Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ca avance, ça avance (dépéchez vous, on doit vous attendre pour changer de monde) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 13:42 Sujet du message: |
|
|
COmme l'a intelligement proposé Bozzer, utilisons la friend list _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 12 Mar 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ouh qu'est ce que je suis intelligent !
Ca évitera de poster nos pérégrinations ici. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 14 Mar 20:06 Sujet du message: |
|
|
Kamino, tu t'es perdu en route?
@Bozzer : pour une fois que je dis du bien d'une bestiole... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 15 Mar 11:35 Sujet du message: |
|
|
oui ... là ça devient légèrement difficile. Que fait on ? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 15 Mar 12:24 Sujet du message: |
|
|
On attend quelques jours. Au moins jusqu'à ce WE. Cette équipe est faite de gens motivés et j'en ai marre des faux départs. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 18:29 Sujet du message: |
|
|
Wehs lesm ecs j'suis rev'nu ! Avec mwa, ça va dérouiller graaaaaave
(ma corres est enfin parti ^^) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Mar 19:01 Sujet du message: |
|
|
Le grand retour de kamino ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 20:09 Sujet du message: |
|
|
En plus j'ai appris plein de gros mots en allemand c'est cool ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 17 Mar 20:32 Sujet du message: |
|
|
Alors par la friend list tiens nous au courant de tes exploits de celui qui éclaire. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 17 Mar 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait je suis perdu ^^' _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|