Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calicis portier
|
Posté le: 17 Aoû 8:41 Sujet du message: apprivoiser un loup |
|
|
Quel est le calcul qui permet d'apprivoiser ou non un loup?
J'imagine qu'il y a magie, résistance du loup et nombre de jeton mais peut-on avoir le détails? _________________ => G--I <=
Dresseur en apprentissage |
|
|
|
wismer acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 281 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!! écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 18:02 Sujet du message: |
|
|
un jet de magie du loup contre un jet de ta magie multiplie par le nombre de jeton que tu mets. _________________ Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Jan 22:21 Sujet du message: |
|
|
c'est bien un jet de résistance du loup contre un jet de dressage?
ou ce n'est qu'un jet de dressage, contre la résistance du loup (invariante)? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
apocalipsus portier
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 24 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 12:22 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cete istoire de jet |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 12:25 Sujet du message: |
|
|
c'est un jet.......
de dés _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Mar 12:37 Sujet du message: |
|
|
non c plus complique un truc genre magie*competence-resistance ... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Mar 13:10 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que nous avons pu voir, il s'agirait d'un jet de dressage contre un seuil fixe de résistance du loup.
Le jet de dressage nous est connu (nous, les dresseurs ^^ ), mais il reste encore des zones obscures... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
apocalipsus portier
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 24 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 16:40 Sujet du message: |
|
|
a ok ! 1 jet de dé !
dsl je suis nouvo ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Mar 20:33 Sujet du message: |
|
|
c bien explique dans la foret certains ce sont casse le c** a faire des experiences pour voir... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Mar 19:34 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que l'on va tous ce trimballer dans la forêt pour voir quelques fous qui s'amusent à faire des tests ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mar 1:19 Sujet du message: |
|
|
et tout le monde n'y ont pas accès, même certains centaures!! (comme moi.... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 7:49 Sujet du message: |
|
|
fallait pas partir _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Mar 15:18 Sujet du message: |
|
|
Il est dans la guilde de toutes manières...et puis, hors compétence, il est assez simple... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 17 Juin 12:55 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne la magie lors du dressage, les batons augmentent les chances de réussite ??
et les popo de magie aussi??
et quelle est le bonnus le plus fort pris en compte ??? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 13:24 Sujet du message: |
|
|
Les potions marchent , c'est sûr. Les bâtons je pense pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Juin 15:25 Sujet du message: |
|
|
non les armes ne sont utilisés que lors des combats. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 17 Juin 15:38 Sujet du message: |
|
|
merci
je serais moins surpris |
|
|
|
|