Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Fév 15:54 Sujet du message: y a tout qu'a sauté du coté de paris |
|
|
une grande partie de l'internet français est un peu out , une grande salle de serveur connait des soucis techniques actuellement , le jeu est donc inacessible tout comme bcp de sites dont les serveurs sont hébergés dans cette sale :/
en esperant que ça revienne rapidement ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 15:57 Sujet du message: |
|
|
... et que ça revienne en entier
Un coup d'Al Qaïda? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:11 Sujet du message: |
|
|
sauter au sens propre ou au sens figurer ? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:13 Sujet du message: |
|
|
Figuré je suppose, vu qu'il parle de problèmes techniques et non d'enfants décapités et de veuves en pleurs _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:27 Sujet du message: |
|
|
c'est deja revenu, la sauterie fut de courte duree |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:29 Sujet du message: |
|
|
Al Qaïda aurait pu faire ça... T'imagine ? Ils coupent le serveur pendant un mois, le nombre de suicides quadruple :p _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Fév 16:34 Sujet du message: |
|
|
il s'agit d'une coupure d'éléctricité , apparement ça commence à revenir petit à petit ( et xm est de nouveau acessible logiquement ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les couleurs sont un peu bizarre _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 28 Fév 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à y accéder, mais je suppose qu'il faut le temps que tout se remette bien en route après tout ce bordel ... Je patienterai !
Mais merci pour l'info Xo ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 28 Fév 16:50 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air d'etre retombé , je me demande si il n'y a pas autre chose qu'une cpupure de courant , avant que ça tombe à nouveau , il y avait 48 personnes connectés au jeu en meme temps ... ce qui est etrange. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 16:52 Sujet du message: |
|
|
arf, on va devoir patienter alors _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 28 Fév 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'en ai bien peur ,c'est dommage le serveur de space-oddity ( qui est situé en allemagne ) fonctionne lui
echeik fonctionne également au cas où :p _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:57 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | le serveur de space-oddity ( qui est situé en allemagne ) fonctionne lui |
Si même toi tu commences à délocaliser, où va le monde... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Fév 16:59 Sujet du message: |
|
|
le forum n'est pas citué au même endroit que le jeu? parce que ça marche bien là!!
sinon ça montre bien le problème de l'internet, et des nouvelles technoligies en général.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rambo portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 17:01 Sujet du message: |
|
|
On peut plus péter la gueule des centaures ??? |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est un béo. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 17:39 Sujet du message: |
|
|
On a pas gagner de jetons Y a moyen de nous les rendre? _________________ Titouf |
|
|
|
Rambo portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 17:43 Sujet du message: |
|
|
mon colonel, je peux lui péter la gueule au bleu, ça me démange |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 17:49 Sujet du message: |
|
|
[mode fait semblant de pas comprendre : ON]
Oui pète la gueule de neutre ^^ en plus, il est même pas ton allié, il est neutre Donc, si il est pas avec toi, il est contre toi hein ^^' _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Dernière édition par Kamino le 28 Fév 18:55; édité 1 fois |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 18:38 Sujet du message: |
|
|
Celui qui tue par l'épée,mourrira par l'épée mais si l'on reste neutre... ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 28 Fév 18:40 Sujet du message: |
|
|
message de l'hebergeur :
Citation: | Pascalex comme un grand nombre d'hébergeurs français a son infrastructure chez RedBus à Courbevoie. Cet après-midi, un transformateur électrique a sauté, privant nos installations et toutes celles de nos confrères de courant. Tous nos serveurs se sont arrêtés pendant plus de 30 minutes. Puis le courant revenu, ils sont repartis quelques minutes avant une seconde coupure, puis maintenant une troisième.
Nous faisons tout notre possible pour relancer tous les services. Mais je ne peux pas empêcher de nouvelles coupures.
RedBus doit nous fournir un courant constant et ondulé. Plusieurs systèmes sont prévus pour éviter ce type d'incident. Quand tout sera en ordre, nous demanderons des explications à notre fournisseur. |
bref , ça va chauffer :p
pour info , le forum et echeik sont hébergés chez Liandier , à marseille , space-oddity chez schlund , je ne sais pas trop où en allemagne et xm chez redbus à courbevoie , de cette façon , quand ça foire quelque part , tout n'est pas forcement hs ;p _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 18:56 Sujet du message: |
|
|
L'est malin le xo _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 28 Fév 19:01 Sujet du message: |
|
|
Sur! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 28 Fév 19:27 Sujet du message: |
|
|
le serveur va bientot etre redémmaré mais comme il a subit 3 arret successifs , le redemarrage risque de prendre à peu prés 20 minutes , ça devrait etre bon d'ici 20h aprés un ptit check de la base de donnée. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 19:38 Sujet du message: |
|
|
cool _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|