Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Mar 22:23 Sujet du message: Parchos |
|
|
J'ai cherché un peu partout dans le tuto et j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Désolé d'avance mais je voulais savoir les différents coûts d'activation des parchos. Ce serait cool de répondre bien comme ça Tagazok pourrait rajouter ça dans le tuto s'il a le temps. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 22:37 Sujet du message: |
|
|
Peau de marbre : 16manas + 1jeton
Téléportation : [50-lvlmagie]manas + [12-lvlmagie]déplacements
Les autres n'ont pas de coût d'activation il me semble. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mar 6:32 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:46 Sujet du message: |
|
|
ET pour que ce soit complet, quelqu'un connait le lvl de magie requis? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Mar 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'aimerais bien savoir ça aussi. Le seul truc que je sais c'est que avec mon lvl2 de magie je peux utiliser des parchos de puissance . _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 14:45 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de level requis je crois _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Mar 14:55 Sujet du message: |
|
|
pas à ma connaissance aussi, j'ai déjà utilisé tous les parchemins avec mon niveau 2 en magie....
juste qu'une peau de marbre à 2000 m'avait fait rigolé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Mar 16:58 Sujet du message: |
|
|
pour la téléportation niveau 2 recquis je crois...
puissance avec mon lvl 1 ça marche. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|