dur de réfléchir hein Lauyde !
Les taupes sur les forums de race
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Nous n'avons rien contre toi, mais lorsqu'un ennemi trahit sa race et demande à venir chez nous, nous nous devons de le controler afin de vérifier qu'il vient bien s'integrer à la vie des centaures.Oannès a écrit :Poney n'a jamais été une insulteStune marque d'affection, c'est mignon un poney
![]()
En plus depuis le départ de chez moa, j'ai pas prononcé ce mot ^^
M'enfin si vous voulez déjà faire les chieurs pour de mauvaises raisons hein
Edit: bon ben laissez moi les 48 heures réglementaires, j'irai voir chez les béos si on fait mauvais acceuil comme ça partout sur le jeu... chui quand même déçu, je pensais pas qu'il y avait des parias sur XM et encore moins que j'en faisais partie...
En consultant ton post RP expliquant ta trahison nous avons trouvé ça :
Ton perso n'a pas employé le terme "poney" (généralement utilisé par nos ennemis pour nous dévaloriser) mais n'en pense pas moins, donc déja ça nous pousse à croire que ta demande etait plus du foutage de gueule, et d'un point de vue totallement RP les centaures qui t'ont vu arriver avec les echasses et la fausse queue ont bien rigolé avant de te foutre dehors pour foutage de gueuleOannès (forum RP) a écrit : Mal aimé, Oannès décida de mettre des échasses et une fausse queue en paille pour tenter de se faire passer pour un poney.
Qui sait si le stratagème fonctionnera?
(Pour ceux qui voudraient integrer la foret nous vous rappellons que nous n'exigeons pas une apparence centaure : de nombreux humains, mais aussi des nains sont parmis nous et sont totallement integrés à la population de la foret.)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
ya une epoque ou dagrimm faisait des greffes artisanales pour les humains souhaitant devenir centaures... ca limitait les volontaires cependant loleti42b a écrit : (Pour ceux qui voudraient integrer la foret nous vous rappellons que nous n'exigeons pas une apparence centaure : de nombreux humains, mais aussi des nains sont parmis nous et sont totallement integrés à la population de la foret.)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Les greffes existent toujours (enfin apres quelques ratés on a maintenant bien pris la main et ça ne pose pratiquement plus aucun problemes) mais elles n'ont jamais été obligatoires (d'ailleurs ça m'etonnerait que Dagrrim ait pratiqué ce genre d'opérations : il est lui meme nain et fier de l'etre)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe



