l ordre du chaos
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Kamino
- archiduc

- Messages : 1506
- Enregistré le : 04 sept. 10:31
- Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Bonne questionludwiginnocent a écrit :En fait je me réfère à ce topic ( dans l'auberge )
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2924.php
Je croyais qu'il s'agissait de ça... ce n'est pas le cas ?
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
quand on débraque dans la conversation, on peut comprendre plein de trucs!!

enfin je dis ça....sokaris a écrit :prend garde à tes arrières, cad' n'a peut être pas terminé le chorizo
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Ben c'est pas fini, alors, parce que c'est bien le but recherché : ne plus être compris du tout ! Une fois qu'il aura créé son ordre anti-français, il ne s'exprimera plus que comme ça :Cerbie_Mercantilus a écrit :Serieusement, t'es REELEMENT soulanta pas vouloir faire d'efforts, a chacun de tes posts on doit passer 10 minutes a le traduire...
A votre santé !broly a écrit :sdqjib gfeuihzer gfziehgze zgizeh gheru uèrgbn grzhyugfrb
Il faut croire que certains n'ont pas encore compris que le rôle d'une langue est de communiquer avec les autres...
Bon, revenons à nos moutons... "Ordre" du "Chaos", je trouve ça marrant, comme opposition... ^^ En tout cas, il commence à être vachement connu pour un ordre secret, d'autant plus qu'on commence quasiment à connaître la liste des membres... Il faut croire que c'est réellement le bord... Euh, pardon, le chaos, là dedans...
De toutes façons, tant que je peux cogner dessus, ordre du chaos ou pas, je m'en moque, hein...
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ce qu'est rigolo avec Aragorn, c'est qu'il est souvent un peu à la masse...ca fait un bail que broly a annoncé qu'il décampait 
Sinon, beau recentrage du sujet, parce qu'en arriver à un chanteur à deux balles depuis ce genre de post, faut le faire ^^
Sinon, beau recentrage du sujet, parce qu'en arriver à un chanteur à deux balles depuis ce genre de post, faut le faire ^^
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
En tant que grand inquisiteur Entien je tiens à rassurer la population de la forêt : grâce à votre confience et à votre aide nous pourchassons actuellement les membres de cet ordre afin de le détruire, nous avons déja retrouvé plusieurs de leurs dirigeants, et en poursuivant nos efforts, bien entendu avec votre aide et votre confiance, ainsi que la bénédiction de Ent, nous devrions progresser en matiere de sécurité.
Je vous demande donc encore une fois de suivre les instructions données par le gouvernement :
-Dénoncez au plus vite les personnes susceptibles d'appartenir ou d'aider l'ordre
-Le couvre-feu de 22h est activé : rentrez tous à la forteresse et ne trainez pas dans les rues
-N'oubliez pas de faire régulierement un don à la paroisse, Ent vous en sera tres reconnaissant lors de votre prochain passage devant son tribunal divin
Je tiens aussi à vous informer qu'une messe aura lieu mardi soir 19h en la sainte chapelle de Hammersel, ce sera donc l'occasion pour vous de vous montrer dignes de Ent et du gouvernement centaure.
Amen (ton cul mardi)
*Puis il se retira, suivi par 4 mercenaires armés qui avaient scruté le moindre mouvement suspect de la foule pendant le discours, prets à faire un signe aux archers disposés autours de la foule afin d'ecraser toute émeute*
Je vous demande donc encore une fois de suivre les instructions données par le gouvernement :
-Dénoncez au plus vite les personnes susceptibles d'appartenir ou d'aider l'ordre
-Le couvre-feu de 22h est activé : rentrez tous à la forteresse et ne trainez pas dans les rues
-N'oubliez pas de faire régulierement un don à la paroisse, Ent vous en sera tres reconnaissant lors de votre prochain passage devant son tribunal divin
Je tiens aussi à vous informer qu'une messe aura lieu mardi soir 19h en la sainte chapelle de Hammersel, ce sera donc l'occasion pour vous de vous montrer dignes de Ent et du gouvernement centaure.
Amen (ton cul mardi)
*Puis il se retira, suivi par 4 mercenaires armés qui avaient scruté le moindre mouvement suspect de la foule pendant le discours, prets à faire un signe aux archers disposés autours de la foule afin d'ecraser toute émeute*
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

