et la "perle de sang" n'est même pas encore apparu dans l'histoire
m'enfin bref... donnez moi vos avis sur le début du nouveau roman à succès xmien (plus communément appelé "pavet")
pour les autres rp, il me faut vous avouer que j'ai pas encore eu le temps de les lire... j'essai de le faire par ordre chronologique... et là j'en suis à peine au post de xaero sur Diablo. bref, rendez-vous dans 6 mois pour les commentaires sur vos posts
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
c'est vrai que ton pavet est plus long que le mien ^^
et puis c'est vrai aussi que ça ne correspond pas vraiment à la définition d'un pavet... ya trop d'espace dans mon texte ^^
mais je suis bien obligée... sinon j'aurais pas le courage de relire mon propre texte pour voir si ya des fautes

et puis c'est vrai aussi que ça ne correspond pas vraiment à la définition d'un pavet... ya trop d'espace dans mon texte ^^
mais je suis bien obligée... sinon j'aurais pas le courage de relire mon propre texte pour voir si ya des fautes
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
un pavet... lapsus... tu crois que ton texte est un navet ?moundaye a écrit :c'est vrai que ton pavet est plus long que le mien ^^
et puis c'est vrai aussi que ça ne correspond pas vraiment à la définition d'un pavet... ya trop d'espace dans mon texte ^^
mais je suis bien obligée... sinon j'aurais pas le courage de relire mon propre texte pour voir si ya des fautes![]()
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
J'avais voulu faire mon mariole sur la grammaire, mais après moultes recherches, j'ai de gros doutes...
Sinon, j'aime beaucoup
Sinon, j'aime beaucoup
Modifié en dernier par Chauff le 10 avr. 13:38, modifié 1 fois.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Honte à moi merci Elrond.Elrond a écrit :Ce n'est pas le "fait" qui pose problème, mais le 'c' !!!attila a écrit :On parlait de pavés??? Aracy c'est fait plaisir.
(j'avoue ne pas savoir comment accordé le "fait").
Aracy s'est fait plaisir.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
