Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Mar 13:23 Sujet du message: |
|
|
Elle réapparait dans un autre endroit, t'inquiètes pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 13:50 Sujet du message: |
|
|
Targa a écrit: | ouais c vrai que mon dernier coup était pas fameux, d'habitude jfais environ 3500 en moyenne , j'ai eu bien le temps de verifier ca ces dernieres semaines ^^ et pour ceux qui veulent elle est en 20/00 tt en bas de la carte mtnt |
Suffit de lire un peu plus haut... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Mar 13:53 Sujet du message: |
|
|
On va la chercher à sa nouvelle position (l'un des 4 coins de la zone neutre) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Mar 17:13 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Et je serais la pour vous emmerdé na |
oui quand on ne tue pas les dresseurs dessus avec ses loups _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 05 Mar 9:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Taniere ( 186720/188000 pv ) se trouve en 20/0 |
Et voìlá, ëllê rêgrímþë träñqúîllèmënt.
C'ëst qüåñd mèmè dømmägë qú'ûn trúc ãüssi màrrãñt sôît dêvenù sî înûtilé.
Lës Añcìens bèòs s'eçlatâìént dessùs èt memë sì ëllé lâçhâît sòûvent, c'ëtãít màrrånt.
Lá, memé sí éllè pète, pérsônñë ñ'y gagné êt përsònnê ñ'ÿ pèrd... åh sî : cèux qûí õnt såcrifïè lëûrs jëtöns dèssús. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 11:43 Sujet du message: |
|
|
Turak stp abandonne le language béo jai du mal a te lire la!!!!
(Les béo sont des créature très très bizarre il sont encore primitif la preuve leur language il ne sont pas civilisé!!!!) |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 11:52 Sujet du message: |
|
|
Tien!!!
L'hôpital qui se moque de la charité _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Mar 12:12 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Turak stp abandonne le language béo jai du mal a te lire la!!!!
(Les béo sont des créature très très bizarre il sont encore primitif la preuve leur language il ne sont pas civilisé!!!!) |
En tant qu'Erudit, je peux te dire que la langue Beonide est bien plus complexe, et poussée que toutes autre forme de language! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Mar 13:18 Sujet du message: |
|
|
têñD just þr voüâr skê sá doñërë èn SMS, lê làñgáj bëo...
ç ñül 1 ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Mar 13:29 Sujet du message: |
|
|
mon petit tutu, nou y perdons nos loups, voila ensuite c'est comme les temples à quoi ça sert de tapper dessus ? Moi je veux bien que l'on remettre le système à 3xp mais dans ce cas pour les soigneurs et une révaluation de nos soins, car si elle est tres peu attractive, à 4 dresseurs qui sacrifions tout nos jetons on a du mal à la garder au maximum de sa vie, d'ailleurs deux bons chasseurs/guerrier peuvent la casser en étant full jeton, alors que nous pour nous seul la caract de compétence compte, de plus le tankage de la tanière ne sert à rien puisque cela ne vous empêche pas d'attaquer le batiment, voila il faudrait peut être faire un brain storming sur la tanière mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit la priorité de xo _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 14:11 Sujet du message: |
|
|
Papa sa fait rien tu sé^^^
Moi ossi jpe parlé en sms:D |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Mar 14:13 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça qu'on te reproche _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 14:51 Sujet du message: |
|
|
Si la tanière n'est pas retombée depuis, c'est aussi parce qu'il y a cinq dresseurs qui sont dessus 24-24...
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des choses à améliorer, j'avais fait des propositions...après faut voir si Xo juge ca prioritaire... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 14:53 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Si la tanière n'est pas retombée depuis, c'est aussi parce qu'il y a cinq dresseurs qui sont dessus 24-24... |
suivant qui attaque, 5 tonjs ya plus personne
edit: a oui dans ce cas la...
Dernière édition par Elwyn_05 le 05 Mar 17:39; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 05 Mar 17:20 Sujet du message: |
|
|
on te parle des soins _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Mar 19:36 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Papa sa fait rien tu sé^^^
Moi ossi jpe parlé en sms:D |
Tu es même très bon pour ça ...
Et en plus tu as trois yeux ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 06 Mar 14:56 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Turak stp abandonne le language béo jai du mal a te lire la!!!!
broly a écrit: | Si camarade démon.La guerre du péché(La guerre du péché quelle beau nom^^)continu mais elle se situ loin beaucoups plus loin elle se situ au fin fond de la terre démoniaque de xm.Je te conseille d`aller voire le forgeron du ville et de réparé tes arme car cette guerre n`est pas encore fini....
"Broly disparu dans un nuage de fumé noire" |
Et àþrès ïl òsé së möqûer dë nótrê làñgågê ! Au möïns nötre lãngãgè à-t-îl dü çáractërë et dé lå clåsse ét ìl êst çërtàinêmèñt beåucoüp möìñs primîtïf quë lë tíên !
Et êncòre, je n'ãi þãs rélévë lå pøñçtüâtìoñ làmèñtåblé ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 06 Mar 15:00 Sujet du message: |
|
|
Euh..... oui bon monortho laisse a délaisser mais au moin on comprend se que je veu dire |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 15:06 Sujet du message: |
|
|
justement pas .. y a des fois ou faut relire plusieurs fois ... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 15:12 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes lourd, içi c'est un post sur la tanière _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Mar 16:31 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait pour faire le langage béo vous avez un truc expres ou vous vous faites chier a le taper comme ca ?
j'imagine pas votre forum... les nouvo ca doit les faire chier doucement... |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 06 Mar 17:46 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Euh..... oui bon monortho laisse a délaisser mais au moin on comprend se que je veu dire |
Pas nécessairement (donc Targa +1). En tout cas pas du premier coup.
Et je pense que beaucoup de joueurs sont également très capables de comprendre ce que l'on veut dire quand on parle le langage Beo ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 18:54 Sujet du message: |
|
|
Lë lãngâgé béô n'ëst pãs dîffïcîle à cõmpréndrè.
(J'ai mis 20 minutes à écrire cette phrase XD) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Mar 19:01 Sujet du message: |
|
|
Il m'avait semblé voir un convertisseur, y a un bail et sur un autre site...sinon, avec les caractères spéciaux de word, ca doit etre lourd mais faisable aussi....
2 jours avant la chute de la tanière, j'avais remarqué qu'il y avait 3 prètres de moins que de chasseurs...Là c'est l'inverse...dommage... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Mar 19:02 Sujet du message: |
|
|
et oui, parceque t'es un galerien ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|