Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 24 févr. 21:16
Bonsoir,
Voilà je suis sur la quête 3 à Yeath et je commence à m inquieter un peu
Depuis que j ouvre les coffres (ça doit faire une dizaine de jours), je tombe souvent sur des coffres piéges.
Si la perte d Xp est trop importante comment ça se passe ???
Je vais rétrograder au niveau inférieur ????
Perdre des points de compétence ????
C pas cool
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 24 févr. 21:23
Non il est impossible d'etre retrogradé tu aurra juste perdu tes xp mais faut pas t'en faire tu gagne environ 100xp/jour donc vite rettabli
Titouf
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 25 févr. 14:34
on pensait lotr jour avec tiga...
si on perd bcp en magie... esque l'on peut reprendre les pe d'un nivo de magie qu'on a deja u en revenant au bon nb de points d'xp... (je sai pa si g ete clair... )
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 25 févr. 14:42
Mal ecrit mais j'ai compris.
C'est un test a effectue, ou Xo nous repond de suite.
Je suis Llyod le Vagabond.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 25 févr. 15:13
héhé
testé, et ça marche pas ^^
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
zuki
lecteur
Messages : 110 Enregistré le : 01 mars 13:43
Message
par zuki » 25 févr. 16:10
meconnu a écrit : on pensait lotr jour avec tiga...
si on perd bcp en magie... esque l'on peut reprendre les pe d'un nivo de magie qu'on a deja u en revenant au bon nb de points d'xp... (je sai pa si g ete clair... )
en language courant sa donne quoi ?
Exodia
archiduc
Messages : 1268 Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia » 25 févr. 17:03
ca donne si le nombre de point de magie descend d'un niveau (ex: passer de 15000xp a 14990),est ce que l'on regagne les pe lorsque qu'on repasse au dessus du niveau (ex:remonte a 15000).
je suis presque sur que ca marche pas etant toujours lvl 1 avec 61 de magie.
exodia le médecin fou
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 25 févr. 17:58
Yamael a precise que ca ne marchait pas.
Je suis Llyod le Vagabond.
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 25 févr. 18:04
Pas trés clair tout ça
Xaero au secours
Si je descends en dessous de 4000 xp au total je perds mon niveau 3 ...
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 25 févr. 18:10
phoebus : non !
tu ne rétrogradera jamais de niveau, que ce soit de magie ou général.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo