Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 19:01 Sujet du message: |
|
|
ce petit bug nous ralentie dans notre avancer fulgurente!!!
j'espere que vous allez vous dépécher un peu pour vos action ; moi j'ai mis que 15 jours pour faire mon taf !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Mar 19:09 Sujet du message: |
|
|
bon voilà! je vous laisse un week end et c'est le bordel!!
je reviens lundi soir, alors ça serait gentil si quelqu'un me faisait un résumé en mp
merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 26 Mar 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi ça ... 16 messages, et acun d'entre eux qui n'est clair ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 28 Mar 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oyé Oyé cavaliers du désastre... on tient le bon bout : si on continue à notre nouveau rythme on a fini demain yeahhhhhaaaaaaaaaahhhh
Aller hop quoi on l'achève quoi et après on s'entretue dans l'arène pour fêter ça !!!! un petit bain de sang, un petit carnage généralisé... dites dans l'arène on peut en buter un de sa race ???? Ou ça reste de la trahison ???? enfin moi je demande ça c'est pas intéressé, nonon....
mhhhhhhhh y a du rage against the machine à la radio....... rhhaaaa _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mar 1:10 Sujet du message: |
|
|
on peut buter de sa race sans trahir lecafou!!
c'est ça qui est bon dans l'arène!!
allez, bientôt on se défoule tous les uns sur les autres!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 7:43 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas vendre la peau du béo avant de l'avoir tuer, disait un vieu sage centaure, attention à la dernière étape qui peut être très longue... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Mar 11:13 Sujet du message: |
|
|
poppu si tu floodes ce poste pour saper le peu de moral que nous n'avons pas, tu peut mettre la sagesse du vieux débri centaure là où je range soigneusement mes étrons. _________________ _
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Mar 11:18 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi des etrons? (oui bon je vais voir sur wikipédia...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 13:38 Sujet du message: |
|
|
Vend pas la peau du béo avant de l'avoir enlever aussi, c'est tres long a enlever !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 29 Mar 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, je vais faire sauter ce truc, vous laisser le passage et c'est bon !
... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 29 Mar 16:42 Sujet du message: |
|
|
bon batack, à toi de jouer!!! (avec la musique de Yu ghi oh derrière ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 29 Mar 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bratack, si tu nous regardes ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 29 Mar 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai un message pour lui datant de mi-février qui est toujours dans ma boite d'envoi... vous feriez peut-être mieux d'utiliser les missives
poppu a écrit: | il ne faut pas vendre la peau du béo avant de l'avoir tuer, disait un vieu sage centaure, attention à la dernière étape qui peut être très longue... |
Tu sais quoi ?
Ben ça va faire mon 5ème échec dans cette quête (enfin je crois... faudrait demander à Gorthol, mon fidèle ami-dresseur, pour en avoir le nombre exact). _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|
Posté le: 29 Mar 22:15 Sujet du message: |
|
|
quoi tu l'as pas encore faite???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 30 Mar 8:45 Sujet du message: |
|
|
Turak, comme Poppu je te remercie d'entretenir notre moral, j'espère qu'à notre tour nous éteindrons le tien quand nous aurons réussi cette quête du premier coup, en attendant comme dirait Kanalix : je tire la chasse... _________________ _
|
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | comme dirait Kanalix : je tire la chasse... |
Euh , on parle de Kanalix ou du canal x ?? Parce que moi je n'ai pas dit ça !!
Pour les autres , dites ce que vous voulez , c'est pas sa qui va nous faire rater , Lecafou a preparé plein de bottes sans vaseline au cas ou quelqu'un perdrait le moral _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 30 Mar 12:23 Sujet du message: |
|
|
t'y vas aux bottes, carrément !!!
arf je suis à fond moi!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 31 Mar 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ha !
L'ambiance revient un peu, on avance les mek's ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 31 Mar 19:11 Sujet du message: |
|
|
On avance pas , on finit !! Et apres tous dans l'arene pour tater de mon experience _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 20:43 Sujet du message: |
|
|
pour se taper ton expérience???
moi je dis, on se met tous sur torg car il est level 8!!
(et moi je vous tue par derrière ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 31 Mar 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ok
Je laisserai des pieges derriere moi au cas ou un poneys attaque par derriere _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 31 Mar 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bandes de nazes !
Faut frapper dans le tas, c'est pas drole sinon ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 22:02 Sujet du message: |
|
|
bah oui, on va taper dans le tas à torg _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 31 Mar 22:10 Sujet du message: |
|
|
Gnia, gnia, gnia !
Pas d'n'role ! ( Rock'n'roll, d'n'roll ... ? Non ? ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 31 Mar 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'vous prend tous. tEt encore, d'une seule main! De l'autre, je nettoie mon missel. |
|
|
|
|